Chap V

1.7K 14 0
                                    

-Mmmh oui putain. Merci Lucas.sex pour tes 50 dollars...c'est trop gentil...Tu demandes à voir mon cul ? Avec plaisir chéri. J'aime trop montrer mon cul, il est tout serré comme ma ptite chatte... J'espère que tu va aimer...

Ann se retourne sur le canapé et cambre son dos pour dévoiler son anus. Je croise son regard. Je viens d'arriver. Elle me crie dessus silencieusement.

-Depuis quand tu lives le mardi putain ?
Je lui chuchote en essayant de me cacher de la caméra. Je ne fais qu'un avec la porte d'entrée.

-Et toi pourquoi tu rentres aussi tôt ? T'es pas censé être chez Holden ou quelque chose comme ça ? Mmmh t'aime ça Lucas.sex ? T'aime ce que tu vois ? Je me suis retournée juste pour toi. Dégage ! Sors de l'appart je vais live toute la soirée !

Je jure et je ressort de l'appartement.

-J'imagine ta belle bite à l'intérieur de mon cul Lucas.sex, t'imagine ta bite en moi toi ? Oh oui imagine la...vas-y imagine la...

Je referme la porte et je me retrouve nez à nez avec Mme Potter qui est tétanisée, complément pétrifiée de ce qu'elle a probablement dû entendre de la bouche de Ann qui ne sait pas se retenir d'élever la voix.

-Bonjour mme Potter, comment allez vous ?
J'essaye de couvrir la voix de Ann qu'on entend encore. J'aimerai lui crier de la fermer, je suis une fois de plus dans une situation embarrassante.

-Ce serai super si tu pouvais me remplir le cul, j'aurais adoré ! Dommage que tu n'es qu'un écran pour moi. Je peux rentrer un doigt si tu veux, t'aimerai ? Paie pour voir ça mon chou...

Je ris nerveusement devant mme Potter qui va exploser de rage.

-Vous...vous bavez légèrement madame...
Je lui fait remarquer.

Elle s'essuie rapidement et claque sa porte le plus fort possible.

-Jusqu'à être enragé comme un chien...

Je sors prendre un café. Holden ne m'a toujours pas appelé et je suis interdite d'accès chez moi. Pff.

Je rentre dans le café le plus proche et me commande quelque chose. Qu'es ce que je vais faire jusqu'à ce que Holden m'appelle ? J'ai envie de le voir. Je ne suis même pas sûr de jouir ce soir. À moins qu'il recommence à me parler comme il l'a fait. Peut être que ça marchera. Si j'ai trouvée la méthode qui réussira à me faire jouir avec lui, ce serait vraiment super. J'aurai enfin passé ce stade avec lui...

-Eh. Salut !

Je quitte mes pensées. Je lève ma tête, le serveur du café me sourit son calepin à la main.

-Bonsoir. Un décaféiné s'il vous plaît.

-Tu te souviens pas de moi ?

Je fronce les sourcils. Pourquoi je devrais me souvenir de lui ? Je ne suis venue qu'une seule fois dans ce café.

Et la seule fois où je suis venue ici j'ai... orh merde.

-Ahhh ouiii, salut ! Je lui dis enjoué.

Son prénom...c'est quoi son prénom déjà ?

-Tu vas bien ? Tu n'es plus jamais repassée depuis la dernière fois...

Il ne me l'a peut être jamais donné finalement.

-Oui...j'étais pas mal occupé. J'ai un gros projet dans ma boîte et fiouu j'en ai du boulot ! Je ris nerveusement et mon dieu que je suis gênante.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant