<samedi, 14h>
Pdv t/p:
Jeudi après avoir pleuré dans les bras de max, je suis directement rentré a la maison. Mon pere etais la et ma demandé pourquoi j'avais séché. Je n'ai pas eu a répondre quand il a vu mes yeux rouge, il ma fait un calin et ma dit que je pouvais lui parler si j'en avais besoin. Je lui es juste demandé su je pouvais rester a la maison et ne pas retourner en cours le vendredi et il a accepté exceptionnellement.
Et d'ailleurs, depuis jeudi je n'ai pas répondu au gars et a eleven. Ils m'ont envoyé plusieurs messages, surtout eleven. Je sais qu'elle est super inquiète mais je n'ai pas la force de répondre ou de faire quoique ce soit. Ca fait 2 jours que je suis dans mon lit, a regarder des tiktoks.Je n'ai pas donné de nouvelles a max, et elle ne pas envoyé de message. Tant mieux, maintenant, je sais que j'ai quelques sentiments (beaucoup) pour elle et je préfère l'éviter et l'oublier, plutôt que de continuer a lui parler et risquer de l'aimer encore plus.
Et je sais qu'elle ne fera pas le 1er pas étant donner que de base, c'est moi qui l'es repoussé.*ding dong*
Peut meme plus pensée tranquillement ici.
*ding dong*
J'ai tellement pas le courage d'ouvrir la porte.
*ding dong ding dong *
Putain mais c'est une blague, ya pas à harcelé les gens.
*ding dong ding dong ding dong *
Je vais tué cette personne. Je me lève en soufflant. Je sors de ma chambre et j'ouvre la porte d'entrée. Je vois Eleven.
T/p: mais putain, c'est quoi ton problème
Eleven : coucou ma vie, moi aussi tu ma manqué. *sourire*Eleven me pousse doucement et entre dans la maison.
T/p: ba super, fait comme chez toi.
Eleven: merci, c'est exactement ce que j'allais faire.Je soupire. Eleven enleve ses chaussures et ce dirige vers la cuisine ppur ce servir un verre d'eau.
Je ne la calcul pas et je retourne dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et je retourne sur tiktok.Eleven: BA SUPER TU M'ATTEND MEME PAS.
(Je précise, elle crie car elle es dans la cuisine et t/p dans la chambre, donc pas dans la meme piece)
Je répond pas et fait comme si je n'avais rien entendu.
<2 minutes plus tard>
La porte de ma chambre s'ouvre et je vois eleven entrée.
Eleven: me dit pas que ca fait depuis jeudi que t'es enfermé dans le noir.
T/p: si et alors?
Eleven: bon c'est quoi le problème ?
T/p: y'en a pas.Eleven ce dirige vers la fenêtre et elle ouvre les volets.
T/p: mais referme!
Eleven: bon t/p la, tu me casse les couille. Maintenant, tu m'explique ton putain de soucis.
T/p: MAIS Y'EN A PAS!
eleven: ALORS POURQUOI TU CRIE?
T/p: parceque tu me dérange la.
Eleven: t/p je te jure, je t'aime mais la c'est trop. Ca fait 3 jours tu repond plus, ca fait 1 semaine t'es aigrie et que tu nous parle super mal, parfois meme pas dutout. Alors maintenant, tu va m'expliquer, ce qu'il ce passe!T/p:y'a rien dutout
Eleven soupire, et s'assoit au bout du lit en tailleur, vu que j'étais allongée, je me relève et m'assoie contre la tête du lit, face a eleven.
eleven: okay, c'est ton père?
T/p: Non.
Eleven: ba heu....ta mère?
T/p: noonn, y'a rien.
Eleven: will? Mike? Quoi ils t'ont dit quelque chose de mal?
T/p: NON.
eleven: aide moi, je sèche la.
T/p: t'es têtu. Je te dit que il ne ce passe rien, je vais bien.
Eleven: pas a moi, je te connais hein. Je sais quand tu ment. Donc on reprends... c'est max?
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanficPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...