* Point de vue de Jordan
La peur me monte en découvrant des cliché pris par un paparazzi. Sur ces cliché je vois Gabriel, affaibli, marquer de coup et au corps qui lâche...que c'était il passé ? Puis l'image de Macron arrêta toutes les émissions, il a une expression grave, il avait les points joins sur ça table et j aperçu alors des traces, comme si ces mains avait taper dans quelque chose...
Le lien se faisait, les photos de Gabriel, son état...c'était Macron.
Celui si pris la parole- en vu des dernièrs résultats, je dissous ce soir l'assemblée nationale, afin de donner au français l opportunités de vraiment voter !
Dis surtout que c'est parce que tu kiff pas les résultat de l élection, et puis ce calme froid, sachant très bien ce qu'il a fait...quel-
Mon téléphone se mis à sonner, je vis le numéro de Gabriel s'affichait...ce qui m'étonnait d'ailleurs, les patients à l'hôpital n'avaient pas le droit à des coups d'appel aussi rapidement après être entrer à l'hôpital...mais, ma curiosité pris le dessus- allo, gaby...
- allo, nan malheureusement je suis beaucoup plus charismatique que ce petit gars !
- Mamie huguette.
Elle riait de l'autre côté du téléphone, malgré l inquiétude que je ressentais
-...pourquoi mappel tu du téléphone de Gabriel...il est toujours vivant ?
Une panique me montais soudain.- Oui mon garçon ne t'inquiète pas, mais il est très mal au point...et j'aimerai que tu vienne malgré les problème que vous rencontrez tout les deux.
Comment savez t elle, est ce que gaby lui en avait parler...ou alors est ce que cette femme était vraiment une voyante ou quelque chose comme ça...gaby m'en avait parler rapidement, elle descend d'une sorcière de Salem.
- mamie huguette je...je
Ma voix menacer de céder à la pression que mes larmes exercé sur moi...puis je meffondre au téléphone...
- oh mon garçon, parle moi de ce qui te tracasse, tu sais Gabriel sais que tu as menti dans tes messages...
- Il est contient...?
Ma voix s eclaircissant- oui mon garçon et il m'a parler, je lui est toujours appris à se fiais à son instinc alors maintenant, c'est à toi d'éclairer les points qui font que tu as agis comme ça...si tu veux men parler avant vas-y.
Je ravale la boule dans ma gorge, mamie huguette avait le don de me détendre, je n'avais pas peur et la honte ne me venait pas à l'esprit...je savais qu'elle ne me jugerai pas.
- Ce qui ce passe mamie c'est que j'ai été piégé...nolwen m'a droguer et nous a filmé pendant qu'elle me faisais l'amour...sans que je ne sois consentant...elle m'a dit que si je ne prenais pas de distance avec Gabriel elle balancerai les vidéos et que si les vidéos ne marchaient pas elle ferai du mal à Gabriel...qu elle trouverai quelqu'un pour lui faire mal.
- stephan...
Souffla mamie huguette- comment ça ?
Me demandai je- Gabriel ne t'a pas raconter...? Raison de plus pour que tu viennes...
- que ce passe t il mamie...
- les médecins m'ont dis que son état de santé était critique, il a une charge de travail immense, beaucoup de stress et ils pensent que ces actes auto destructeur se multipliront si il n'est pas surveiller...
Je ne peux pas le laisser dans cet état là, peut importe la vidéo...
-...écoute mon garçon, Gabriel t'aime...et tu l'aime aussi je le sens alors, si les intimidations marchent sur toi...ne viens pas et laisse Gabriel se débrouiller, et si tu n'as ne serai ce qu'un peu de couille tu viendra pour lui...avec toute mon amitié, je dois raccrocher, je dois rejoindre Gabriel.
J'espère te voir...
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomansaJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...