Léger spoil
Shanks avait accepté de suivre Stefan sans broncher, laissant son équipage derrière lui. Alors qu'ils le regardaient s'éloigner, l'inquiétude se lisait sur leurs visages.
- Tu crois que ça va bien se passer ?demanda l'un des membres de l'équipage, visiblement nerveux.
Yasopp, toujours optimiste, eut un sourire malicieux.
- Ne vous en faites pas. Tant que le boss arrive à articuler devant elle, tout ira bien. plaisanta-t-il, déclenchant un éclat de rire général parmi les autres.Pendant ce temps, Shanks et Stefan arrivaient devant la belle demeure de la famille Stark. Stefan se tourna vers Shanks, jetant un coup d'œil à l'épée que ce dernier portait à sa ceinture.
- Vous devriez laisser ça ici,dit-il en désignant l'arme. Personne ne viendra y toucher.
Shanks hésita un instant, puis acquiesça en déposant son épée contre le mur près de l'entrée. Ils franchirent ensuite le seuil, et Stefan ouvrit la porte arrière, faisant un pas de côté pour laisser entrer le rouquin. Celui-ci franchit le seuil, retirant son chapeau de paille. Ses yeux parcoururent rapidement la pièce, admirant la vaste bibliothèque aux étagères remplies de livres anciens et modernes, baignées par la lumière du soleil entrant par les grandes fenêtres.
Lyanna se tenait près de la fenêtre, son visage éclairé par la lumière dorée. Elle portait une robe en soie bleue qui épousait parfaitement ses courbes, soulignant sa silhouette gracieuse. Ses cheveux étaient attachés en un chignon élégant, mettant en valeur ses traits délicats. Ses yeux, perçants et déterminés, se tournèrent vers Shanks alors qu'il entrait. Le capitaine décida de brisé le silence.
- Alors, vous avez enfin décidé de m'écouter. dit Shanks, son ton légèrement provocateur, un sourire en coin.
Lyanna le regarda un moment, évaluant l'homme qui se tenait devant elle. Elle fit un geste vers un sofa.
- Asseyez-vous. dit-elle calmement.Shanks s'installa sur le sofa, remarquant une table basse entre eux, sur laquelle était posée une bouteille d'alcool et deux verres. Lyanna s'assit en face de lui, croisant les jambes avec élégance et remplissant un verre qu'elle lui tendit. Shanks ne put s'empêcher de remarquer ses longues et belles jambes, chaque mouvement de la robe semblait le mettre au supplice. Elle était sans doute la plus belle femme qu'il ait jamais vue, et il avait du mal à détacher son regard d'elle. Il se racla discrètement la gorge pour reprendre contenance.
Lyanna prit la parole en premier, brisant le silence.
- Qui vous a envoyé ici ?demanda-t-elle.- Un ami de votre père. répondit Shanks, son ton sérieux contrastant avec le sourire qui persistait sur ses lèvres.
Lyanna plissa légèrement les yeux, méfiante.
- Et qu'est-ce que ce fruit a de si spécial pour que vous fassiez tout ce chemin ?
VOUS LISEZ
La Rose et le Pirate
Fiksi PenggemarElle menait une existence paisible, certes un peu monotone, mais paisible enfin jusqu'à la mort de son père. Soudainement, elle se retrouve héritière de tout ce qu'il possédait. Ce qui aurait pu être un moment de transition ordinaire devient rapidem...