you were the only one

43 4 0
                                    


Sacheon, 1983.

Le Brun était la tête reposée sur le ventre de son noiraud. Ils regardaient le plafond, profitant de la précieuse présence l'un de l'autre. Les battements du cœur de Hongjoong résonnaient aux oreilles de Seonghwa. Il était attentif à chaque battement. Ils savaient qu'ils n'allaient pas pouvoir rester ainsi éternellement. Hongjoong humait le parfum de son compagnon. Il adorait cette douce odeur de jasmin.

Le plus jeune des deux garçons saisit délicatement la main du brun qui reposait sur son propre ventre. Il admira les fins doigts de Seonghwa. Hongjoong aimait répéter à Seonghwa qu'il avait des mains de poupée et qu'il en prendrait soin toute sa vie. Il embrasse soigneusement la main de son compagnon et la serra un peu plus fort.

- Une bague de fiançailles serait parfaite sur ma main, tu ne penses pas ? Demanda Seonghwa, un sourire aux lèvres.

- Si seulement mon amour...

Seonghwa se redressa, s'asseyant face au noiraud. Il ancra son regard dans celui du plus jeune et sourit. Mais ce n'était pas le même sourire qui ornait son visage. Son sourire était rempli de peine, de tristesse mais d'amour pour Hongjoong.

Hongjoong se redressa et ses sourcils se froncèrent.

- Qu'est-ce qu'il y a Hwa ? Demanda Hongjoong, inquiet, en prenant entre ses mains celles du brun.

- Je t'aime Hongjoong, et tu le sais. Mais est-ce que notre histoire d'amour aboutira à quelque chose ? Allons-nous nous cacher du regard des autres toute notre vie ? Vas-tu parler de moi à ta famille un jour ? As-tu honte de moi ? M'aimes-tu réellement ? Questionna Le Brun.

- Hwa qu'est-ce qu'il te prend ? Tu doutes de mon amour ? Rétorqua-t-il.

- Oui je doute de ton amour Hongjoong. Affirma Seonghwa, une larme glissant le long de sa joue droite.

- Attends Seonghwa, tu rigoles rassure-moi ? S'affola le noiraud en lâchant les mains de son aîné.

- Hongjoong, mets-toi à ma place deux secondes. Tu penses que je vis bien le fait que je n'ai jamais rencontré ta famille ? J'ai fait des efforts, je t'ai présenté à mes parents et malgré le fait qu'ils ne s'y attendaient pas, ils t'ont accepté.

Les larmes se mirent à couler le long des joues de Seonghwa. Son cœur lui faisait si mal. Il se sentait humilié. Pourquoi leur amour était mal vu ? Pourquoi fallait-il souffrir pour aimer ? Il avait envie de vivre une vie amoureuse sans difficulté.

- Tu ne peux pas comprendre ma situation Seonghwa.

- On vit la même situation, Hongjoong ! Mes parents sont tout aussi croyants que les tiens, bien que je ne le sois pas.

- Arrête, Hwa, on ne vit pas dans le même monde, en fait. Tu ne peux pas comprendre et te mettre à ma place.

Le noiraud lâcha un long soupire et passant sa main dans ses cheveux de jais. Son regard était perdu. Il ne s'attendait pas à ce que Seonghwa lui avoue toutes ces choses. Il savait que Seonghwa disait vrai mais il avait peur de se l'avouer. Il n'était pas aussi courageux que son compagnon, et il le savait. Mais que Seonghwa, l'homme qu'il aimait tant, le lui dise, cela lui faisait mal et le faisait réaliser.

Suite aux paroles de son amour, le cœur de Seonghwa se brisa. Les larmes dévalèrent ses joues mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il restait silencieux.

- Je pense que je devrais partir. Annonce le noiraud en sortant du lit.

Seonghwa resta dans la même position. Il n'osait plus bouger, laissant simplement les larmes couler sans arrêt. Il était secoué de sanglots. Cette conversation l'avait bouleversée.

MY ONE [seongjoong]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant