Chapitre 25 : Lancé de dé

1.5K 6 0
                                    

Asie se leva péniblement, son corps meurtri par les épreuves qu'elle venait de subir. La boîte était à peine plus grande, petite, et l'air était frais. Chaque mouvement était de la torture, mais elle savait qu'il y en avait plus à lutter. La voix annonça un autre appel, un autre message.

« Tu as 79 personnes dans le jardin qui veulent que tu les touches parce qu'elles ont des poches à épuiser », dit la voix, un sourire délibérément satisfait dans le son. "Pour ce défi, vous lancerez un dé trois fois. Le premier nombre déterminera combien de futanari vous devrez satisfaire. Le deuxième déterminera le moyen par lequel vous devrez le faire. Le troisième déterminera combien de temps vous aurez pour chacun."

Un dé typique à six faces roula dans l'un des trous à futanari et chuta dans la boîte. Asia le récupéra, ses doigts tremblant. La voix instruisait de manière sèche et pointilliste. "Voici les actions basées sur les nombres : 

1 = mains,  2 = fellation, 3 = branlette espagnole, 4 = pieds, 5 = anus, 6 = vagin. 

Les limites de temps seront établies de la manière suivante : 

1 = 3 minutes, 2 = 4 minutes, 3 = 5 minutes, 4 = 6 minutes, 5 = 7 minutes, 6 = 8 minutes."

Asia prit une grande inspiration, sachant que le sort en était jeté à chaque lancer. Elle l'a roulé à terre la première fois. Le dé a tourné lentement sur la terre graveleuse de la boîte jusqu'à ce qu'il s'immobilise.

Premier lancer : Nombre de Futanari Le dé s'est immobilisé avec un 4 sur le dessus. Asia a fermé les yeux une seconde, prenant une grande respiration pour se concentrer. Quatre futanari à faire jouir, une grande commande, mais ce n'était certainement pas hors de portée.

Deuxième lancer : Méthode Elle a roulé le dé une fois de plus, cette fois en tenant son souffle un peu avec nervosité. Il s'arrêta sur le chiffre 2. La méthode devrait être la fellation. Asia fut secouée par un mélange de soulagement et d'anxiété profonde. La fellation serait moins épuisante physiquement que certaines des autres méthodes, mais nécessiterait un bon degré de persévérance et de minutie.

Troisième lancer : Durée Pour le dernier lancer, Asia sut que le facteur temps jouerait un rôle important. Elle lança le dé, priant pour un chiffre bas. Le dé atterrit sur le chiffre 5. Sept minutes à sept des merveilles. Beaucoup de temps, mais elle devait le faire.

Le premier des membres jaillit d'un des trous à futa. Asia s'agenouilla devant lui, la gorge sèche, les mains tremblantes. Une grande inspiration, et elle plongea pour prendre le membre en bouche, ses lèvres avalant le gland, sa langue explorant autant qu'elle pouvait. Elle savait qu'elle devait faire jouir la futanari en 7 minutes maximum. Les gémissements derrière le mur devinrent plus fort à chaque instant alors qu'Asia augmentait sa vitesse. Elle pouvait facilement sentir que le membre devenait plus dur et tendu sous ses mains. Elle augmenta l'intensité de ses lèvres, trifouillant sa langue pour bouger le pénis dans plusieurs directions. Chacun de ses mouvements de bouche et de langue était savamment effectué pour donner autant de plaisir que possible.

Asia se souvenait des choses qu'elle-même avait fait dans cet objectif, des tours en cercle autour du gland et de varier la vitesse et la pression. La futanari en face d'elle gémissait plus fort à chaque seconde, et elle savait qu'elle faisait un excellent travail. Finalement, après des minutes de battement, la bite s'étrangla fermement, éjaculant dans sa bouche, libérant des rivières de sperme brûlant dans sa gorge. Asia avala, sentant le liquide visqueux descendre dans sa gorge avant de se redresser pour le prochain.

Deuxième Futanari 

La seconde bite poussa, et Asia se mit rapidement au travail. Elle répéta le processus, utilisant sa langue et ses lèvres pour travailler chaque point sensible. Les minutes semblaient interminables, mais elle ne se laissa pas distraire, gardant un rythme parfait pour le plaisir de la futanari. Elle décida alors qu'il était temps de faire quelque chose un peu différemment cette fois. Utilisant une de ses mains, elle se mit à caresser doucement la base du pénis tout en continuant de sucer le gland. Ses doigts glissaient contre la peau tendue, ajoutant une autre source de friction. Un mélange de succion et de friction des doigts la fit gémir plus fort. La deuxième futanari déchargea au bout de 6 minutes et quelques secondes de plus, son sperme tirant avec une telle force que ça en était presque violent. Asia avala par réflexe, sentant la chaleur et le poids du liquide alors qu'il traversait sa gorge. Elle se leva pour aller se préparer pour la prochaine futanari, commençant à être fatiguée.

Troisième Futanari

Le troisième pénis était entré, et Asia s'y est attaqué avec une nouvelle vigueur. Elle pouvait sentir la fatigue commencer à s'installer, mais elle ne pouvait se permettre de ralentir. Les gestes étaient précis et fluides, chaque coup de langue et succion méticuleusement coordonné pour apporter l'orgasme le plus vite possible pour la futanari. Elle a décidé de faire une autre petite entrée cette fois. Elle a commencé à faire des cercles autour du gland avec sa langue, variant la pression et la vitesse. La futanari gémissait de plus en plus fort, et Asia sentit la chair de son pénis devenir plus dure sous ses manipulations. Elle accéléra, attrapant une de ses mains pour chatouiller doucement ses testicules en même temps, ajoutant une source secondaire de plaisir. La troisième futanari pleura son liquide en 6 minutes, quelques secondes en moins, et Asia soupira, à la fois soulagée et fatiguée. Elle venait juste de terminer, et il ne lui en restait plus qu'une personne à satisfaire. Elle se redressa, essuyant la sueur de son front, se préparant mentalement pour la dernière futanari.

Quatrième Futanari

Le quatrième pénis sortit, et Asia, fatiguée mais résolue, se concentra sur la dernière. Ses lèvres se refermèrent sur l'appareil, sa langue dansant sur le gland. Elle savait que c'était sa dernière ligne droite pour cette épreuve et elle devait sortir la performance la plus exceptionnelle avec ce qu'il lui restait de force. Elle décida de mettre en œuvre tout ce qu'elle avait appris jusqu'à présent. Elle commença par les mouvements circulaires, alternant la pression et le rythme. Elle a donc commencé à passer la main lentement le long du long de la tige tout en continuant à masser doucement les testicules de l'autre main. Ses mouvements étaient rapidement synchronisés, et tout ce qu'elle faisait - sucer ou caresser - était contrôlé pour obtenir pour la futanari le plus de plaisir possible le plus rapidement possible. Les cris de la futanari devinrent plus sonores, alors Asia accéléra son rythme. Les minutes passaient, et elle sentit son corps commencer à trembler de fatigue, mais elle ne ralentit pas, chaque coup plus fort, plus désespéré que le précédent. Et enfin, après presque 7 minutes de travail acharné, la quatrième futanari atteignit son apogée, remplissant la bouche d'Asia de son sperme pour la dernirèe fois de cette épreuve. Elle avala, haletante, sentant l'épuisement total l'envahir, mais aussi le sentiment de triomphe.

La voix féminine parla à nouveau. "Bravo, Asia. Tu as été superbe. T'es vraiment douée pour ça, on dirait que tu fais ça depuis ta naissance. Peut-être que tu devrais le faire si jamais tu sors d'ici un jour." 

Asia ne répondit pas au sarcasme de la femme et s'effondra lourdement au sol de la boîte, haletante et tremblante, mais avec la satisfaction d'avoir réussi à faire chuter le nombre d'orgasme à atteindre à 75, elle avait officiellement atteint les 25% de son objectif. Elle était parvenue à faire jouir quatre futanari en utilisant la méthode forcée et dans le délai imparti. Encore une épreuve passée, encore un pas vers la liberté. Elle ferma les yeux brièvement, essayant de ralentir sa respiration et d'apaiser les coups de tonnerre de son cœur. À chaque fois, c'était une torture, mais elle savait qu'elle devait s'accrocher. Pour elle-même, pour survivre. Elle prit une grande inspiration, sa tête et son corps se préparant à ce qui allait suivre. Les choses ne pouvaient plus empirer à ce stade, mais après chaque épreuve, elle se rapprochait de la fin de ce cauchemar. Elle devait juste tenir bon, peu importe le coût. Pour elle-même, pour sa liberté.

Alors qu'elle se calmait, Asia réfléchissait à ce qu'elle avait déjà fait. Chaque futanari dont elle parvenait à obtenir un orgasme était une petite victoire, un petit pas vers sa liberté. Mais chaque combat ne se passait pas non plus sans laisser de marques, à la fois physiques et émotionnelles. Combien de temps pouvait-elle continuer avant de s'effondrer complètement ? Asia comprit que la clé de sa survie était dans sa préparation mentale. Elle devait rester sur ses gardes, garder son œil sur l'objectif final. Elle pensait à tous ses amis et sa famille, les gens chers pour elle. Cela la réconfortait un peu, mais c'était aussi une motivation pour elle de ne pas s'arrêter.

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant