J'arrive dans la salle commune de Serpentard. Ma direction était celle de mon dortoir. J'étais épuisé mais je savais que je n'allais pas dormir. J'allais penser à ce mort que j'ai fait ce soir. J'ouvris la porte silencieusement.
« Tu es enfin là. Tu étais où Aria ? On s'est fait un s'en d'encre ! Fit Laora inquiète »
Je la regarde surprise, ne sachant pas quoi répondre. Et je sentis les larmes arriver.
« Pardon excusez moi... fis-je encore les larmes au yeux, et ça n'arrangeait pas le tout.
- Aria, c'est à nous de nous excuser. Fit Pansy. On ta totalement abandonnés sans te donnait de raison. Fit-elle en me prenant dans ses bras.
- On est vraiment désolées ! Fit Laora en nous rejoignant. »
J'avais enfin retrouvé mais chère et tendre amie. Mais cette peur constantes de me retrouver avec mon père, ça me hante, même quand je vis de bon moment comme celui là, les filles rigoles, moi aussi, mais je pense qu'à lui en boucle. Comme avant.
Comme il se faisait tard, les filles se sont couchées. Comme moi, mais je ne dormais pas. Cette nuit a été mainte et mainte fois a me retourner encore et encore, à me passer sa mort en boucle. A me demander pourquoi j'avais fait ça. Et je passa ma nuit à ne pas dormir. J'avais pas fermer l'œil de la nuit.
Le lendemain, j'étais lever avant tout le monde, et je mettais dirigé vers le lac pour fumer. Et me vider la tête. Avant de sortir je m'étais passé de l'eau sur le visage. Pour paraître un peu plus réveillé, en sachant que je n'avais pas dormis.
La cigarette était chaude malgré ce temps glacial. J'avais quelques gouttes de larmes sur mes joues. Je regardais l'horizon enneigé. J'entendais des pas derrière moi, mais ça ne m'inquiéter pas plus que ça.
« J'ai entendu du bruit dans la salle commune je savais que c'était toi. Fit une voix, celle de Mattheo. Ça va mon ange ? Pourquoi tu fumes dés le matin ?
- J'ai pas dormi de la nuit.
- Tu pensais à lui c'est ça ?
- Oui.. C'est mon premier crime.
- Ca m'a fait ça la première fois, et ne t'inquiète pas, ça va te passer.
- Si tu le dis Riddle »
Je posa ma tête sur son épaule, on regardait tout les deux l'horizon. Et ce silence pour moi veut dire beaucoup. Quand il était temps de manger nous nous dirigeons vers la grande salle. Tout le monde y était. Et j'avais peur de la réaction des autres.
« Aria ! Mattheo venez on a des places pour vous! Fit Blaise.
- Merci beaucoup Blaise. Fit Mattheo.
- C'est adorable merci Blaise. Fis-je. »
Pendant le repas, je ne mangeais pas, mais je parlais avec les autres comme si de rien était. Quand Mattheo me chuchota à l'oreille :
« Mange un peu mon ange. Tu vas faire un malaise sinon... Et j'ai pas envie de te voir malade. Fit il en chuchotant. Je sentais son souffle sur moi.
- J'ai pas faim Mattheo, je mangerai ce midi. Fis-je intimidée.
- Je l'espère, en tout cas si tu fais un malaise ne te plaint pas.
- Promis Riddle. »
Après avoir mangé, on est tous allé à notre cours. La matinée et l'après-midi ce passe bien, sans problème. Quand nous voila dans la grande salle pour le dîner, Monsieur Dumbledore s'approcha de son pupitre et prit la parole.
« Je vous pris de bien m'excuser, mais je prends la parole pour vous annoncer qu'un nouvel élève va faire sa rentrée. Il rentre malheureusement aujourd'hui, car à cause de ses problèmes de famille il ne pouvait pas avant. Alors veiller bien accueillir Aaron Rosier. Fit le directeur de Poudlard. »
Les portes s'ouvrît et un grand garçon blond entra, il était très confiant en lui. Madame McGonagall l'attendait au choixpeau. Et il fut désigné chez nous, les Serpentards.
Il se dirige à la table et ce met à côté de moi. Mattheo me prit pas la hanche pour me ramener vers lui. Pour me protéger. Tout le monde ce présenta et il se tourna vers moi.
« Salut Cousine ! Fit-il heureux »
(Pour mieux comprendre qui est-ce veiller regarder sur TikTok ; mmpaulinemm et vous verrez !)
VOUS LISEZ
La vie sans passion - Tome 1 -
FanfictieAria Black, la fille de Sirius Black enfin presque est une mangemort, et sure d'elle, va apprendre son passé et va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais pensé. Ce qui va changer sa vie au plus profond. Elle va changer physiquement mais mental...