chapitre 1

261 13 0
                                    

Mia bouclait enfin sa valise , elle était enfin prête pour ce voyage qu'elle fera avec ses amis les médecins au royaume d'Amaria ce pays connu pour sa culture et la splendeur de son désert mais qui traverse en ce moment une période assé délicate car en effet la situation sanitaire est presque catastrophique à cause d'un virus qui a touché les eaux du royaume.

Quand le roi Jalal a fait appel à son équipe, Mia n'avait pas hésité d'accepter de donner de l'aide car connu par son grand cœur et son âme pure la jeune femme est toujours prête d'aider les autres avant son bonheur.

En descendent les hauts escaliers de sa villa , Mia ne retrouve personne au salon sa famille est l'une des riches des États-Unis son père Frank est un grand milliardaire puissant sa mère Isabelle est aussi issue d'une famille noble mais qui n'a jamais su être une mère aimante quant à son grand frère Daniel qui était le seul à ressentir la présence de la jeune femme dans cette famille c'est aussi un homme qui a pu faire sa vie seul sans le moindre centimes de son père il est là fierté de la famille comme son père répétait toujours.

Quant à Mia qui est la seul à ne pas choisir le monde des affaire consacrant sa vie à la médecine et à l'aide des gens , ses parents ne l'ont jamais encourager seul Daniel l'a fait après tout ils n'étaient jamais present dans sa vie toujours en voyage ou au travail ou même à assister à des festivités mondaines.

En voyant qu'elle n'avait personne pour dire adieu , elle se contente de dire au revoir aux employés de la maison et leur demander de la contacter si le moindre soucis leur arrive puis elle démarre vers l'aéroport où ses amis l'attendent. 

- Te voilà enfin ! S'exclame Carla sa meilleure amie

- ou sont les autres ? Demanda Mia en acceptant l'étreinte de son amie

- à la cafétéria prendre des beignet et du café, Tu as parlé à tes parents ?

- ils n'étaient pas là, ils sont à Milan et Daniel...

- Mia . L'appela son frère en courant vers elle

- Daniel ? Je pensais que tu étais en Californie ?

Daniel l'a prend dans ses bras en essayant de reprendre son souffle, sa sœur étais sa complice une relation très forte étais entre eux ils étaient toujours là l'un pour l'autre. 

- j'avais peur de rater ton vol , je suis heureux de  t'avoir trouvé désolé de ne pas t'accompagner j'ai énormément de travail ici. 

- je ne t'en veux pas Dani je comprends et je te remercie d'être là pour moi tu es le meilleur grand frère. Dit elle en se jettent dans ses bras

"Medames et messieurs nous vous informons que le Vol pour Almeria est dans quinze minutes veuillez vous présenter au guichet pour déposer vos passeport nous vous souhaitons un bon voyage "

- je dois y aller prend soin de toi je t'appelle dès que j'arrive.

- d'accord fait un bon voyage et écris moi des messages tout le temps pour me donner de tes nouvelles.

- d'accord monsieur le chef .

Et c'est après un dernier câlin que Mia suit ses amis vers les guichet pour déposer leur passeport et leur billet, dans l'avion la jeune femme pensais à ce nouveau voyage elle sent que quelque chose de particulier l'attendait la bas une nouvelle aventure va s'ajouter à sa vie et pour la première fois elle frisson étrange l'envahit. 

- Tout va bien se passer . Murmure t elle en posant sa tête sur son coussin de voyage

Elle fut réveillé un moment plus tard par Carla qui lui disait qu'ils son atteri à Amaria, en sortant de l'avion le vent chaud lui frappe le visage le grand soleil dans le ciel réchauffait sa peau Mia descend les escaliers et récupère enfin sa valise et maintenant elle attend avec ses amis que quelqu'un vienne à leur recherche.

- ce ne sont pas les gardes royaux la bas ? Demanda Adam son collègue

- oui je pense qu'ils sont là à notre recherche. Répondit Jeffrey

Mia les suivit sans aucun mot , elle vit un homme âgé qui parlait avec l'un des gardes puis il retourne enfin vers eux .

- soyez les bienvenus je suis Samir le ministre du roi Jalal mais aussi son bras droit, vous devez être l'équipe des médecins sans frontière ?

- oui nous le sommes . Répondit ils tous au même ton

- super allons y les voitures nous attendent dehors.

Durant le long du trajet , Mia regardait la capitale de la ville avec ses nombreux marché une ambiance arabe dans chaque rencoin les vendeurs criaient pour encourager les gens à visiter leur magasin ou stands la concurrence d'attirer les clients était leur but .

Et quand la voiture s'arrête devant l'immense portail du palais , Mia et ses amis ne peuvent pas rester de marbre devant l'immensité et la beauté du palais des gardes debout comme des piques sur l'allé puis enfin ils entrent où un homme grand habillé élégamment les attendait avec deux gardes derrière lui .

Son sourire charmeur et ses yeux gris qui  détaillent les médecins qui descendaient des véhicules le prince Amir n'est captivé que par cette chevelure marron clair flamboyante et ses yeux azur qui croisent les siens .

- Je vous présente le Prince Amir Al Meriane. Déclare Samir en lui fessant une révérence

- Je suis heureux de votre présence et je vous remercie d'être venu c'est très important pour nous , vous pouvez vous présentez .

- Adam Mckins. Commença Adam

- Carla Simons . Dit Carla en lui fessant une révérence maladroite

- Jeffrey Smith . Dit il en serrant la main du Prince

Et quand se fut le tour de Mia , elle regarde la main qui lui offre et qu'elle accepte poliment.

- Mia Jones enchanté votre altesse.

- et moi donc mademoiselle Jones .

- vos appartements sont prêt et le roi vous attend le soir pour dîner et parler des détails. Annonça Samir

Mia suivit ses amis qui montent les escaliers qui mènent à l'intérieur du palais , elle sent toujours le regard du prince derrière son dos et cela ne lui plaisait pas .

Elle ne s'intéresse pas à l'eblouissante décoration du château, trop occupé à chercher son téléphone .

- Vous cherchez ceci ?

Elle se retourne vers le prince qui avait son téléphone en main .

- en effet . Répondit elle en le récupérent

- vous l'avez fait tomber dans les escaliers. Dit Amir en l'a regardant longuement

- je vous remercie votre altesse.

- Mia tu viens on s'installe ensemble.

- j'arrive Carla , je dois y aller merci encore une fois .

- à ce soir mademoiselle Jones. 

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant