Keliann's POV
On arriva devant chez moi et Lamine me prit dans ses bras avant de deposer un leger baiser au coin de mes levres. Je lui fis un bisou sur la joue et il partis en me faisant un geste de la main. Ensuite je rentra chez moi et fis mes devoirs parce qu'on est une élève modèle ici.
J'avais pas grand chose a faire donc au bout de 30 minutes c'etait bouclé. Je partis ensuite dans la salle de jeux et vit Kea entrain de jouer a Fifa. Depuis quand cette gamine joue a fifa meme ? Depuis quand on a fifa ? Je pris une manette et joua avec elle. Elle prit le real et moi le Barça.
- Aaaah t'es pour le barça ...
— genre t'es pour le real ?
- Bah oui y'a Bellingham dedans.
— Eeh il est vilain bellingham hein.
- Mais il est fort.
— Bah Lamine aussi il est fort.
- Oui mais je suis plus amoureuse de lui.
— Ah...
- J'suis amoureuse d'un gars de mon ecoole !!
— C'est qui ?
- Il s'appelle Pablo.
— et ??
- Et il est trop gentil ! Il a dis qu'on allait se marier !
— Oh... c'est bien !Elle continua de me parler sauf que du coup je pouvais gagner. Du coup j'ai gagner 14 - 0.
— BAAAM LE BARÇA ON EST TROOP FORT !!
- Tait toi !
— T'as perdu j'ai gagner !Je continua de la narguer puis on nous appela pour passer a table. On mangea des pates c'etait vachement bon. Une fois le repas finis chacun alla dans sa chambre. Je fis mon sac prepara mes affaires pour le lendemain et me posa dans mon lit sur Wattpad. Je lis une petite darkromance bien ennemies to lovers comme on aime. Puis je finis par m'endormir.
Le lendemain matin 6 h 47
Je me fis réveillé par mon magnifique réveil. Je soupira puis me leva. Je mis la tenue que j'avais prévu c'est a dire ma jupe longue avec la feinte a devant avec une chemise blanche. Je fis ma skin care mis mes bijoux tout comme d'habitude. Puis je descendis dire bonjour a ma tres chere famille.
Les jumeaux voulaient que Lamine et moi on les emmène a l'ecole du coup demande a Lamine si ça le derange et il me dis que non et qu'il passera nous chercher vers 7 h 40.Les jumeaux partirent se laver les dents pendant je les coiffes. A 7 h 30 les jumeaux etaient deja prêt et attendait Lamine avec impatience.
Il arriva a 35 et les jumeaux lui courrurent dans les bras tandis que Keyne courra dans les miens. Je le porta lui et Adrian. On passa a la creche posa les deux petits puis on partis vers l'ecole des jumeaux.
On les deposa et je demanda a Kea c'est qui Pablo. Elle me le montre puis par lui faire un calin. L'amour d'enfant c'est tellement innocent j'suis fan. Keo lui parti vers ses amis et avec Lamine on partis vers notre lycée.Avant d'arriver il colla ses levres au miennes et on s'embrassa. Il se detacha de moi et passa son bras autour de mes epaules. On arriva vers notre couple préféré entrain de se chamailler. Pour une fois c'est pas Lamine et moi. Quand on arrive ils arrêtent.
- Lamine tu feras gaffe t'a du gloss de Lili sur les levres. Dit Alexi.
- N'importes quoi comment j'aurai du gloss a elle alors qu'on s'est pas embrassé. Repond Lamine.
— Deja de un oui et de deux j'ai pas mis de gloss aujourd'hui donc ta petite surpercherie ne fonctionne pas sur moi.
- mais vous vous etes jamais embrassé ?
— Bah nan pourquoi ?
- Ah je pensais.
— Bah tu pense mal Alexi.
- Oulaa pas besoin d'etre froide.
— Eh eh eh tu fais pas le mec oublie pas que c'est nous avec Maya on commande.
- Pff.On rigola puis sa sonne donc on va en cours. On a philo avec notre prof d'amour.
— Aron tu nous fait ton outfit of the day ?
- Bien sur ma petit Lili ! Alors petite pantalon galaxie de chez auchan avec mon t-shirt naruto et sasuke de chez amazon. Ma petite chemise a fleur que j'ai acheter a kiabi , mes chaussettes pizza de chez zara et mes tongs de chez leclerc !
— Magnifique Aron !
- Merci Lili tu es tres belle aujourd'hui ! J'aime bien ta jupe.
— Merci Aron.
- Alors les eleves ! Aujourd'hui vous allez passer a l'oral -
— Mais monsieur on etait pas au courant..
- tut tut tut laisse moi finir. Pour parler de la perception de l'amour que vous avez. Qui veux commencer ?Certaine mains se leves et le prof les interroge. Il partit se mettre au fond de la salle , a cote de moi , pour qu'il puisse bien entendre tout le monde. Tout le monde passa , oui meme Lamine , et il ne resta que moi.
- A toi Keliann. Va au tableau et parle foort !
— Okay... je me leves marche jusqu'au tableau et me met devant la classe. Alors pour moi l'amour c'est... c'est unique. Il y a différent type d'amour. L'amour amicale , familiale et amoureux. L'amour c'est unique. Et on peut le declarer de différentes manières. Par exemple on peut etre tactiles , taquin , parler de sa passion , les tout petits contacte. C'est vraiment différent de chacun. Et quand on est amoureux on le sait parce que... parce que quand la personne que tu aime est loin tu te sens pas bien , quand tu es en embrouille avec tu pleure. Tu profite de chaque petit contacte avec elle. Être amoureux c'est comme ... jouer au foot pour certain , se preparer pour d'autre. Tu ressens un sentiment sans savoir mettre un nom dessus. Je- c'est incroyable d'etre amoureux... voilaaa !
- bravo Lili ! Tu peux retourner t'asseoir ça va sonner d'une minute a l'autre.
— Merciiii..Je retourne a ma place les joues rouges. Lamine me félicita en me prenant dans ses bras et depose un bisous dans mon cou. Maya me felicite elle aussi puis sa sonne. Le prof part et monsieur Alpharez arrive.
Il nous fit cours puis il me dit qu'il veut me voir a la fin de l'heure. J'attendis que tout le monde parta et me dirigea vers le bureau de monsieur Alpharez- Vous vouliez me voir ?
- Oui.Et il plaqua ses levres au miennes.
*****
Nan c'est faux. Il me parla juste de mon dernier contrôle que j'avais réussi haut la main. Il me laissa partir et je pus rejoindre Lamine qui m'attendait. On prit les escalier quand il me bloqua contre le mur et m'embrassa.
*****
Mon prank me fera toujours aussi rire..
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...