-Elles sont sublimes. Je les adores.
Mes roses sont exactement comme Mr Schneider l'a évoqué, rose au centre et rouge aux extrémités. Je n'ai jamais vu des roses aussi spécial. C'est magnifique.
-Oh c'est vrai tu les aimes mon chou ? En réalité je savais qu'elles allait te plaire ! Quand je me les ai suit faite procurer au grossiste, c'est un vieil ami à moi, Joey, enfin bref, j'ai directement pensée qu'elle pourrait plaire ! Je les ai renommé par ton nom !
-Vous n'êtes pas sérieuse ?
-Oh mais plus que sérieuse ! Sur mon site web ! Si ont veut me les commander, il faudra chercher Hannah dans la barre de recherche !
Je m'élance vers Sarah et la serre de toute mes forces. C'est marrant, sa tête n'arrive même pas à mes épaules.
-Merci, du fond de mon coeur. On n'a jamais fait quelque chose d'aussi attentionné pour moi.
Sarah me prend à son tour dans ses bras.
-Je suis très heureuse que ça te plaise ma grande. Tu m'a vachement inspirer sur ce coup !
Je recule.
-Mais je n'ai absolument rien fais pour le mériter, vous me connaissez à peine Sarah. J'ai même été désagréable avec vous et votre neveu la dernière fois.
-Comme une abeille qui butine le cœur d'une fleur, on tente de s'intéresser à ce qui se trouve intérieurement, là-dedans !
Elle enfonce le bout de son doigt dans le creux de ma poitrine et ça me chatouille.
-Je m'inspire de l'individualité des gens ! Comme ça je suis sûr de penser qu'ils sentirons une connexion avec la fleur !
Nous nous dirigeons toute les deux vers la sortie de la pépinière.
-...je pourrais t'apprendre à décortiquer chaque couleur de chaque fleur. Tu réussiras par toi même à associer une fleur à chaque âme ! Je te jure que quand on s'y met c'est amusant ! Débite Sarah.
-Alors vous les avez trouvées comment ?
Mr Schneider sort de la cuisine.
-Magnifiques.
-Temps mieux.
Silence. Juste des regards dans le blancs des yeux.
-Bon, je vais voir si tes vêtements sont prêts ma grande. Ils sont restés 30 minutes au soleil je pense que ça a fait l'affaire. Déclare Sarah.
Elle re disparaît. De nouveau seuls, super.
-Vous pouvez la garder si vous voulez, la nuisette.
-Oh non je vais la rendre, elle n'est pas à moi, même si elle est très belle...
-Alors gardez là. Il proclame.
Je ne réponds pas. Je ne vais pas la garder. Je ne sais pas pourquoi il voudrait me la donner. Je n'en ai pas besoin.
Je change de sujet.
-Je pense revenir. Je lui révèle.
Il lève les sourcils.
-Pour voir comment vont mes fleurs ! J'aimerai savoir comme elles se portent de temps en temps. Je viendrait ici pour voir mes fleurs. Je souligne.
-Vous prenez votre rôle à coeur, vous avez la main verte on dirait.
Je souris.
VOUS LISEZ
Virgin Sex II
Fiction généraleContenues à scènes explicites. L'opportunité d'offrir sa virginité à son mec ne s'est pas pas exactement passé comme prévu. Hannah est dévastée, son destin est tombé à l'eau, tout cela à cause de ce client. Elle essaye alors de compenser ce désast...