Keliann's POV
Quand l'heure arriva on partis mettre nos chaussures. Je mis des escarpins noir qui va tres bien avec ma robe. Avant de partir je me pris en photo. Sohaib m'avait lissé les cheuveux et il avait fait des anglaises. Franchement il a mega géré le petit Alexi. Puis Maya m'avait maquillé légèrement. De l'anti cerne du blush mascara eye liner mais elle m'a mis un rouge a levre bien rouge sur mes levres.
C'est mon pere qui nous y emmène donc j'en profite pour poster ma tenue sur insta.@Keliann.bld
@Keliann.bld : Bien belle ❤️
Aimé par @Alejandrobalde , @Maya.lstr , @Sohaib et 7592 autres personnes
@Maya.lstr : la pluuus belle du monde !!
> csc de malade 🤍
> @Maya.lstr : y'en a un il va regretter de malade
> @Sohaib : vraiment il va serrer quand il va la voir
> mdrr tellement sa vieille tete la@Sohain : pour une fois t'es potable
> aww merci Sohaib
> @Maya.lstr : Sohaib qui te complimente c'est choquant
> tellement j'suis fan carrément
> @Sohaib : Allez vous faire foutre
> ❤️@Alejandrobalde : La plus belle des Balde !
> mercii beau garçon 🤍Je posa mon téléphone et on arriva enfin devant chez Alejandro. Je remercia mon pere puis on sortis de la voiture. Mes talons claquent sur le beton coordonnées avec ceux de Maya. Sohaib est posé a cote de moi dans son smocking noir accordé au tailleur de Maya. Je suis au milieu et eux sont légèrement en retrait.
Je soupira légèrement et ouvra la porte qui grinça ce qui nous vaut tout les regards. On marcha droit devant nous la tete haute et on alla saluer Alejandro et les barcelonais. Quand je dis bonjour a Gavi je lui fais un petit calin parce que je l'aime trop ce mec. C'est vraiment un amour ce gars. Lamine etait a cote d'eux mais je ne le calcule pas lui et sa meuf. Je parla avec Pablo et Pedri.— Eh les gars avouez la go de Lamine elle a une tete de rat mort.
- BAHAHA mais tellement elle est trop moche ! Rigola Pablo
- Je croyais j'etais le seul a penser a ça. Murmuras pedri
- Attend fait un tour sur toi meme ? Me demanda Pedri et ce ce que je fis
- Wow t'es magnifique ma p'tite lili. S'exclama Pablo
— mercii pablito !
- Lili ? Viens on va danser c'est notre musique ! Me dit Maya
— Venez les gars !Je les prit par le bras et on commença a danser. Je bougea mes hanches au rythme de la musique. Je dansa sensuellement avec Maya ce qui fit rire les garçons qui nous encouragea , nous faisans bien rire.
On monta sur la table et on continua notre petit " show " puis Gavi et Pedri nous rejoignent et nous imite. Je finis par danser coller serré avec Gavi et Maya danser , elle , avec Pedri. Je partis me prendre un petit verre de vodka red bull vachement bon d'ailleurs.
J'etais poser avec les footeux quand Pablito explosa de rire en montrant la piste de danse.
Lina danser sauf qu'elle a les reins de bloquer donc c'est super genant.
J'explosa de rire jusqu'à finir acrroupis au sol quand du zouk passa. Je regarda Gavi on se sourit puis on partis zouker sur la piste de danse.
Avec Gavi y'a aucune attirance ou quoi que se soit c'est juste un ami. Il sait pour Lamine et moi. Et lui il parle avec une fille qui sait trés bien que lui est moi on a une relation ambiguë sans attirance.
Sauf que comme de par hasard c'est la musique sur laquelle j'ai zouké avec Lamine. On pense pas lui on a dit serieux la Keliann !
Je me concentre sur les pietres talent de danseur de Gavi et on rigola énormément. A la fin de la musique on etait au sol mort de rire nous tenons les cotes. A cote de nous y'avait Lina qui essayer de zouker avec Lamine sauf que c'etait atroce. Encore Pablito lui il sait zouker. Mais elle wow j'ai fais un arrêt cardiaque. Lamine la regarda avec pitié et avant la fin de la musique il partis. Je finis par me calmer de mon fou rire mais rien qu'en recroisant le regard de Gavi impossible d'arrêter de rire. Je reussis a me relever quand meme et on se poussa de la piste de dance.
On partis ensuite dans le jardin pour s'aérer l'esprit et parce que la fille avec qui Gavi parle , Alice , l'appeller. Je dis bonjour a Alice et elle me repondis puis on parla tranquillou. Gavi un peu jaloux repris son téléphone des mains et parla avec Alice. Il expliqua la soirée ce qui me refait rire. On lui expliqua tout en marchant autour de la piscine quand je finis dans l'eau.— Pablito tu m'a poussé ?
- BWAHAHAAH TELLEMENT PAS T'ES TOMBÉ TOUT SEULE !
— Aide moi a sortir s'il te plait.
- vas-y prend mes mains.Je prend ses mains et il me tire vers lui. Je reussis a sortir. Heureusement pour moi le mascara était waterproof se serait un peu genant sinon... Je rentra dans la maison et partis mettre la tenue que j'avais lors de la soirée sur la plage. J'avais oublié toute mes affaires ici donc c'est pas bien grave.
Je met ma robe a laver pour pas que le chlore abîme le tissue et le decolore puis je descendis apres m'etre laver le corps et les cheuveux et avoir fait un chignon vite fait. Je continua de danser mais avec des personnes que je ne connais pas trop.
Généralement des femmes mais il y a quelque fois des garçons. Ensuite vers 3 heure pratiquement tout le monde partis sauf Gavi , pedri , Lamine , Sohaib , Joao , Jules , Hector , Maya , Alejandro ( normal c'est chez lui ) et moi.On se posa dans le salon et on critiqua Lina ou plus communément appelé tete de rat ou irlinique. Lamine ne comprend pas qu'on parle de sa meuf rigole en pensant qu'on parle d'une autre go. Puis Maya , bien bourré cette folle , raconta tout et n'importe quoi ce qui fut bien drole. Puis elle s'endormis sur Sohaib.
Lamine's POV
Debut de soirée 20 h 30
J'arriva a la soirée d'Alejandro accompagné de Lina. Je la presente au gars. On reste a cote d'eux pendant une bonne heure. Nos téléphones vibra et on regarda tous. C'est une photo de Keliann en petite robe noir. Elle est sublime. Je regarda les commentaires et vit des commentaires de Sohaib et Maya. Je savais qu'ils étaient proche mais de la a ce qu'il la complimente ? Je les pensais pas aussi proche ...
*****
J'aurai du poster le chapitre plus tot mais une personne me racontais des conneries.... C'est sa faute si vous avez pas eu votre chapitre avant ..
A savoir que la personne qui le racontait des bêtises ne m'en raconte plus mais je lui en raconte.. ( Alice01081 )
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...