Capítulo 25

1.5K 32 90
                                    

Keliann's POV

  J'arriva dans le salon et vit Alejandro avec mes serviettes et un culotte a moi et des vêtements.

— t'es aller jusque chez moi ?!
- Oui. Si je suis pas le meilleur cousin. Allez va a la douche. Et met moi les vêtements au sale je te les laverais.
— Alejandro Blade je t'aime. D'ailleurs les gars ! Ecouter moi !
- on t'écoute.
— Lamine il est plus avec le rat mort !
- JUUURE ! Cria Pablo
— Tait toi idiot ! Mais oui c'est vrai c'est Maya qui m'a dit ! Parle lui en quand je suis la je veux tout entendre !
- T'inquiéte pas Lili ! On va t'attendre bien sagement ! Me dis Jules

  Je courras pour aller dans la salle de bain. Je fis ma douche mega rapidement. M'habilla avec un short noir et un body bleu foncé. Je laisse mes cheuveux lâcher et sort. Je me dirigea vers la salon et je m'avachis dans le canapé entre Maya et Alexi.

— Lamine t'es toujour avec la ra- avec Lina ?
- Euh nan je l'ai quitté hier. Dit il en me laçant un regard. Il est beau quand meme
- pourquoi tu l'as quitté ?
- euh elle a embrassé d'autre mec-
- oh la chienne ..
- J'ai dis la meme chose hier !
- continue Lamine
- Et j'aurais du ecouter quelqu'un parce qu'elle avait raison. Il me regarde avec insistance avant de détourner le regard
— Mhm bref c'est bien triste tout ça mais j'ai une bonne nouvelle ! MA MAMAN A ACCOUCHÉ !! Je suis grande sœur pour la 5 eme fois !
- Wow félicitations !
— Merci. Bon j'ai faim qui commande tacos ?

  On decida tous pour que se soit Pablo et il me força a aller avec lui. On monta dans sa voiture et il va pour mettre la musique mais je le stoppe.

— attend passe ton tel c'est moi le dj et faut qu'on parle.
- Euh okay ?
— Ton code ?
- 0108
— Ok. Je déverrouilla son téléphone et alla sur spotify pour lancer ma playlist. Comment ça tu savais depuiiiis hier ?
- J'ai tout entendu !
— Et tu me dis pas ?
- j'ai oublié...
— mouais bref. IL EST PLUS EN COUPLE !!
- T'es contente hein !
— Bah ouais je vais retrouver mon meilleur pote.
- mouais.
— mais je vais pas lui laisser la tache facile hein. Faut pas croire je vais sauter dans ses bras " ah oui Lamine gnagnagna " ou je sais pas quoi. Il va me prouver.
- Te prouver quoi ?
— j'en sais rien mais il va prouver.
- ah ok. Sinon ça va t'es regles ?
— euh ouais ? Bah légèrement mal mais c'est supportable. Tiens d'ailleurs ! Si j'ai mal Lamine devra me faire un massage il a dis qu'il allait me faire un massage y'a longtemps il a jamais fais il va faire maintenant.
- Ah oui t'y vas pas de main morte ! On est arrivé viens m'aider a porter les sacs.
— ouep !

  On prit les sacs , paya puis partis. On posa les sacs a l'arrière et on partis. On parla pendant le trajet sauf quand je chantais bien évidemment. On arriva , rentre dans la maison et on posa tout sur la table basse. Je leva la tete et vit tout les photos que j'avais fait, défilé sur la télé. Puis arriva les photos de Lamine. Et celle que j'ai fais avec Maya et Alexi. J'essuya une larme solitaire et on passa a table. En vrai on se pose tous sur le canapé et on regarde un film tranquillou.
  On regarde a tout les garçons que j'ai aimé bien évidemment.

— Peter je le mari j'vous jure.
- Meme moi. Dit Maya
— Maya parle pas t'es avec Alexi.
- Keliann !
— oh merde désolé ! Nan c'est faux ils sont pas ensemble !
- Keliann arrete de parler ...
— Desole Alex .. dis je

  Eh oui Sohaib et Maya sont en couple. Qui l'eut cru ? Eh bah tout le monde... tout le monde les félicita pendant que moi je regarde Peter alias le plus bel acteur du monde. Nan j'abuse mais voila. Je mangea mon tacos , puis mes frites , puis celle de Pablo lui aussi a fond dans le film. Quand une douleur arriva tellement intense que je mis à pleurer.

— aie aie aie...
- Y'a quoi Lili ?
— J'ai mes regles connard je te l'ai dis dans la voiture.. pardonne moi Pablito je voulais pas te parler comme ça ...
- t'inquiète. Tu veux un massage ?
— Oh ouii Pablito s'il te plait !
- Je peux t'en faire un moi si tu veux ?
— Euh oui ok merci Lamine.

  Je lança un regard a Pablo qui veut tout dire. Il me souris. Lamine viens se place a cote de nous mais Pablo lui conseilla de se mettre derrière moi pour qu'il puisse me masser correctement. Il ecouta le conseil de Pablo pendant que je detache mon body et le remonte jusque le bas de ma poitrine. Il passa ensuite ses mains sous mon short et commença a massee ce qui atténue vachement les douleurs. Je me detendis contre son torse et commença m'endormir doucement meme si je luttais je finis par dormir sur Lamine Yamal.
  Bon en vrai je dors pas comme je suis toujours consciente mais genre je commence a m'endormir mais j'ai les yeux fermé. Il me reste 10 jours avant le mariage de Maria et papa. Et pendant les 10 jours qui arrive je vais lui faire vivre la misere. Bon c'est faux parce que je l'aime bien ce moche mais il va pas me reconquérir en deux trois mouvements comme si on etait au foot.

  D'ailleurs en parlant de foot ses chiens ont oublie de me dire qu'ils avaient un match se soir. Du coup je vais aller dans les tribunes famille faut pas croire je vais payer une place alors que je les connais. Bref en plus c'est contre le real donc je vais y assister encore plus parce que je veux voir Bellingham en vrai pour savoir si il est moche a l'ecran ou juste il est vraiment moche dans la vraie vie. De toute façon son frere je lui fait un boulot. Puis vas-y le real c'est bien guez comme nom alors que nous le barça c'est bien nan ? Si si c'est bien. Eeeh dors hein t'a trop d'energie la.
  Je finis par reussir a m'endormir tranquillou sur Lamine.

  Je me reveilla et vit que je suis seule. Enfin Lamine n'est plus derrière moi et je suis couché sur le canape seul. Mais où sont ils passés? Enfaite ils étaient dehors tranquilllou. Du coup on partis se preparer pour le matchs de se soir.

  Le matchs se finis et ON A GAGNER !!! Du coup je vais sur le terrain pour célébrer notre victoire et je vis Bellingham.
Spoiler Alert : Bellingham est aussi moche a l'ecran que dans la vrai vie. Mais son frere polala boulot. Ok ok j'arrete.. mais Jobe Bellingham...

*****

𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant