25. 𝙎'𝙚𝙣𝙛𝙪𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙚𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙚𝙚𝙚𝙧

119 6 0
                                    








Lundi 3 novembre, 7h47, chez Alex
Miami Beach

𝘓𝘜𝘡 𝘔𝘈𝘙𝘉𝘖𝘐𝘚

——— . ———

𝘛𝘢𝘤𝘪𝘵𝘶𝘳𝘯𝘦 : Qui reste volontiers silencieux, renfermé ; qui n'est pas d'humeur à faire la conversation. Être taciturne vient généralement de l'humeur et du caractère de la personne.


——— . ———




Pour ne pas changer, je suis en retard. Cela me fait limite sourire, depuis cet été, je peux affirmer que ma vie entière à complètement changer.

Entrainant mon trait de vie au passage, par exemple, je n'ai pas eu le temps de regarder Harry Potter depuis ma dernière déprime. Je me trouve moins désorganiser et le dernier flash de mon enfance avec John remonte d'il y a des semaines maintenant.

Mais j'arrive encore à arriver en retard.

Je cours à travers l'appartement d'Alex mon sac en main, pour ne pas louper mon cour. Je n'ai pas assisté à un seul de mes cours de la semaine, j'ai des leçons à rattraper.

À la fin de l'année, il faut que je rende un projet dans ma matière principale, je ne veux pas échouer.

Je ferme la porte d'Alex à clé, elle a commencé plus tôt aujourd'hui alors, elle m'a confié ses clés. Il ne faut pas que je les perds. Automatiquement, je les glisse dans la poche interne de mon sac à main pour plus de sécurité.

J'appuie sur le bouton d'ascenseur tout en mettant correctement mes chaussures.

Une fois à l'intérieur, je replace mes cheveux correctement devant le miroir à la recherche de la parfaire queue de cheval, comme d'habitude.

Les portes se ferment et je me rends compte qu'au lieu de descendre, l'ascenseur monte.

Elle monte même un étage au-dessus que ce que nous pouvons empreinter vus la clé qu'il faut pour actionner le bouton.

Inconsiament, je sais à qui appartient cet étage.

La dernière fois que je suis monté chez Hadriann, c'était après ma blessure à la cuisse. J'étais dans les vapes, mais je me souviens de certains détails.

Les portes s'ouvrent sur Mathias, suivit d'Hadriann.

Je les observe à la dérober. L sourcils froncés, les mains dans les poches, ils semblent en pleine conversation.

Lorsqu'ils me voient, leur attitude changent, ils se montrent moins hostiles et plus accueillants.

- Coucou ma belle, me dit Mathias an guise de bonjour. Comment va ma future collaboratrice préférer ?

Ses mots me font sourire, bien que je ne réalise pas encore l'ampleur de tout ceci.

- Malheureusement pour toi, je ne suis pas blonde. Lui dis-je accompagne d'une tape sur l'épaule.

Lorsqu'il comprend que je fais référence à Alex, il se contente de lever les yeux au ciel comme si tout ceci était absurde.

Je ris un peu face à son attitude avant de me tourner vers Hadriann qui me regardait déjà.

Les bras croisés, il m'observe sans aucun filtre, rendant l'atmosphère autour de moi difficilement respirable.

Le fait qu'il soit plus grand que moi me fait toujours sentir ridicule.

𝘜𝙡𝙖𝙘𝙠-𝘜𝙪𝙧𝙣 [ 𝙡𝙖 𝙘𝙀𝙣𝙛𝙧𝙚́𝙧𝙞𝙚 𝙈𝙀𝙧𝙖𝙫𝙚𝙠 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant