3

29 3 0
                                    

Il ne comprenait pas…

Dès le début, il avait senti quelque chose chez l’épéiste. Quelque chose qui le repoussait et l’attirait. Sanji adorait être dorloté par les femmes, mais pas par les hommes. Non pas qu’il détestait la gente masculine. Il tolérait surtout leur contact suivant ce qu'il ressentait auprès d’eux.

Luffy et Chopper lui donnent la sensation de deux enfants ayant besoin d’attention et de calme. L’un étant cependant adulte et l’autre un enfant. 

Usopp était proche de son ressenti envers Luffy.

Brook et Franky lui renvoient une certaine force et maturité. Des personnes qui n'avaient pas besoin de grande attention, mais qui étaient heureuses d’en obtenir. 

En ce qui concerne Zoro. Il sentait une trop grande force en lui, une grande puissance encore en développement. Quelque chose qui lui avait donné du mal les trois premiers jours que l’équipage était chez Zeff. En fait, il avait même feulé contre lui la première nuit, refusant de s'approcher de ce qui sentait comme un Alpha. Il l’avait évité comme la peste et le choléra jusqu'à ce qu'il parvienne à placer un semblant de confiance sur lui. Une fois le petit bout de confiance placé, il agissait comme un protecteur du sommeil, comme il le faisait avec les autres. 

Mais qu’un ’’Alpha’’ soit si doux et attentif… cela lui semblait bizarre. Était-il capable de le sentir et de savoir qui il était ? 

Sanji avait préféré fuir plutôt que de savoir. Si c’était le cas, il devait se méfier de ces chaleurs. Il ne voulait pas faire quelque chose de stupide, surtout pas avec cette épéiste stupide. 

Le félin s’étire doucement, s’arrêtant au milieu du pont. Il regarde un peu autour de lui avant de s'étaler au sol en plein soleil. La douce lumière réchauffait son poil d’une manière si agréable qu’il s'endormit rapidement. 

°•. ✿ .•°

Le félin se réveille en entendant du bruit sur le pont. Il ouvre un œil en sentant un contact dans sa fourrure. Le blond se retourne en s’étirant, offrant son ventre à la belle Nami. La rousse sourit et lui fait quelques grattouilles très apprécié comme le montre les ronronnements du félin. 

Sanji fit un petit miaulement, attirant l’attention de Chopper et de Robin sans vraiment le vouloir. L’archéologue rejoint la navigatrice pour le petit moment des caresses, doublant le volume des ronronnements. Le chat était au paradis tellement c’était merveilleux. 

- Vous n’avez rien de plus important à faire que de vous occuper d’un chat ? Grogne Zoro en s’installant contre le mât. 

- Venant de quelqu'un qui dort et s’entraîne toute la journée, c’est bas.. Lance Nami avec une pointe de venin.

Elle soupire parce que malheureusement, il avait raison. Elle devait vérifier le cap et Robin avait un livre à terminer. Le chat n’allait pas s'envoler. 

Sanji se remet sur le flanc, triste de perdre les belles dames. Il fit un miaulement peiné qui attire le regard de l’épéiste. Zoro lève les yeux au ciel et commence à taper sur son genou. 

- Sanji…  allez, viens ici idiot. 

Le blond se tourne pour regarder l’homme aux cheveux vert. Qu’est-ce qu’il faisait ? 

Zoro continue de taper sur son genou en appelant le chat. Sanji se lève par curiosité et avance en titubant légèrement. Arrivé près de l’homme, celui-ci passe ses mains autour du félin pour le soulever et le rapprocher. Zoro place Sanji dans le creux de ses jambes croisées et s’installe contre le mât. L’une des mains de l’épéiste caresse distraitement le pelage doux tandis qu’il ferme les yeux pour sa sieste.

Sanji reste longuement à le regarder. Il penche la tête sur le côté avant de céder. Il bouge un peu pour arranger sa position puis sa tête s’installe sur le ventre de l’homme. Il le regarde encore un peu avant de fermer les yeux. Il se sentait en sécurité et à l’abri contre cet homme qui sentait l’alpha.

°•. ✿ .•°

Sanji était enfermé dans un rêve.. ou plutôt un mauvais cauchemar. Il se revoit chaton dans les bras de sa maman au côté de ses frères. L’instant d’après, il se battait avec eux pour avoir accès aux mamelles de leur mère pour manger. Puis, il était un petit garçon qui se faisait frapper par ces frères, eux-mêmes devenus humains. C'étaient des souvenirs enfouis dans son esprit par la jeunesse de l’âge, mais ils étaient toujours là.

Le félin s’agite dans son sommeil, ces pattes bougeant avec spasmes tandis que ces babines remuaient. Les mouvements font trembler son corps contre Zoro qui ouvre les yeux. L’épéiste baisse la tête pour voir le chat qui semble mal. 

Il le prend et le soulève. Zoro le serre légèrement contre sa poitrine, déposant de petits bisous entre les oreilles du chat.

- Calme-toi, minet…

Chopper entend une faible plainte qui demandait ’’d'arrêter’’. Le renne se tourne pour écouter, réalisant que c’était Sanji. Il rejoint Zoro et constate la situation. 

- Il fait un cauchemar… il faut le réveiller en douceur. Fit le médecin. 

Zoro hoche la tête et lève la tête du chat. Il souffle doucement sur son museau. Le visage de Sanji se crispe plusieurs fois avant qu’il n’ouvre les yeux. Il était tout penaud, secouant la tête en faisant claquer ses oreilles. 

Il lève la tête vers l’épéiste puis le médecin. Chopper lui explique rapidement qu’il avait fait un cauchemar. Sanji regarde à nouveau Zoro. Il venait de le réveiller de cet enfer… Il l’avait protégé en quelques sortes. C’était un bon Alpha. Le félin se redresse pour venir taper doucement sa tête contre la mâchoire de Zoro. 

- Euh ? Demande Zoro en regardant Chopper sans bouger.

- Il te remercie. Lui explique le médecin. 

L'épéiste reste silencieux, acceptant le geste du félin. Après que Chopper se soit éloigné, l’épéiste a pris Sanji dans ses mains. Il la soulève jusqu'à ce que leur regard se croise. Les oreilles du blond se baissent devant l’air sombre de l’homme aux cheveux vert. 

Zoro le rapproche, bougeant doucement la tête du chat pour venir déposer un bisou dans son cou pelucheux. Il sourit au petit être, laissant leur nez se toucher avant de se réinstaller pour dormir, murmurant un petit ’’je t’aime bien toi’’ en sombrant dans le sommeil de la sieste. 

Félin et humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant