" Bienvenue dans mon magasin, l'Animalerie Fantastique, en collaboration avec mon amie elfique !
Tout d'abord, prenez vos aises, et installez-vous confortablement... Les consignes de sécurité peuvent être longues !Bien, avant toute chose, sachez que les créatures que nous avons récupérées au fur et à mesure sont d'excellents animaux de compagnie, dressées avec soin par mon amie elfique, dont je tiens à garder l'identité secrète (Bon, en vérité, il n'y a pas de collaboration, c'est juste pour l'histoire !).
Bien sûr, il reste des créatures quelque peu... Sauvages !
(*On entendit le cri d'une créature venant du couloir de droite*)
Oui, enfin... Je vous ai prévenu ! Elles ont toutes été récupérées sur les terres des elfes de mon amie, après avoir réussi à passer un petit accord avec eux.Bref, nous allons enfin passer au plus important, les règles de sécurité et d'entretiens, car oui, il y en a !
D'abord, si vous tenez à adopter une créature, j'espère pour vous que vous avez un assez grand jardin, car la plupart auront bien besoin de se bouger les ailes !
Ensuite, n'oubliez pas que si vous voulez créer un lien avec l'animal, il vous faudra déjà commencer par l'amadouer... Avec quelques doigts de gobelins !
M'enfin, ne prenez pas cette tête ! Vous croyiez vraiment pouvoir l'amadouer avec vos friandises humaines ? Enfin, nous allons vous en fournir bien sûr !
(Sors une boîte de son bureau dont elle vous parle, et l'ouvre)
Vous voyez, ils sont quelque peu... Saignant ? Moisi ?
De quoi ? Oui, certains humains ont succombés en travaillant ici, mais ils ne savent pas faire aussi, ces novices en la matière !
Roh, détendez vous, vous avez droit à 20% de perte !... Non ?
Bon, ce n'est pas le plus important !
Ensuite, pour l'éducation, vous devrez venir nous voir une fois par semaine jusqu'à ce que nous le jugeons apte à rester chez vous. Pour le moment, l'animal devra rester dans le magasin.
Ensuite, si vous avez besoin de soins, vous devrez venir voir mon amie elfique qui a permis l'élaboration de ce magasin. Elle s'y connait assez, ne vous inquiétez pas !Nous passons à l'étape la plus importante, avant d'entrer dans les couloirs et dans la cour principale où logent nos bêtes...
Mettez ces gants anthektikos, que j'ai juste là, pour éviter que vos doigts ne se fassent croquer avant même que vous n'ayez le temps de faire connaissance !
Ensuite, prenez un gilet réfléchissant afin que l'on puisse savoir où vous êtes...
Et surtout, ne vous approchez pas trop des enclos !
Je vous inscris pour la prochaine tournée de visiteurs, vous partez dans 10 minutes !
Vous pouvez vous installer sur les sièges, là-bas... "
VOUS LISEZ
Mon animalerie fantastique...
Paranormal(Livre interactif) Bonjour, et bienvenue à l'animalerie des créatures fantastiques, en collaboration avec mon amie elfique ! Avant que vous ne fassiez un quelconque achat dans ma boutique, il faut que je vous explique d'abord les quelques consignes...