.-.

6 0 0
                                    

Abby était un être à part. Né d'un père ange, Raphaël, et d'une mère succube, Lilith, il se trouvait constamment tiraillé entre deux mondes diamétralement opposés. Cette dualité se manifestait non seulement dans ses traits physiques, où une beauté angélique était marquée par des yeux sombres et énigmatiques, mais aussi dans son âme, où la lumière et l'ombre se livraient un combat perpétuel.

Abby avait une apparence saisissante. Ses cheveux, d'un bleu profond et bouclés, encadraient son visage avec une touche de sauvagerie. Un serpent vert s'enroulait autour de l'une de ses cornes, symbole de sa dualité innée. Ses yeux, d'un rose perçant, semblaient voir au-delà des apparences et pénétraient l'âme de ceux qu'il regardait. Sa peau, pâle comme la lune, contrastait avec des marques sombres qui parcouraient son corps, rappel constant de ses origines démoniaques. Ses oreilles pointues ajoutaient une touche féerique à son apparence, tandis que ses ongles dorés et acérés semblaient être faits pour à la fois caresser et déchirer.

Dès son plus jeune âge, Abby découvrit qu'il possédait un pouvoir étrange et redoutable : celui de contrôler les cadavres. Ce don, qu'il soupçonnait hérité de sa mère, l'effrayait autant qu'il le fascinait. Comment un être mi-ange pouvait-il posséder une telle capacité ? En grandissant, il apprit à maîtriser ce pouvoir, le développant dans l'ombre pour ne pas effrayer les siens. Il savait que son père, symbole de pureté, désapprouverait cette facette sombre de sa nature.

Les tensions familiales étaient omniprésentes. Raphaël espérait toujours voir son fils suivre la voie de la lumière, tandis que Lilith voyait en Abby un héritier potentiel de ses propres ambitions. Joy, le frère incube d'Abby, ajoutait une complexité supplémentaire à cette dynamique. Joy était la tentation incarnée, toujours prêt à céder aux pulsions et aux désirs. Les deux frères partageaient une relation tumultueuse, faite de rivalité et de compréhension mutuelle.

Malgré cette lutte intérieure et les conflits familiaux, Abby trouva un refuge inattendu en la personne d'Elio, un ange d'une bonté inégalée. Leur relation, bien que surprenante, devint un pilier de stabilité pour Abby. Ensemble, ils bâtirent une relation fondée sur le respect et la compréhension. Elio, loin de craindre le pouvoir sombre d'Abby, l'acceptait et l'aidait à trouver un équilibre.

Un jour, Abby dut faire face à une menace qui mettait en danger ceux qu'il aimait. Utilisant son pouvoir de manière inédite, il réussit à sauver sa famille, démontrant ainsi que même les capacités les plus sombres pouvaient être utilisées pour le bien. Cet acte héroïque fut un tournant dans sa vie, lui permettant de réconcilier les deux aspects de sa nature et de trouver enfin sa place entre la lumière et l'ombre.

Abby comprit que son identité n'était pas une simple question de choix entre deux extrêmes, mais une harmonie complexe entre ses héritages angéliques et démoniaques. En acceptant pleinement qui il était, il trouva une paix intérieure et réussit à bâtir un avenir où ses pouvoirs, loin d'être une malédiction, devenaient une force au service de ceux qu'il aimait.

Abby et Elio vivaient désormais dans une harmonie fragile mais précieuse, construite sur les bases solides de leur amour et de leur acceptation mutuelle. Toutefois, le monde autour d'eux n'était pas toujours aussi bienveillant. La cohabitation entre les créatures célestes et infernales avait toujours été marquée par des conflits et des tensions.

Un jour, une nouvelle menace se profila à l'horizon. Un ancien ennemi de Lilith, un puissant démon nommé Asmodée, revint d'exil pour revendiquer son trône perdu et déchaîner le chaos. Sa première cible fut Abby, qu'il voyait comme un obstacle majeur en raison de ses pouvoirs uniques et de son héritage mixte. Asmodée voyait en Abby une aberration qu'il fallait éradiquer pour purifier le monde démoniaque.

Abby et Elio durent rapidement se préparer à l'affrontement. Ils cherchèrent des alliés parmi les anges et les démons prêts à défendre l'équilibre fragile qu'ils avaient créé. Parmi eux se trouvait Joy, qui, bien que souvent en désaccord avec son frère, ne pouvait tolérer l'idée de voir Abby anéanti. Il rejoignit leur cause, apportant avec lui sa connaissance du monde démoniaque et sa force brute.

Le jour de la bataille arriva. Asmodée, entouré de ses sbires démoniaques, attaqua avec une férocité sans précédent. Abby, utilisant son pouvoir de contrôle des cadavres, réveilla une armée de guerriers tombés au combat pour contrer l'assaut. Elio, avec ses pouvoirs angéliques, enveloppa leurs alliés d'une lumière protectrice, renforçant leur détermination.

La lutte fut intense et implacable. Abby se retrouvait souvent à la limite de ses forces, mais le soutien indéfectible d'Elio et la présence inattendue de Joy lui donnaient la force de continuer. À un moment critique, Asmodée réussit à percer les défenses d'Abby et sembla prêt à porter le coup fatal. C'est alors qu'Elio, avec un sacrifice héroïque, s'interposa, prenant le coup à la place de son bien-aimé.

La douleur de voir Elio blessé réveilla en Abby une puissance qu'il n'avait jamais soupçonnée. Utilisant toutes ses forces, il réussit à repousser Asmodée, le renvoyant dans les profondeurs infernales d'où il venait. La bataille était gagnée, mais à quel prix ? Abby, blessé et épuisé, se précipita vers Elio, qui gisait sur le sol, gravement blessé.

Grâce à l'intervention rapide de Raphaël et de quelques anges guérisseurs, Elio fut sauvé de justesse. L'épreuve qu'ils venaient de traverser renforça encore leur lien, prouvant que leur amour pouvait triompher de toutes les adversités. Joy, de son côté, commença à voir son frère sous un nouveau jour, réalisant que la force d'Abby résidait autant dans son cœur que dans ses pouvoirs.

Avec la défaite d'Asmodée, une paix relative revint, mais Abby savait que le chemin vers l'acceptation totale de sa dualité serait encore long et semé d'embûches. Toutefois, entouré de ses proches et fort de ses expériences, il était prêt à affronter tout ce que l'avenir lui réservait, déterminé à protéger ceux qu'il aimait et à continuer à bâtir un monde où lumière et ombre pouvaient coexister.

Abby : La Rédemption d'une Lumière ÉteinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant