Kylian
Putain, genre elle se trompe de porte. Elle est trop fan de moi c'est tout.
Et elle a dit qu'elle trouvait certains gars plis sexy que d'autres, dans quelle tranche je suis ?
Bref. Presnel vint dans ma chambre.
- Wesh gros, ça dit quoi ?
- J'ai allumé la télé. Dis-je.
- Pourquoi Elisa est sortie de ta chambre.
- Elle s'est juste trompée de porte frérot. Fallait bien que l'un de nous deux se trompe un jour nan ? Et puis de toutes façons dans 5 jours on est en Russie. Donc on aura plus à se supporter.
- Bah si. Elle nous suit toute la coupe. Répliqua Presnel.
- Ouais mais je veux dire, elle dormira avec le staff un étage au-dessus.
- Non. Mec Didier lui a dit de dormir au même étage que nous. A le bâtard. J'ai le seum mais elle est sympa cette meuf en vrai. Faut juste qu'elle se décoince. Il lui manque un truc que nous on a.
- Un zgueg. Répondis-je.
- Alors, oui, mais je pensais pas à ça en disant ça.
- Bah quoi ?
- J'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en nous.
- En même temps avec vos gueules de fils de pute...
- Mais non mais ! Kylian, ce que je veux dire c'est que je pense que le seul mec à qui elle fait confiance c'est sont père. En tout cas de ce que j'ai retenu du briefing de Co' avant qu'elle débarque.
- Bah comme moi la seule femme de ma vie c'est ma daronne gros. Dis-je.
- Putain mais t'es con ou tu le fait exprès. Tu vois ce que je veux dire... Je pense qu'elle a un mauvais rapport avec les hommes. Presnel, tu t'enflammes trop, regarde, avec Corentin, ça se passe bien nan ?
- Wesh qui a un mauvais rapport avec les hommes.
- Alphonnnnnse ma viiiiie ! Cria Presnel.
La vie de ma mère il recrie jle démonte en 8.
- Bref je venais vous dire que on fait un foot dans le jardin, venez.
- Tout le monde joue ? Demanda le gueulard.
- Ouais même Elisa, on fait deux équipes de 12. Répondit Alphonse.
Je mis ma partie sur pause et mis une tenue pour aller faire un foot.
Elisa
- Bon ok, je vais faire foot avec vous. Cédais-je.
Je me dirigea dehors et tout le monde était déjà là sauf Presnel, Kylian et Alphonse. Ils arrivèrent genre 2 minutes après.
J'avais la meilleure équipe, avec Hugo, Raphaël, Flo, Antoine, Olivier, Corentin, Paul, Ben pavard, Blaise, Sam et moi.
Bahaha, on va les niquer. Ils ont signé leur arrêt de mort ces trous de balles.
- Presnel, tu me tire dans les couilles t'es un bâtard ! Gueula Flo ça faisait 15 pauvres minutes qu'on jouait, c'était la mi-temps donc on avait fait la dernière action.
VOUS LISEZ
Il n'y a que toi | Kylian Mbappé
FanficAlors qu'Elisa décroshe un job aux côtés de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2018, elle rencontre les joueurs de l'équipe de et les assiste, à l'hôtel comme pendant les matchs. Elle sait que vivre avec 23 hommes au quotidien ne va pas ê...