Die.

2 0 0
                                    

TW : mention de la mort et de l'envie de mourir.

Parfois j'aimerai bien me tuer ça ferait du bien à moi et évidemment aux autres.

J'en ai marre d'être ici mais en même temps j'ai envie de rester, je sais pas trop pourquoi.

Je me dis que oui j'ai mes amies, ma copine et ça leurs feraient sûrement de la peine que je sois plus là mais je pense pas que je leur manqueraient plus que ça, ils s'en remettront super vite, fin je pense.

Ma famille ça les affecteraient presque pas, appart peut être ma mère, j'suis contente qu'on s'est rapproché toute les deux.

Mon père il relativiserai et je sais pas pourquoi mais il a l'air de s'en fouttre de moi ces derniers temps... Comme si mes problèmes étaient insignifiant et sans valeur, j'en ai marre car on devient beaucoup trop différents, quoi que ça me dérange pas plus que ça en fait.

Mais le problème c'est qu'il reste ma meilleure amie virtuelle, qui pensera sûrement que je veux plus lui parler alors que je serai juste morte, et j'aimerais surtout pas lui faire de la peine, j'aime pas faire ça aux gens mais surtout à elle.

Je pense que je sais pourquoi je veux le tuer mais j'ai pas vraiment l'impression que se sont des raisons si valables que ça, je ne m'aime pas, j'aime pas le monde qui m'entoure, je trouve ma place nulle part, j'appartiens à rien, je réssidive mes traumas sans cesse alors que c'est rien ce que j'ai vécu, je suis méchante avec tout le monde, je sais pas montrer mes sentiments, j'ai perdu ma motivation, j'ai aussi perdu ma joie de vivre et ce depuis longtemps. 

J'aimerais bien la retrouver mais c'est impossible, elle est morte depuis bien trop longtemps, trop longtemps même.

J'ai pas de mémoire, j'oublie tout le temps tout, que se soit dans mon passé ou des choses que je dois faire dans le futur, ça m'énerve et me frustre et après je passe pour une débile, alors que je ne pense pas l'être, c'est bien l'un de mes seuls points forts.

Mais parfois j'aimerai être débile pour ne pas me rendre compte de la débilité et l'absurdité de ce monde.
Bref aujourd'hui je veux me tuer, va savoir si ce sentiment va continuer.
                                                              Cassandra, ----

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fallen asleep, that's what I wishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant