* point de vue de Gabriel
Je dois rêver je crois...la douleur n'est plus là et je suis chez moi avec Jordan...quand un coup résonne, quelqu'un derrière la porte...c'est stephan...nan, nan, nan, naaaan !
- aaaaaaaaaaaaaaah
Me réveillant en sursaut- eh tout vas bien je suis là Gabriel...
- Jordan ?! Que fais tu ici ?
- on m'a appelé car t'as eu une crise la nuit dernière, tu as été opérer, sayez tu n'as plus de tumeur ! Puis après l'opération tu t'es pas réveiller...
Jordan avait l'aire inquiet, il ne savait pas que mes cauchemar pouvais me mettre dans de telles état...
J'étais tellement heureux qu'on ai pu m'enlever cette merde- Jordan qu as tu ?!
Malgré les bonnes nouvelles Jordan n'étais pas tout à fais rassurer...
- ta santé mental et physique sont toujours endommagé...rien qu'à voir ton réveil et la douleur qui te lance dans le dos...
Il avait raison j'avais super mal, mais je ne devais rien montrer...
- Gabriel...tu me manque tellement... je ne fais que pensais à toi.
Je regarde Jordan dans les yeux, une intensité nouvelle en moi, je bouillonnait sans même savoir pourquoi
- tu m'as manquer aussi, putain Jordan...je sens que j'ai la haine...je ne veux plus dormir ce soir...
Jordan me regarde, une lueur que je saisi dés qu'elle se montra plus présente
- Jordan...tient moi éveiller cette nuit...
Jordan rougit, probablement choquer par ma demande...
- Gabriel...tu es blesser...
- et donc, tu crois que parce que je suis blessé cela m'empêche de te faire du bien...je nai plus envie de fermer l'œil...il me terrifie...
- J'en ai envie, mais j'ai peur de te blessé
- Jordan, tu ne me blessera pas je suis endurant tu sais, il en faut beaucoup pour me mettre vraiment K.O
- Gabriel ne me tente pas...tu jous un jeu dangereux...
Lança Jordan d'une voix grave- Jordan, là est tout le fond du problème je ne joue pas, je n'ai pas le temps de jouer...
Répondis je avec un sourir en coinJe me mis à m agenouillé sur mon lit, regardant Jordan dans les yeux, baissant ma blouse d hôpital de mon épaule gauche...
- quand je joue Jordan, j'aime tricher, déstabiliser...et j'aime voir l'effet que je te fais, dans tes yeux mais aussi sur ton corps...laisse moi te montrer comment on joue comme un pro.
Jordan mordait ces lèvres se contenant...
- pourquoi te contenir, tu en as envie tout comme moi !
- tu as raison mais je...n'ose pas...tu es fragile
- Jordan...tu sais, je ne vais pas te convoiter plus longtemps, quand je désir quelque chose je le prend alors si tu le veux, je pourrai te guider se soir
...- Gabriel, j'en serai ravi, je t'avoue que j'ai peur...de te faire mal, mais si c'est toi qui me guide je le veux...
Je regarde Jordan
- Jordan si tu ne le veux pas...je comprendrai, tu sais je suis dans la provocation mais cela ne veux pas dire que tu dois t y plier...je t'aime et je ne veux pas que tu sois mal
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
Любовные романыJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...