𝟎𝟏 ✦ 𝐊𝐘𝐎𝐓𝐎.

159 18 111
                                    

「 人の命は過ぎゆく露である。」

ਏ͟ਓ ── CHAPITRE 1.
Kyoto.

© written by ( ネゼラ' )

♬ ── Matabaki. MIRACLE CHIMPANZEE Show me how. MEN I TRUST For You. DELANEY BAILEY

𝜗𝜚

𝐌𝐀𝐓𝐄𝐎
Juillet 2021.

𝓛a journée se termine enfin.

C'était notre dernier jour en tant que première année. Et cela fait bientôt deux mois que j'ai rencontré Sato.

La seconde année sera un peu plus compliquée, mais on s'y habituera, tant qu'elle sera avec moi.

— Je suis tellement contente que tu viennes dormir pour la première semaine des vacances ! s'exclame Satomi, sautillant à mes côtés, un grand sourire aux lèvres.

Un rire quitte sincèrement mes lèvres. J'ai accepté de dormir chez elle car ma mère travaille de nuit, en tant qu'infirmière. Alors je me retrouve avec Sato pour ce début.

En bonne compagnie.

Le sac sur une de mes épaules, je reste en retrait derrière Satomi, qui elle, semble être surexcitée de notre première soirée ensemble.

— Moi aussi je suis content Sato, dis-je.

Sur le chemin du retour, le soleil éclate d'une lueur orangée sur les murs. Nos ombres se projettent sur le bitume, tandis que les semelles de nos chaussures résonnent dans le silence.

Quand c'est l'hiver, le soir à tendance à vite tomber pour nous plonger dans l'obscurité.

C'est pour ça que je n'aime pas rentrer seul...

Une peur vibre dans ma poitrine à chaque pensée d'être seul dans une sombre ruelle. A tout moment, une personne malveillante me suit avant de m'agresser.

Pense pas à ça.

Je secoue la tête pour chasser ces mauvaises ondes, lorsque mon regard se pose sur ma meilleure amie.

Heureusement que Satomi est avec moi, maintenant.

Quelques chats passent devant nous sans nous adresser des regards, mais ma meilleure amie est déterminée à caresser l'un d'entre eux.

— Tu vas voir, ma chambre est juste incroyable, en plus avec pleins de posters de Given ! Le rêve.

Ah oui. Sa passion pour les Boy's Love, elle m'en parle quasi tout le temps, tous les jours et toutes les semaines sans s'arrêter.

Un vrai moulin à paroles.

Sa queue-de-cheval se balance de gauche à droite sur son passage, attirant mon attention. Ses boucles sombres faites au fer à boucler ont tenu toute la journée, sauf quelques mèches rebelles qui sont redevenues ondulées.

Quand elle va voir ça, son expression va vite tourner à la déception.

Elle déteste quand c'est n'est pas parfait.

Même si on est à la fin de la journée et qu'il n'y a pratiquement plus personne à cette heure là.

Peu importe.

Satomi commence à débiter sur notre programme du week-end, mais mes pensées perdent le fil de son monologue au bout d'une minute.

- Déjà, je dirais à mon grand frère de nous emmener faire un tour au centre commercial pour ce week-end, et ensuite on ira à la fête foraine !

 𝓟𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant