Pdv Nagisa
Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis en route vers mon lycée le fameux "High School Taiyō" le lycée le plus réputé du pays. Je traîne des pieds car je ne veux pas y retourner me remémorant toute ces années passées là bas à me faire harceler, battre et rabaisser j'ai beau en parler à mon père il ne me crois jamais et dit que ce sont des "délires d'adolescent en manque d'attention". Donc je suis malheureusement obligé d'y aller. Je continue donc ma route en continuant de me morfondre jusqu'à ce que j'arrive à l'entrée principale de mon lycée. Je me dirige donc vers l'intérieur pour pouvoir voir dans quelle classe j'ai été mis cette année mais à peine ai je mis un pied à l'intérieur que je croise des gens que j'aurais préféré ne jamais revoir il s'agit bien évidemment de
Kaïto Yuroga et sa petite bande de crétin qui se dirige en ce moment même vers moi. Super il manquait plus que ça
K: Alors comment elle va notre petite Na-gi-sa ? demanda t'il avec un sourire narquois.
Il m'énerve. Il sait très bien que je suis un garçon, même si je porte un prénom de fille, merci à ma tarée de mère, mais lui et sa bande me genre toujours au féminin et ça me met en rogne
N: Tu sais très bien que je suis un garçon alors arrête ça. dis je entre mes dents
K: Arrêter quoi ? dit il en se rapprochant de moi toujours avec ce sourire narquois
N:De me genrer au féminin. répondis je toujours en serrant les dents et en partant
K: Et mais pourquoi tu t'énerves pour si peu? On ne fait que plaisanter pourtant. cria t il dans mon dos tandis que ses amis se moquent clairement de moi. Il m'énerve comme pas possible. Il n'arrête pas de me harceler depuis le collège à cause de mon apparence plutôt androgyne voir un peu trop. Si je pouvais je le...pfiou...calme toi Nagisa inspire, expire et oublie ces crétins. Et c'est en les chassant de ma tête que je continue mon chemin jusqu'au tableau d'affichage pour savoir dans quelle classe je vais me retrouver cette année et je pris encore pour ne pas être dans la même classe qu'eux. J'arrive donc devant cet immense tableau affichant dans quelle classe chaque élève se retrouvera cette année. Je commence à chercher mon nom et fini par le trouver. Ah je me trouve en première A et mon premier cours est dans la salle 12A, et devinez quoi ? Je suis dans la même classe que Kaïto, Yuki et Shun. Quelle coïncidence. Bon c'est pas tout mais moi j'ai cours alors je me dirige vers ma salle de cours tout en réfléchissant à quel cours on allait avoir jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un ce qui me fit tomber à terre. Quand je releva la tête je croisa deux yeux de couleur rouge, le garçon que j'ai bousculer est grand de taille me dépassant sûrement, à des cheveux orange roux et des yeux rouges, il a l'air plutôt bien bâti et en impose dès le premier regard(J'ai essayé de le générer avec une appli mais bon, j'ai pas pu faire mieux 😅😅. Je voulais vous faire des images leur ressemblant un peu, au moins pour les deux personnages principaux. Imaginer le un peu plus Bad boy et tout please 😅😭😭)
. Pour faire simple il est vraiment beau. Ah oui j'ai oublié je suis gay.
???: Tu vas passer le reste de la journée parterre ou tu vas te relever ?Pdv Karma
Après avoir vérifié dans quelle classe j'étais je décide de me balader un peu en attendant d'y aller. Je reviens tout juste de la cour que quelqu'un me rentre dedans et tomba immédiatement par terre. C'est un garçon. Je le sais grâce à son uniforme. Il à l'air plutôt frêle mais pas trop quand même et il a des cheveux de couleur bleu foncés coiffés en une queue de cheval, des yeux bleus clair comme le ciel d'été, une peau laiteuse, à l'air doux et il possède des hanches plutôt bien formé pour un garçon. Il est vraiment mignon.
Kr:Tu vas passer le reste de la journée parterre ou tu vas te relever ?
Il semble revenir à la réalité d'un coup et rougit légèrement avant de se relever tout en s'excusant avant de partir. Je ne lui ai même pas demandé son nom, bon bah je le croiserai peut être une autre fois...ou tout simplement jamais. Je me dirige maintenant vers la salle 12A pour mon premier cours de l'année et je suis cette fois-ci en première A. Je prends tout mon temps pour arriver à cette salle où je vais passer un bon bout de temps de la matinée, enfermé avec d'autres élèves. Super. Je fini par arriver en retard évidemment et entre dans la classe sans toquer et en adressant aucun regard au prof qui me cri que je suis en retard et que je devrais être plus poli et bla bla bla. Puis il me dit d'aller m'asseoir à côté d'un certain Sato, je m'avance donc vers la table qu'il m'indique, qui est d'ailleurs tout au fond. Je vis une chevelure familière et devinez quoi ? C'est le garçon de tout à l'heure. Il a l'air ailleurs et n'a même pas remarqué ma présence. Je m'assois donc à côté de lui et il semble enfin me remarquer. Il me regarde avec de gros yeux étonnés puis essaye de suivre le cours en m'ignorant royalement. Et bien c'est la première fois qu'on m'ignore de cette manière, il m'intéresse de plus en plus. Et je ne me fais pas ignorer aussi facilement. Je sens que ça va être amusant…Me revoilà(me frappez pas, please). Oui, je sais que ça fait longtemps, mais je l'ai déjà dit, je suis maintenant, malheureusement, en classe d'examen ET LES PROFS VEULENT NOUS TUER, hum hum, bref. Comme on a les congés (AVEC UNE TONNE DE DEVOIRS, C'EST PLUS DES CONGÉS LÀ) je me suis dit que je pourrais poster un peu malgré le fait que j'ai beaucoup de devoirs à faire, donc je vous fais part d'une histoire que j'ai écrite il y a un peu longtemps je crois et qui est un yaoi. Donc les homophobes 👉🏽👉🏽🚪 et je pense aussi que je vais arrêter mes autres histoires, pas toutes, mais juste les premieres comme Amour sauvage, pourquoi ? Tout simplement parce que mon style d'écriture et de lecture à changer.
Voilà, en espérant que ça vous plaise,
Kiss kiss 😽😽
VOUS LISEZ
Le Badboy et l'Androgyne
RomanceC'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Nagisa Sato qui est plutôt du genre solitaire et timide mais est toujours sympathique et souriant même s'il n'a pas d'amis malheureusement son malheur ne s'arrête pas là car lorsqu'il rentre chez lui c'est l'...