fin du combat

34 1 0
                                    

Kotachi : Je vous propose d'arrêter le combat.

Inojin: pourquoi? tu sais que tu vas perdre 

Kotachi : mais regardez vous ! vous êtes épuisés

PDV extérieur

Kotachi, encore haletant, observe le champ de bataille avec une intense concentration. Ses muscles sont tendus et douloureux, mais il se tient droit, les yeux fixés sur ses compagnons. Il voit leurs corps épuisés, certains à genoux, d'autres allongés sur le sol, tous marqués par les traces du combat. La sueur et la poussière couvrent leurs visages, et leurs respirations sont lourdes et irrégulières.

Kotachi ressent un mélange de fierté et de soulagement. Il sait que chacun a donné tout ce qu'il avait, repoussant ses limites pour sortir victorieux. 

Les armes sont éparpillées autour d'eux, certaines encore fumantes, témoignant de l'intensité du combat qui vient de se terminer. Le sol est jonché de débris et de traces de lutte, chaque marque racontant une partie de l'histoire de leur bataille acharnée.

Shikadai: il a raison juste le sensei et chocho sont épuisés Inojin on y va.

Kotachi: vous comprenez pas? Bon pas grave.

Le combat continue et ils commencent à s'éssouflés en un rien de temps. La sueur leur monte sur le front. Les gouttes perles comme de la pluie.

Pdv Kotachi

un coup de sabre et c'est fini pour eux ils sont dans un état pire que Moegi sensei et Chocho. Je cours vers eux pour porter mon dernier coup. ils s'éffondrent à terre sans chakra.


Shikadai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant