11 ⋆౨ৎ˚⟡˖࣪

83 9 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Quoi ? Avions-nous hurlé en cœur, ce que Arthur ordonnait était surréel.

-Tu ne peux pas lui demander une telle chose, connard ! S'énerva Bill, prêt à bondir sur Arthur qui éclata de rire au vu de nos réactions. Mais avant qu'il ne puisse faire un pas, Tom lui bloqua le chemin avec son bras tenu devant lui.

-Non Bill, ça va..on aura vécu pire..

-Mais Tom, tu as complètement perdu la tête ! Tu ne vas pas mettre ta vie en jeu pour une femme ! Bill était complètement dépassé par ce qu'il constatait, il saisit brusquement les épaules de son frère qu'il secoua, tentant de le sortir de cette folie qui semblait ne pas vouloir le quitter.

Quant à moi, je suis resté figé sur place, fixant avec frayeur cette arme que j'avais entre les mains. Je ne pouvais pas tirer sur Tom, si je le faisais il risquerait de mourir et s'il mourrait, c'était malheureux comme pensée mais je n'aurais plus personne pour m'aider dans cette aventure qui était celle de découvrir la vérité cachée derrière le décès de papa. Je me suis lentement tourné, faisant face au tresser qui s'écarta de l'emprise de son frère. Il se rapprocha de moi, un air rassurant, il hocha la tête.

-Aller ! T'attends quoi ! S'impatiente Arthur.

-Je ne peux pas le faire Tom..Ai-je chuchoté en le regardant aussi serein dans les yeux.

-Si tu peux, je t'assure que ce n'est pas grave.

-Tom non, je ne peux pas te tirer dessus..Ai-je insisté en tentant de reculer mais le même m'attrapa l'épaule.

-Tu ne me connaissais même pas avant aujourd'hui..Gloussa-t-il.

-Je peux pas..

-Tic Tac, Tic Tac..Compta Arthur.

-Les gars, faut qu'on se grouille..Nous pressa Bill à l'arrière. Tom prit donc ma main qui tenait le revolver et place le canon de l'arme contre son abdomen, tout cela sans me quitter des yeux. Il n'y avait pas un grain de frayeur chez ce garçon.

-Tom..

-Vas-y Maxina...appuie sur cette gâchette...Murmura-t-il, en tenant toujours aussi fermement ma main qui se mit à trembler, je n'avais jamais tiré sur personne et l'idée ne m'était jamais venue à l'esprit, pas même un ennemi.

-Non..

-Appuie sur la gâchette Maxina..Murmura-t-il en se penchant sur mon oreille. Appuie..

-Tout le monde compte sur toi Maxina, et s'il te plait ça se voit que tu ne les connais pas...Tom ne mourra certainement pas par balle..crois-moi.. Affirma Arthur sûr de lui.

Je pris donc une grande inspiration, fermant les yeux et repoussant toute cette peur qui m'empêchait de penser et d'agir correctement. Tom prit également une grande inspiration, se préparant physiquement et psychologiquement à encaisser la balle. Je sentis ses mains se resserrer sur mon sac à dos, je pouvais sentir qu'il avait peur et son frangin à l'arrière aussi, l'atmosphère était tendue et seule Arthur y prenait goût. Je frôlai la gâchette du doigt, respirant profondément encore et encore, j'attendais que le langage corporel de Tom m'indique qu'il était lui-même près.

LügenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant