Vengeance
Avant de commencer, j'aimerais vous rappelez que vous avez l'interdiction formelle de me juger, j'en ai assez de la part de ma famille et franchement ça me suffit emplement. Vous vous demandez surement pourquoi je m'obstine à le rappelez, et bien la raison est simple :" Juger quelqu'un ne lui empêchera pas de continuer sinon de le ralentir". Gardez cette phrase en tête et essayé d'y repenser. Malheuresement ma famille n'a pas pu comprendre cette citation, ce qui declencha une frontière entre moi et cette dernière. Je devenais rebelle, impitoyable et chiante, mais je persistait à rester cette personne là parce que pour une fois, je me sentais libre et désiré.
Elie avait provoqué quelque chose en moi, chose que je ne pouvait pas contrôler.
Je reniait ma famille parce qu'elle reniait l'homme que j'aimais.Cela vous est-il arrivé à vous aussi? Avez- vous un jour préféré choisir celui qui faisait battre votre cœur à votre famille?
Vous me répondrez lorsque j'aurai terminé.Ce qui empirait mon attitude c'est que j'étais consciente de mes actes, oui, à un moment il m'arrivait de me dire que la façon dont j'ai changé m'étais nocif moralement, mais à chaque réflexion, une chose me revenait toujours à l'esprit et effaçait mes doutes, cette chose n'était autre que l'amour, un dangereux et agréable sentiment. Par amour je m'étais résigné à m'enfuir de l'église chaque samedi pour allé passer du temps avec Elie. Par amour, jour et nuit je m'étais mise à cherher la pause la plus torride derrière l'écran pour l'exiter, de façon à ce qu'il ne se lasse pas de moi. Par amour je dut à passer onze mois à économiser pour lui acheter une montre de valeur et ainsi augmenter mes chances.
:" Mais, et toi? Qu'a t-il fait par amour pour toi? "
Telle est la question qui eut à s'entendre sans cesse par Ophélie. Cette dernière était ma confidente et la seule amie sur qui je pouvait réellement compter. Je ne lui cachait rien et elle aussi. Elle était donc la seule à être au courant de mes petites magouilles avec Elie. Bien qu'elle le savait, elle n'était pas d'accord et trouvait toujours le moyen de me mettre sur le bon chemin. Malheuresement, elle avait raison d'un coté, Elie n'avait encore rien fait pour moi mais cela ne me dérengait pas, je ne voulais pas l'embêter avec ces genres d'histoires de peur qu'il ne m'aime plus, je sais, c'est idiot mais avoir un crush sur moi m'était entièrement suffisant comme cadeau, je ne voulais rien et me contentait juste d'être à ses côtées.
À mes quinze ans, le moment était venu pour moi d'être franche avec moi-même.
:" Tu va enfin le quitter? Me questionnait Ophélie
- Non. Répondais-je. On était jamais ensemble, je vais lui proposer d'être mon copain. Je veux que notre relation devienne sérieuse.
- Tu vas souffrir ma vieille. "
Les avertissements d'Ophélie ne m'empechirent pas de faire ma demande à Elie. C'est ainsi qu'un jour, alors que j'étais à la maison, j'écrivit à Elie pour lui faire part indiscrètement de mon souhait.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Bb
Ui bb
C'est quoi notre relation?
Euh, crush et rien d autreJ'aime pas
cette relation
J'en assez!
J'ai quinze ans maintenant
Je veux un truc
de sérieux.
Laétitita
VOUS LISEZ
l'amour, sentiment en voie d'extinction
RomanceEy toi , oui , toi qui lit scrupuleusement ce livre, crois-tu en l'amour? Ou l'y as - tu cru à une période de ta vie? Moi , non, je n'y crois plus et je vais te dire pourquoi......