061.

64 3 0
                                    

❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩

I CANT LET GO

NOUS avons décidé de faire percer les oreilles de Hayden. J'ai pas envie de le voir souffrir, mon petit cœur, en plus lui quand il pleure, il reste tout triste. Mais bon il faut le faire au plutôt.

~ O U T F I T ~

Je mets mes chaussures et je vais vers Kevin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je mets mes chaussures et je vais vers Kevin. Il avait Hayden dans les bras.

Kevin— il est entrain de sourire pour qu'au final il souffre ça me stresse

— oui moi aussi mais il faut qu'on reste fort, à tout moment il a pas mal mais bon il tient de sa mère une vraie pleurnicheuse

Kevin— * rigole * aller on y va

Il prend la poussette et on sort.

[ ... ]

Arrivé à la boutique de piercing. Kevin faisait les cents pas en portant son fils et moi je me renseignais sur certaines choses avec une dame.

Kevin— alors elle a dit quoi ?

— on y va

Il respire un bon coup. Kevin s'assoit avec Hayden, je lui donne un jeu pour le distraire. Une dame nous explique comment ça va se passer puis on y va. Elle a percé son oreille droite, il a pas pleuré, mais il s'est figé et a laissé tomber son jeu. Mais pour ce qui est de l'oreille gauche, il s'est mis à pleurer, à pleurer encore et encore.

Kevin me regarde en mode «  je te l'avais dit » puis il se mets à pleurer dans les bras de son fils. Ohh mes pauvres bébés... Je leurs fait un câlin. Je mouche le nez de Kevin et essuie ses larmes. Je prends Hayden et essaye de le calmer.

Soudain j'ai eu une idée. Je le redonne à Kevin, je fais semblant de tomber parterre en me cognant. Hayden se mets à rigoler. Je prends un tabouret et je fais semblant de me cogner la tête et il rigole encore. Il aime bien quand on défigure la tête à ce que je vois.

Je lui fais un bisou sur les deux oreilles. Il fini donc par se calmer et reprendre le sourire. Il s'est mis à gazouiller, donc tout va bien.

— ça va mieux bébé ?

Kevin— ouais, c'est juste que j'appréhendais ce moment, ses pleurs m'ont brisé le cœur

— maintenant c'est fait !

Kevin— et tant mieux !

On a fini par payer puis s'en aller. On marchait dans une rue bizarre et inconnu quand de loin on voit une centaine de personnes se battre. Kevin ma arrêté. On entendu des coups de feu et des gens crier. Il m'a pris le bras et on a couru vers la voiture. Il se précipite et on rentre à la maison.

Wouah mais qu'est-ce qui s'est passé enfaite trop de choses en même temps.

Kevin— tu vois Amani quand tu vois des pleins de noirs se battre fuit vite, sinon tu meurs avec eux alors que tu vas juste faire tes courses

— d'accord Kevin

C'est le monde du ghetto quoi ! On est rentré à la maison, j'ai préparé à manger et chacun a fait ses affaires dans son coin.

J'étais dans le salon entrain de travailler quand Kevin descends tout habillé.

Kevin— princesse j'vais aller voir des potes puis j'vais chercher les filles

Il s'approche de moi et me fait un bisou. J'ai continué à travailler puis j'ai pris une pause. Je me suis occupée de mon fils et j'ai repris. Je l'ai laissé jouer dans son air de jeu.

Au bout de quelques heures la porte s'ouvre et je vois Kevin et les filles. Elles viennent me dire bonjour, on parle puis elles vont faire leurs devoirs. Maïna descend et prend Hayden. Comme monsieur Hayden s'est à peu près marché, il hésite pas à embêter ses sœurs.
Il a pris le batte de baseball et il a commencé à poursuivre Maïna en la frappant.

Maïna— ahhh au secours !

— non non stop pas de violence !

Je prends le batte de baseball.

— Kevin je te l'avais dit fallait pas l'acheter !

Kevin— il va devenir un bonhomme

— pas en étant agressif

Il commence à rigoler. Je fais la leçon à Hayden et il retourne jouer non mais n'importe quoi...

Il revient vers moi en se mordant les doigts.

Hayden— mama

— hmm

Hayden— mama

Il me pointe la batte de baseball.

— non non interdit ! Va jouer au mini basket, Maïna tu viens jouer aux basket avec lui sil te plait !

Maintenant mes filles ont 10 ans, elles grandissent si vite, je meurs.... Comparer à Inaya, Maïna est très mature pour son âge, elle parle comme si elle avait 18 ans, a l'inverse Inaya est plus avancée que Maïna. Je trouve ça dingue, mais les sœurs ne sont pas forcément des jumelles alors c'est compréhensible...

Je m'installe dans les bras de Kevin et on parle de tout et de rien à part se faire des bisous.

On a mangé ensemble puis la routine quoi...

[ ... ]

Épisode court sorry

Épisode court sorry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




I CANT LET GO

𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant