◈21◈

5 1 0
                                    

Vous : Salut Hyung, désolé de te déranger, surtout que tu dois bosser et penser au déménagement du Little Ice Scream, mais j'ai besoin de toi.

Daegu_Boy : Je t'écoute Jk.

Vous : Jimin Hyung me ment, enfin me cache des trucs sur son état. Comme tu m'as dit qu'en échange de tes recettes tu acceptes d'être son "psy", je voudrais bien que tu me tiennes au courant, s'il te plait.

Daegu_Boy : Mais peut-être qu'il ne te le dit pas pour une certaine raison. V, il en sait quelque chose ?

Vous : Oui, il lui a gueulé dessus quand il m'a menti, mais j'aimerai vraiment pouvoir avoir une idée de comment je dois agir. J'aimerai pas lui dire un truc et qu'il le prenne à cœur à cause de son état. J'ignore tout, à part le fait qu'il se trouve gros. S'il te plait.

Daegu_Boy : Bon je vais être franc avec toi, je ne te dirais rien de vraiment précis sur son état quand il voudra parler. Je resterai évasif pour pas vraiment le trahir (Je pense que c'est la dernière chose dont il a besoin). Juste quelques infos pour pas que tu fasses de bourdes.

Vous : C'est déjà pas mal, merci.

Daegu_Boy : T'inquiète, bon on fait ça.

Vous : Du coup tu sais des trucs ?

Daegu_Boy : Rien que tu ne sais pas déjà.

Daegu_Boy : A part le fait qu'il me kiffe ;)

Vous : Attend il te l'a dit ?!

Daegu_Boy : Ouais.

Par-dessus l'épaule de Jungkook, son ami lit lui aussi la conversation. Le benjamin le sait, mais ça l'amuse de voir à quel point Taehyung souhaite vérifier si Yoongi est un mec bien. Il l'entend pouffer face à la tournure des événements bien qu'il gardait jusque-là un visage sérieux au sujet de l'échange.

- Comment ça ouais ? Juste ouais ? S'énerve faussement Jungkook.

- T'as pas dit qu'il est comme ça, du style je-m'en-foutisme.

- Si mais bon, c'est Jimin quand même !

Taehyung tourne son regard sur la masse étendue au centre de son lit. Il découvre un être endormi, le visage tiré par l'anxiété orienté vers le ciel de béton. Il pose sa main sur le tibia de ce dernier pour lui apportai son soutien. Il laisse sa dextre là et se reconcentre sur son ami.

- Parle pas trop fort, Chim dort.

Le benjamin se retourne et constate qu'en effet son ainé dort, certainement pas paisiblement mais il dort. Il se repose, alors il esquisse un sourire malheureux.

- C'est grave ce qu'il se passe Tae ?

- Grave je sais pas, mais il est vrai que ça prend de plus en plus d'empleur. En revanche je sais que sa vie est en danger.

- En danger ? Sa vie ? Hoquête-t-il.

- Oui, mais ne t'inquiète pas son manager va tout faire pour le protéger. En revanche Jungkook je sais qu'il tient à te laisser en dehors de tout ça, je suis pas d'accord avec lui, mais s'il te plait reste près de lui.

- Je comptais pas partir. Ça me fait juste de la peine de savoir qu'il va mal et qu'il ne me dit rien.

- Je sais, honnêtement je suis même pas sûr d'être au courant de tout.

Le danseur pose lui aussi sa main sur la jambe de son ainé et retourne à ses messages.

Vous : Donc tu plais à un idol super connu et super talentueux et tu me réponds juste ouais ?!

Si on m'avait dit, j'aurais ri... {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant