Keliann's POV
AUJOURD'HUI C'EST LE MARIAGE DE MON PERE ET MARIA ! On se leve mega tot genre a 5 heure du matin pour qu'on puisse se preparer. J'etais chez Maya avec Sohaib et Lamine. En parlant de Lamine. Je lui parle toujours plus maiiis se soir je vais lui reparler.
Pendant tout les dix derniers jours il faisait que d'etre au petit soin avec moi. Il m'offrait des roses le matins quand j'arrivais en cours , il me faisait des papouilles quand j'essayais de dormir , il m'acheta des cadeaux , bijoux , peluches , parfum. Meme si ça me gênais énormément je prenais les cadeaux et je le remerciais.
Du coup ! On se reveilla meme si l'envie de trainer au lit etait plus que presente je me leva. La famille de Maya sont partis en week-end donc on a sa maison pour nous tous seul. Les gars partent se préparer en bas tandis que nous on se prepare a l'etage dans la chambre de Maya. On s'epila les jambes , les aisselles et on fit nos sourcils puis on alla a la douche chacune notre tour. Je descend en serviette pour petit dej. Je pris juste un fruit puis quand je veux remonter je croise Lamine avec son pantalon et sa chemise ouverte. Il me souria et je lui rendis son sourire puis je remonta en vitesse.
— MAYAAA IL M'A SOURII !
- Comme tout les autres jours Lili.
— Mais il m'a sourit et il etait torse nue avec sa chemise ouvert et son pantalon je fond d'amour.
- Allez arrete de t'exciter les prothesites ongulaire vont arriver pour faire nos ongles.
— oui c'est vrai !Je partis mettre mes sous vêtements et un short pour quand je vais mettre ma robe et commence a me coiffer. Je definis mes boucle et plaque juste le devant des cheuveux pour faire comme un bandeau mais c'est mes cheuveux. Je me maquilla ensuite. Je fis un trait d'eye liner. Je mis du blush , du bronzer mon mascara et posa des faux cils. Je fis mes levres avec un beau rouge mate.
Les prothésistes ongulaires arrivent et on se posa sur le bureau de Maya pour qu'elles puissent nous les faires. Je montra la photo que j'aimerais avoir et elle commença a faire les miens. Maya de son côté c'est la meme chose. Au bout d'une heure Alexi rentre dans la chambre pour dire bonjour a Maya en l'embrassant puis il me fit la bise.- Eh bah. Vous allez etre ravissante ! Sauf toi Keliann.
— Connard. Dis je en lui souriant
- Fais voir tes ongles ?
— Pas finis encore.
- Et toi Maya ?
- Pas finis mais bientot.
- Okay bah tu pourras me nouer ma cravate apres ?
- Oui. Vas te coiffer.
- merciii !Il lui fais un bisous sur le crane et part se coiffer. Je la chaira sur sa relation avec Sohaib et elle sur ma relation avec Lamine ce qui fut moins drole.
La prothésiste finis mes ongles et je les regarda.
Wow. Ils sont en amande , je crois. C'est une french noir avec des mouvement doré je sais pas comment expliquer mais ils sont magnifiques ! Je remercia la femme et la paya. Maya finis elle aussi ses ongles. Elle , ils sont cours et tout noir avec une french doré. Elle paya elle aussi et les prothésistes ongulaires partirent.Maya et moi on pris nos robes et on les mis. Sa robe lui arrivait au genoux était entièrement noir. Ya un petit nœud sur son décolleté carré. La robe est fluide et elle lui va a merveille. Elle mit de talons avec une sangle simple.
Je la complimenta et elle m'aide a mettre ma robe. C'est une robe assez courte noir avec un peu de blanc au niveau du decollete et au bas de la robe. Je mis des escarpins noir. Ensuite je mis les bijoux que ma famille m'a offert et une bague que Lamine m'a acheté ainsi que le collier. Je mis des boucle d'oreille doré et on decendis. On arriva dans la salon et on vit Lamine essayer de nouer la cravate de Sohaib.
Avec Maya on rigola et les garçons tourne leur tete vers nous. Il nous regarder les yeux equarquiller et la bouche grande ouverte.
J'alla vers lamine et lui ferma la bouche— Tu vas gober des mouches. Dis je en lui souriant.
- T'es- wow j'ai pas les mots.
— Merci. Je rougis Toi aussi t'es passable.
- Wow Keliann t'a prevue de draguer au mariage ou quoi ?
— Peut etre hein !On rigola puis Maya noua la cravate d'Alexi.Je pris ensuite mon sac noir et mis dedans : ma batterie externe , mon rouge a levres , et un peu de maquillage si j'ai une retouche a faire. Et un mini parfum on sait jamais si je pue. On entendit un claxon et on vit une limousine. Ah ouais carrément une limousine. On monta dedans et on vit les barcelonais. Je leur dis binjour de la main et je m'assaya sur la banquette a cote de Pablito et Lamine viens se mettre a cote de moi.
- Wow Liliiii !
— Merci Pablito ! Comment tu vas ?
- Ça va et toi ?
— Moi ça va ! Je t'ai pas montré!
- Nan montre moi ?
— TADA ! Je lui montra mes ongles
- Wow il sont troop beau !
— Merciiii Pablito !Gavi c'est vraiment mon meilleur ami de tout les temps il est incroyable. On arriva devant la mairie.
Les gars sortirent attirant le regard de tout le monde. Je sortis la dernière un peu stressé et on courra dans mes bras. Mes petits frere et sœur courra dans mes bras. Je m'accroupis et les prennent dans mes bras.— Wow vous etes tous beaux. Faite voir vos robes Alizia et Kea ?
- Regarde quand je tourne elle se leve !
— Une vrai princesse ma Kea.
- Regarde avec Kea on a la meme !
— Wow on aurait dit des jumelles !
- T'a vue !Je complimenta ensuite mes deux petits frere et me releva. Je fis la bise a tout le monde et on me complimenta. Je rougis un peu gêné. J'arriva ensuite devant ma famille.
- Oh ma fille comme tu es belle ! Dans mes bras !
— Merci Maman !
- Wow Keliann tu fais pas semblant toi !
— Merci Paul. Tu es tres élégant dans ton petit smoking noir.
- Keliann ma petite fille préférée ! Que tu es belle !
— Merci abuela Alba.
- Regardez comme elle est belle !
— Abuela...
- Tu es magnifique ma fille.
— Merci Papa. Tu es tres beau aussi.
- Tu vas me voler la vedette !
— Dit pas n'importe quoi Maria tu es magnifique !
- T'es trop moche.
— mais vas te faire foutre Kizienn. T'es juste jaloux de moi.
- Ecoute pas ses betises t'es magnifique petit sœur !
— Merci Felix !Famille capable sur nous. Je retourna au cote de ma mere et sortis ma petite sœur de sa poucette et je la porte. Elle est magnifique. Je me dirigea vers les barcelonais.
*****
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...