Je pleure ta perte sans même pouvoir y faire quoique se soit. On m'a dit que tout irait mieux avec le temps que ma peine finirait par devenir sourd et que ma souffrance sera apaisée.
Mais ça va faire 3 ans et je souffre toujours et rien ne peut changer se que je ressens car se jours là j'ai perdu une moitié de ma personne.
Toi que je connais, connaissais maintenant. C'est si difficile de parler de toi au passé alors que la dernière fois qu'on s'est vue pour moi était hier la dernière fois que j'ai pue te voir avec se si grand sourire. Mais maintenant je ne le verrai que sur les photos que nous avons partagé.Et je ne sais pas pourquoi je savais que ça arriverait un jour mais je ne pensais certainement pas que ça arriverait si tôt.
Pourquoi il valait que sa soit toi pourquoi ne m'a tu rien dit j'aurais pu essayer de faire quelque chose n'importe quoi. Mais non se n'ai pas se qui c'est passé.
J'écris ses pages pour tes enfants encore trop jeune quand tu es partie pour se rappeler de ton visage ou même de ta voix.
Leurs seuls souvenirs de leurs mère sont des photos et quelques misérables vidéos.
Pas assez pour savoir qui tu étais avant de partir ni pourquoi c'est arrivé.
Tu t'es enlevé la vie le jour de ton anniversaire avec que pour seul adieu
plusieurs lettres pour ta famille la plus proche et pour moi un message sur la boîte vocale de mon téléphone car je n'ai pas pu te répondre et être là pour toi et même si tu m'a dit de pas m'en vouloir je le fais comme même car peut être si j'avais répondu tu serais encore la.Alors Aujourd'hui pour Élise et Luca tes deux enfants je dédie se livre a tous se que je sais de toi et a nos souvenir.