Chapitre 6: Victor et Nordine font la paix.

19 4 2
                                    

Victor était au domaine viticole en train de travailler dans son bureau quand on toque à la porte.
Victor va ouvrir et voit Nordine.
Victor: Nordine Becker vous allez me reprocher quoi encore?
Nordine: Bonjour à vous aussi monsieur Brunet. Arrêtez votre cirque je suis pas venu pour vous arrêter mais pour vous parler de Sophie.
Victor: Je vous écoute.
Nordine: Vous êtes au courant qu'elle est sortie de prison?
Victor: Oui je sais.
Nordine: Et vous allez pas la voir alors qu'elle a tout prit à votre place et qu'elle a vécu l'enfer?
Victor: Comment ça? Et non je l'ai pas abandonné c'est elle qui m'a jeté.
Nordine: Elle vous jette après avoir couché avec vous et vous la laissez tombé. Vous êtes pire que ce que j'imaginais.
Victor: Et vous? Au lieu de l'aider vous avez fréquentez Manon et contrairement à vous je l'ai aidé et je lui ai sauvé la vie.
Nordine: Ecoutez Victor elle a besoin de vous,en prison elle a vécu l'enfer elle se faisait frapper.
Victor: Quoi! Mais comment elle va?
Nordine : Elle dit que ça va mais c'est pas le cas. Elle ose même pas venir vous voir. Elle dit qu'elle est plus la même, elle croit que vous allez partir.
Victor: J'ai pas eu de femme depuis Sophie. Je l'ai jamais oublié même qu'elle m'a jeté.
Nordine: Je sais. Essayer d'être présent pour elle, de la réconforter.
Victor: C'est vous qui me dites ça!
Nordine: Je vous aime pas mais Sophie tient à vous et vous êtes son meilleur ami. Et moi je veux juste son bonheur et qu'elle se reconstruise alors si c'est avec vous, ça me va.
Victor: Je vais passer la voir au cabinet.
Nordine: Oui faites ça. Victor ça vous dit qu'on fasse la paix au moins pour Sophie?
Victor: Oui.
Victor serre la main de Nordine et lui fait une tape sur l'épaule.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant