Chapitre 4 : le héros (toujours) malade

103 16 0
                                    


ÉPISODE 1 SAISON 4

Je me redresse en soupirant, une nouvelle journée s'annonce aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me redresse en soupirant, une nouvelle journée s'annonce aujourd'hui. Je ressens une lourdeur dans mon cœur, mais je décide d'aller de l'avant. Aujourd'hui, je pense aller chez mon oncle. L'idée de passer du temps avec mon père ne m'attire guère, alors je choisis de passer la journée ailleurs.

De ce pas, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. En arrivant devant le miroir, je vois mon visage marqué par les traces des larmes de la nuit. Mes yeux sont légèrement gonflés, et ma peau semble plus pâle que d'habitude.

Je soupire profondément. « J'ai dû pleurer toute la nuit. »

Je me glisse sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur mon corps, espérant qu'elle emportera avec elle une partie de ma tristesse. Une fois propre et rafraîchie, je sors de la douche et m'habille, et je termine par quelques pulvérisations de mon parfum préféré, Miss Dior. Le parfum familier et réconfortant m'apporte une légère sensation de bien-être.

Je glisse mes pieds dans mes chaussures, attrape mon sac, et ajoute une touche finale à ma tenue en portant mes boucles d'oreilles préférées et un bonnet noir. En me regardant une dernière fois dans le miroir, je prends une profonde inspiration.

Aujourd'hui, j'essaierai de trouver un peu de paix et de réconfort chez mon oncle.

Je descends les escaliers. Une fois au salon, je vois mon père, fidèle à son habitude : il boit, affalé dans son fauteuil.

« Je vais chez Ray. »

Pas de réponse. Il ne détourne même pas le regard de sa bouteille.

« Ne m'embrouille pas comme hier, s'il te plaît. Écoute. »

Il marmonne sans vraiment m'écouter, « Oui, oui. Dégage. »

Je soupire, résignée, avant de sortir de la maison.

****

J'arrive rapidement à la man cave, où je vois Ray et Charlotte et Schwoz.

« Salut la compagnie. » je lance avec un sourire en coin.

« Hey, Kaylie ! » répond Charlotte avec enthousiasme. « Ça va ? »

« Tout va pour le mieux, j'ai juste super faim. » je réplique en balançant mon sac sur le canapé avant de me diriger d'un pas vif vers la machine à nourriture. Je pose ma main sur l'écran tactile. « Un sandwich au poulet, s'il te plaît, avec du piment. Et n'hésite pas à ajouter une canette de coca aussi. »

Ray, assis sur le siège devant les écrans, lève les yeux vers moi, surpris. « Avec du piment ? Tu veux te défouler ou quoi, aujourd'hui ? »

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐡𝐞𝐫𝐨 ( Henry Hart )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant