chapitre 1: la rencontre chelou

124 5 61
                                    

Bonjour je m'appelle Kim T/p j'ai 13 ans je suis née le 26 mai 2011 et je suis française, coréenne et marocaine drôle de mélange hein ? Ma mère est Coréenne reconverti à l'islam et mon père est marocain. Vous allez vous dire mais d'où vient la France, et bien je suis née en France ensuite nous sommes retournés vivre en Corée pendant 3 ans avant de rentrer en France.

Un beau jour d'été je me fais réveiller par un bruit de sonnette alors je descends de mon lit je m'avance dans le couloir avant de regarder dans le juda, je rêve ?! Je me pince aie j'ai mal donc je rêve pas ses enhypen devant MA porte wow.

Pour information je Stan enhypen depuis quelque mois grâce à ma meilleur amie qui les Stan depuis bien plus longtemps. Mes bias son sunoo et jungwon mais enhypen est mon groupe préféré de toute la K-pop.

Quand je me décide enfin à ouvrir la porte je tombe nez à nez avec enhypen, ils me regardent, je les regarde, ils me regardent je les regarde puis m'effondre.
Mais heureusement Niki me rattrape j'étais tellement gêné déjà je suis en pyjama, les dents même pas brossé a midi. Il vont croire que je suis une Big feignante alors que je suis juste trop fatigué, je décide donc de parle avec mon anglais bien pourri.

T/p: hum, hi enhypen.
Enhypen: 1,2 connect hello we are enhypen.
T/p: *sourie* what are you doing her ?
Jungwon : we are here for you.
T/p: yes I now but I mean in France.
Jay: To tell the truth, we didn't know too.
T/p: okay guys I'm going to get dressed, I'm embarrassed to be in my pajamas.
Enhypen: *rigole* okay.

Je les fais rentrer dans le salon et leur dit de faire comme chez eux, ensuite je me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Je passe pour voir si tout va bien et tout semble bien aller donc je monte dans ma chambre pour m'habiller comme ça.

 Je passe pour voir si tout va bien et tout semble bien aller donc je monte dans ma chambre pour m'habiller comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: guys i'm heree.
Jay: wow 10 weeks later.
T/p: hey that not my faults.
Jake: It's whose fault then ?
T

/p: dont know but that not my faults !

Je réfléchis puis me dit que j'ai oublié quelque- AH OUI SES VRAI JE SAIS PARLÉ CORÉEN ! Comment j'ai pu oublier ça ? Qu'est ce que je suis con.

T/p: *en Coréen* euh les gars j'ai quelques choses à dire.
Jungwon: tu sais parler Coréen ?
T/p: *se gratte la tête*comment dire que je suis coréenne et j'ai oublié que je savais parler Coréen...
Sunghoon: comment on peut oublier ça ?
T/p: bas sa arrive d'oublier.
Heeseung : mais pas ça.
T/p: les gars est ce que ses filmé ce qu'on va faire ?
Jungwon: non, on a choisi une fan au hasard pour passer du temps ensemble et c'est tombé sur toi.
T/p: ah, *déçu* alors sa aurait pu tomber sur n'importe qui...
Niki: exactement.
Jake: *frappe le crâne à Niki* mais on est très content d'être ici avec toi ! *sourie*
Niki: *se frotte le crâne* aieuu !
T/p: *sourie* ses vrai ?
Sunoo: bien sûr que c'est vrai !
T/p: *se tourne vers jungwon* dit est ce que on peut aller vois ma meilleur amie ? Elle vous stan aussi.
Sunoo: plus on est de fou plus on rit.
Heeseung: il a raison.
Jungwon: oui, allons voir ta copine.
T/p: merciii je vais dire à mon frère que nous sortons.
Heeseung: ok.
T/p: SOO-HYUN OPPA JE SORT !
Soo-hyun: OK FAIT ATTENTION PRINCESSE !
T/p: PROMIS !
Niki: ton frère il s'appelle comme l'acteur.
T/p: bas ses lui réfléchis un peu ? mon nom de famille est Kim et il s'appelle soo-hyun c'est logique non ?
Niki: *ouvre grand les yeux* j'arrive pas à croire que je suis dans la maison d'une aussi grande célébrité.
T/p: genre vous m'avez jamais vu en Corée ? Pour temps je suis assez connue là-bas.
Sunoo: attends, tu me dis quelque chose.
T/p: essaye de te souvenir.
Sunghoon: je t'ai déjà vu dans une pub de soin pour la peau.
Sunoo: ah voilà je t'ai vu sur un panneau publicitaire.
Jake: moi aussi je t'ai vu dans un article.
T/p: bas voilà que vous me connaissez !
Jay: wow je me rappelle un moment j'étais fan de toi.
T/p: *surprise* wow Jay de enhypen a été fan de moi j'aurais jamais cru sa.
Jake: Tu es plutôt connu en Corée aussi.
T/p: mais en France je suis juste un petite Coréenne qui regarde des "gay" chanté et dansé...
Heeseung: en France on nous traite de gay ?
T/p: pas tous mais sa m'es souvent arrivé.
Niki: ouha ils sont irrespectueux ceux qui pensent ça.
T/p: je suis d'accord avec toi mais bon... Maintenant que je me rends compte on devait pas aller voir ma meilleur amie ?
Sunghoon: allons s'y.
Jake: let's gaurrrr.

Nous mettons tous nos chaussures puis sortons de chez moi. Ma meilleure amie et moi nous habitons pas très loin l'une de chez l'autre donc en 5 minutes nous sommes arrivés.

T/p: je sonne à la porte, c'est bon pour tout le monde ?
Enhypen: c'est bon pour nous.
T/p: ok. *sonne a la porte*
...: coucou t/p ça v- mais t-tu fait quoi avec enhypen ?
T/p: alors sunmi je te présente enhypen, enhypen je vous présente sunmi ma meilleur amie.
Enhypen: 1,2 connect hello we are enhypen.
Sunmi: wow je m'attendais pas à ça.
T/p: sortons dehors il fait beau.
Sunmi: attend je suis même pas habillé.
T/p: bas va t'habiller on t'attend devant la porte.
Sunmi: ok je fais vite.

J'hoche la tête puis sunmi rentre pour s'habiller, je décide de parler avec les gars.

T/p: Niki je compte sur toi pour me porter.
Niki: moi, pourquoi ?
T/p: mais... *Te tourne vers les autres membres* il est vraiment débile votre pote.
Heeseung: t'inquiètes au bout d'un moment on s'habitue.
Niki: non, mais je te permet pas.
T/p: pas besoin de ta permission. *tire la langue*
Niki: *roule les yeux* t'es vraiment une gamine.
T/p: *roule aussi les yeux * oui je suis l'incarnation de la gamineries.
Sunghoon: arrêtez de vous disputer.
T/p: ok, mais que si il me porte. *fait basculer ses cheveux en arrière*
Niki: jamais de la vie.
T/p: de toute façon tu sers à rien.
Niki: c'est toi tu sers à rien.
T/p: miroir.
Niki: revers.
T/p: double Revers.
Niki: *chuchote* les gars aidez moi.
T/p: non l'aidez pas.
Niki: comment ta entendu ?
Jake: tu sais pas chuchoter ses tout.
T/p: bref sinon qui se présente ?
Sunoo: bas toi tu nous connais déjà et pas nous.
T/p: ok, alors vous savez je m'appelle Kim T/p je suis née le 26 mai 2011. Je suis coréenne, marocaine et Française. Je suis musulmane et j'ai vécu 3 ans en Corée mais j'y retourne de temps en temps pour faire mes publicités, interviews et tout le tralala.
Mon frère est Kim soo-hyun, ma sœur est Kim Sena. Voilà ses tout ce que j'ai a dire.
Sunoo: attends tu est marocaine et française ?
T/p: oui pourquoi ?
Sunoo: ça veut dire que Kim soo-hyun aussi l'est, en dirai pas il a l'air d'être juste coréen.
T/p: en fait il est pas français y'a juste moi qui suis française, il a 24 ans et avant ma naissance ils vivait en Corée et ils sont partis en vacances et ma mère elle m'a accouché ici pendant ses vacances...

(NDA: pour tout les Stan de Kim Soo-hyun je m'excuse d'avoir divisé son vrais âge🧎🏻‍♀️ )

Jungwon: okk, ça se comprend mieux.
Sunmi: c'est bon j'ai fini.
T/p: c'est bon on peux sortir ?
Sunmi: oui on y va.

Je me lève et sort du jardin.

T/p: alors on va où maintenant ?
Sunghoon: on peux aller à Paris ?
Jungwon: oui s'il vous plaît.
T/p: bon d'accord... à la tour Eiffel ?
Sunoo: ouii !
Sunmi: bon d'accord vous avez de la chance qu'on habite près de paris.
Enhypen: merci.
T/p: c'est rien mais on va devoir prendre le train pour y aller, je vous préviens vous payez vos propre ticket ça coûte cher a cause de ces foutu Jeux olympiques.
Niki: t'es une radine enfaite l'étrangère.
T/p: yah je te permet pas, déjà ses toi l'étranger espèce de japonais.
Niki: *t'imite* j'ai pas besoin de ta permission. *tire la langue*
T/p: déjà je fait même pas comme ça.
Niki: *fait une grimace* tu ressembles à ça.
T/p: déjà je suis plus belle que ça respecte.
Niki: tu me respecte pas pourquoi je te respecterai ?
T/p: parceque ta une grande star devant toi. *balance ses cheveux en arrière*
Niki: toi aussi ta une grande star devant toi l'étrangère. * passe sa main dans ces cheveux*
Sunmi: vous avez fini ?
T/p: c'est lui la.
Niki: pourquoi tu ment c'est toi l'étrangère.
T/p: *dans sa tête * pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de lui, alors qu'on peut pas être ensemble.

À SUIVRE
__________________________________

Voilà j'ai fini le premier chapitre de ma première histoire, j'espère que sa vous a plu je vais continuer d'avancer sur le prochain chapitre ses tout ce que j'ai a dire salutations les amis.🙃🙃

My husband•✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant