1. Choi Yeonjun

18 4 0
                                    

Un jeune garçon de grande taille, des cheveux rouges flammes/orangé qu'il avait ainsi teint pour provoquer la colère de son paternel qu'il haïssait tant, observait le garçon que son père avait acheté, c'était bien tristement le cas de le dire... Il était plus petit que lui, plus frêle, mais son corps était très joliment dessiné, avec de belles courbes. Il était habillé de vêtements noirs très moulant, comme si le but était de mettre son corps en valeur pour aguicher les alphas, ou plutôt, le rendre intéressant aux yeux de potentiels connards d'acheteurs. Bien que son haut ne soit à manches longues et à col, le jeune Soobin devinait l'enfer que ce garçon avait pu vivre par les nombreuses traces de morsures qui s'échappaient de sous le vêtement. Mais les yeux du plus grand s'attardèrent particulièrement sur les cheveux de l'oméga : jaune ; pas un jaune pour dire blond, non, un jaune que l'on pourrait dire "radioactif" ?, un vrai jaune pétant. Soobin était curieux, pourquoi cette couleur ? Qui avait pu avoir une telle idée dans le marché noir dont il devait être l'esclave depuis un certain temps vu son comportement. Le grand brun trouvait ses propres cheveux presque fades à côté, d'autant plus que sa couleur avait fané. Il était admiratif. Le garçon en face de lui était réellement magnifique, un joyau, un diamant brut caché et malmené tout ce temps.

Mais les bracelets à ses poignets le firent grimacer. De gros bracelets noirs, sur lesquels étaient accrochés des chaines qui trainaient au sol et semblaient particulièrement lourdes. Pourquoi ne les lui avait-on pas retiré une fois qu'il a été acheté ? Il n'était plus une marchandise du marché noir, non ? Depuis qu'il était arrivé et la seule phrase qu'il avait prononcé, Soobin n'avait pas réentendu la voix pourtant originale et agréable de l'oméga. Pour autant, il ne le força pas à parler. Il était perdu. Comment pourrait-il faire pour sauver ce pauvre garçon des plans diaboliques de son fou de géniteur ? Un mois pour le marquer... Mais il ne voulait pas le marquer, il ne voulait pas emprisonner ce garçon avec lui dans sa vie monstrueuse de fils de chef de meute. Il ne pouvait pas entrainer Yeonjun la dedans, surtout qu'il se doutait bien de toute l'horreur qu'il avait déjà pu vivre. Certes, les marques de morsures n'étaient pas assez appuyé pour le dire déjà lié à quelqu'un, mais elles démontraient tout de même que plusieurs avaient tenté. Et ces chaines...

"Non, maître, je vous en supplies n'y touchez pas ! Je vous en prie, je-"

Un cri strident déchira bientôt l'air alors que Soobin se reculait subitement du plus petit, lâchant les attaches des bracelets qu'il avait commencé à défaire avant de prendre le temps d'écouter ce que l'oméga avait à dire. Le grand coloré balbutia un moment tout en regardant le garçon recroquevillé au sol, les yeux larmoyants, serrant ses poignets contre son torse alors qu'il tremblait. Soobin se sentait profondément mal de l'avoir fait souffrir, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi. Il s'accroupît en face du garçon et prit délicatement ses mains dans les siennes. C'est là qu'il remarqua : sa peau était rouge et chaude sous les bracelets, comme si elle avait été brûlé, ou du moins, grièvement blessée par quelque chose. Quelque chose avait été mis en place pour lui faire atrocement mal s'il tentait de les enlever pour une quelconque raison. C'était d'une cruauté... 

"Mon dieu... Yeonjun, je-je suis terriblement désolé..."

Il lâcha ses mains pour passer ses bras autour de lui, coinçant le plus petit dans une douce étreinte pour le rassurer n'ayant aucunement pensé à lui demander si cela le dérangeait auparavant. Son esprit s'évada quelques secondes en sentant les phéromones douces et attrayantes du coloré en jaune, mais Soobin maintint ses impulsions d'alpha au plus loin refusant de toucher à l'oméga d'une quelconque manière à cause de ses instincts. 

"Un mois... D'accord, donc j'ai un mois pour me faire une place dans cette foutue société pour qu'une fois chef de meute, je détruise tous ces connards qui pensent qu'ils peuvent agir comme mon père et ceux du marché noir qui t'a tant fait de mal. Et je dois trouver une solution pour t'ôter ces bracelets sans que tu n'en souffres."

Quarter Life Crisis #Yeonbin ⎤POù les histoires vivent. Découvrez maintenant