Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !!!
_________________________________
"Quand l'oiseau s'envole, la cage reste vide."
Pdv Nérée
– Tu n'as aucune idée de ce que tu déclenches en moi, murmura-t-il à nouveau, ses lèvres frôlant les miennes avec une menace silencieuse.
Un frisson me parcourut l'échine alors que je sentais ses lèvres effleurer les miennes, une promesse de ce qui pourrait être ou de ce qui pourrait arriver si je continuais sur cette voie audacieuse. Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant entre reculer et plonger davantage dans cette confrontation brûlante.
– Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, murmura-t-il, ses mains agrippant fermement mes hanches.
Soudain, la pièce commença à tourner et mon estomac se noua. L'adrénaline, l'alcool et la tension accumulée formaient un cocktail détonant. Je sentis une nausée irrépressible monter en moi.
– Jayden, je... je ne me sens pas bien, murmurai-je, essayant de repousser l'inévitable.
Mais c'était trop tard. Avant qu'il puisse réagir, un haut-le-cœur violent me saisit et je vomis, le liquide acide jaillissant sur son torse et sa chemise impeccable. Le choc le figea sur place, son expression passant de la colère à la stupeur.
– Putain, Nérée ! s'écria-t-il en reculant.
Je me sentais mortifiée, l'alcool me quittant rapidement, laissant place à une honte cuisante. Je vacillai légèrement, cherchant une issue. Sans dire un mot de plus, je tournai les talons et courus hors de la chambre, laissant Jayden derrière moi, encore sous le choc et furieux.
Je dévalai les escaliers, mon cœur battant à tout rompre. Je devais sortir de là, loin de ce désastre. En atteignant la porte d'entrée, je croisai le regard de Maël et Tante Rosa qui me fixaient en fronçant les sourcils. Je leur lançai un geste d'au revoir et sortis de cette maison maudite.
Je remarquai que mon chauffeur m'attendait toujours, fidèle à son poste.
Alors que je courais vers la voiture, le portail s'ouvrit automatiquement et je rejoignis mon chauffeur.
– Conduisez-moi loin d'ici, maintenant, lui ordonnai-je, essoufflée.
Il hocha la tête sans poser de questions et ouvrit la portière. Je m'effondrai sur le siège arrière, sentant la honte entourer mes entrailles et prendre place au sein de mon cœur. À travers la fenêtre, je vis Jayden apparaître à la porte, son visage déformé par la colère et la frustration.
Alors que la voiture s'éloignait, je fermai les yeux, essayant de refouler les émotions tumultueuses qui menaçaient de me submerger. La mission enragée Jayden avait pris une tournure catastrophique.
~~~
Quand j'ouvris les yeux, je vis que la voiture était arrêtée devant un vieux motel au extérieur délabré. Je jetai un coup d'œil par la fenêtre et vis les orages se déchaîner parmi les nuages, la pluie s'écrasant sur le goudron. La nuit était déjà tombée révélant le faite qu'il avait du conduire toute la journée sans repos .
Le chauffeur tapotait sur son téléphone, et je décidai de jeter un coup d'œil. Je ne vis qu'une recherche Google, alors je ne paniquai pas. Soudain, il souffla lourdement et s'affala sur son siège.
– Eh ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'arrêtes-tu ?
– Le stress que tu me causes m'a fait oublier de faire le plein. La seule station-service se trouve à 30 minutes d'ici, et je n'ai plus de carburant.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...