Hello!
Je suis arrivé,ENFIN!je vous promets j'en peu plus de ses bouchons la , même en moto ces une horreur
Je suis obligé d'attendre devant la salle ,car oui le coco il a privatisé une salle juste pour quelques heure et vu la grande salle sa du coûter une blinde.
Ducoup,je suis obligé d'attendre car Anaée m'a dit que si je l'attendait pas elle m'enlever de son testament..Ducoup je guette mes réseaux en attendant un signe de sa part.
Je vais en profiter pour vous montrer ma tenue ducoup.
Entre temps mes cheveux on rebouclé légèrement , malheureusement ..
Enfaite j'attends, j'attends mais jai toujours mon casque sur ma tête
On doit me prendre pour une folle mdrrMen fou sa donne un style.
Oui je me rassure..Sa fais même rire les gens.
Il y a deux mecs en rentrant ils m'ont appelé Robocop lolD'ailleurs celui qui a dit sa est plutôt pas dégueu
Petit chignon,bazané, sûrement arabe, grand
Ma came quoi
Bref ,on est pas la pour se trouver quelqu'un,en plus je suis très bien toutes seules,quesque je vais me casser la tête avec un mec ,moi même je sais pas la vieAu bout d'un temps j'enlève mon casque et pile au même moment Anaée décide de se pointé
A- saluuut!
H- yo ma go, tranquille ?
A- oe oe et toi?
H -pareil ,par contre ta pris ton temps gein,tu voulais que je prennes des cheveux blanc enfaite,ces sa ??
Elle rigole et me tape sur l'épaule avant d'entrer avec moi dans le hall pour se joindre aux autre.
HE, je vous ai pas dit !
Anaée viens d'avoir les 3 Millions sur twitch et elle est en tt sur twitter depuis facile une semaine ,allez savoir pourquoiAu début elle reste avec moi puis ensuite elle pars avec d'autres personnes de la même plateforme.
Se qui fais que je me retrouve seule dans un coin et a deux doigts de m'endormir.