Nordine: C'est mon père qui m'a dit que tu sortais aujourd'hui.
Sophie: Ça doit pas lui faire plaisir.
Nordine: Non, mais on s'en fout, j'ai pas envie de parler de ça. Ça te dit qu'on aille se boire un verre ? On a des choses à se dire tu crois pas?
Sophie: Oui.
Sophie et Nordine partent en direction du Spoon, ils arrivent et ils s'installent à une table.
Sophie: Je pensais pas que tu viendrais m'attendre à ma sortie.
Nordine: J'ai besoin d'explications Sophie, c'est pour ça que je suis venu en fait.
Sophie: Que je t'explique pourquoi je les ai aidé c'est ça?
Nordine: Oui, t'es avocate tu savais ce que tu risquais et t'as quand même prit le risque de les aider pourquoi?
Sophie: Je les ai aidais parce que je me suis retrouvais à eux, je sais c'est pas une excuse,mais je me devais de les aider. Même si j'ai été manipulé.
Nordine: C'est pour ça que t'es en liberté ?
Sophie: Oui, entre mon passé chaotique et mes mauvais choix elle a joué sur ça pour me faire sortir oui. Sinon toi et Manon c'est toujours l'amour fou?
Nordine(avec les larmes aux yeux): Manon et moi c'est terminé, depuis plusieurs mois maintenant.
Sophie: Je savais pas mais ça va tu tiens le coup.
Nordine: Pourquoi ça t'intéresse?
Sophie: Ecoute je sais que j'ai pas été honnête avec toi et je le regrette mais on va pas continuer à se détester j'ai assez payé pour mes conneries tu crois pas. Perdre l'homme que j'aime ça m'a servi de leçon. Mon séjour en prison m'a fait réfléchir aussi.
Nordine: Excuse moi je suis un peu tendu en ce moment.
Sophie(posant sa main sur celle de Nordine): Je comprends.
Sophie regarde Nordine et se rapproche de lui en lui caressant le bras.
Sophie: On va chez toi?
VOUS LISEZ
Tout Recommencer
FanfictionCette histoire est la suite de l'intrigue Justices avec Sophie et Victor. J'ai beaucoup hésité à sortir cette fiction mais me voilà de retour. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.