5

20 2 0
                                    

Tout le monde quitte le navire sauf Brook qui reste pour surveiller le navire. Luffy avec Usopp se sont rendus en ville avec l’objectif de trouver le bar pour s’empiffrer. Franky et Chopper ont fait route commune pour chercher une librairie et une quincaillerie. 

Zoro, ayant été désigné par Sanji, selon la volonté de Nami, s’était donc retrouvé à suivre les deux filles. Le petit groupe se dirige vers la ville, perdant la trace du capitaine et du tireur d’élite. La rouquine s’arrête et observe un peu partout autour d’eux. Robin approche d’un civil pour l’interroger concernant la position d’une animalerie.

L’homme regarde l’archéologue avec curiosité. Elle désigne du doigt Zoro qui portait Sanji depuis leur départ du navire. L’homme fit un petit hochement de tête et les invita à le suivre jusqu'au bâtiment recherché.  Il leur fallut plusieurs détours avant que l’homme ne les conduise enfin à l’animalerie, mais ce fut finalement le cas. Un peu agacé par le nombre de rues inutiles qui ont été prises pour s’y rendre, Nami remercia l’homme avec un léger sourcil sautant. L’homme grogne faiblement et le trio entre sans attendre dans l’immeuble.

C’était beau… plein de couleur proche des animaux. Du brun clair, du roux feu, du blanc, du noir… Les murs étaient décorés de peinture en tracé de pattes ainsi que de quelques silhouettes animales comme un chat, un lapin, un chien… Sur les hauteurs des murs, il y avait des couleurs plus claires avec quelques oiseaux peints et de petite plume. 

Nami sourit doucement, commençant à arpenter le magasin à la recherche de la section féline. Robin suivit de peu, observant davantage les lieux. Zoro continue de garder sanji, restant à l'entrée, préférant ne pas se déplacer plus que nécessaire dans ce bâtiment. 

Après un instant de répit trop court, Nami réapparaît avec un large sourire. Elle approche doucement de l’épéiste et s’arrête à bonne distance. Soudainement, elle sort son bras de derrière elle et brandit un jouet. Il s’agissait d’un bâton avec une ficelle accrochée et terminer par une plume. Elle l’agite doucement sous le nez de Sanji, espérant le faire réagir. 

Le blond la regarde un instant avant de lever une patte pour taper dans le jouet. Zoro ricane devant le geste qui fit grimacer Nami. Il était clair que le félin n’avait mis aucune énergie dans le petit coup.. comme s’il n’en avait rien à faire.

La navigatrice repart en boudant un peu avant de revenir avec une souris en peluche. Elle la tend à Sanji qui penche la tête sur le côté. Il prend la souris dans sa gueule et se redresse un peu pour regarder Nami. Il vit le sourire de la demoiselle ce qui lui fit plaisir même s’il avait boudé le premier jouet montré. Au fond, il préférait de loin les jouets pelucheux. C'était agréable à mordre et c'était doux au toucher.. puis, il pouvait s’en servir de doudou. Venant de Nami, c’était la plus belle des offrandes possible. Il garde la souris, regardant Nami partir pour trouver de nouveaux trésors pour le félin. 

Zoro commence à marcher par ennuis, voyageant dans les rayons de l’animalerie. L’épéiste laissa son regard parcourir les étagères, observant les éléments qui s’y trouvaient. Son attention fut attirée par quelque chose d’intéressant. Un faible sourire se fait alors qu’il décide qu’il reviendra plus tard. Sans s’en rendre compte, ces pas le mènent à rejoindre Robin et Nami. Les deux femmes parlaient calmement, désignant à tour de rôle un jouet qui pourrait intéresser le chat. Robin le regarde en entendant les pas de l’épéiste. 

- Qu’en penses-tu, fine lame ?

Zoro baisse le regard sur le blond dans ses bras. Il caresse légèrement son poil avant de regarder les deux femmes.

- Laissons le choisir… Par contre, je crois que le choix est déjà fait. Répondit Zoro.

Et il fallait croire que c’était le cas.. Sanji n’avait toujours pas lâché la souris que Nami lui avait donnée plus tôt. 

- Mais… on ne va pas partir avec juste ça. Fit Nami.

- Pourquoi pas ? Ça semble lui suffire… Réplique l’épéiste. 

Robin sourit doucement, constatant qu’il avait raison. Le chat avait l’air heureux avec sa petite souris. Nami les regarde silencieusement avant de céder. En soit, c’était pas plus mal qu’ils repartent avec seulement un truc. Ça faisait moins de dépenses. Il n’y avait donc pas de quoi se plaindre. 

Après acceptation, ils se rendent au comptoir pour payer la petite souris que Sanji ne voulait pas lâcher. Lorsque l’argent change de main, Sanji se blottit contre l’épéiste, une sensation bien familière commençant à grandir au fond de lui. Il fallait que ça arrive maintenant…

°•. ✿ .•°

Le trio est vite revenu au navire avant de se séparer. Nami et Robin sont repartis ensemble pour faire du shopping. Zoro a déposé Sanji et à rapidement quitter le navire pour faire Dieu sait quoi. 

Le félin s'est senti seul et abandonné d’un coup. Surtout à ce qui était le pire moment pour lui. La chaleur continuait de creuser dans son ventre et ça ne faisait qu'empirer. Il se rend à la cabine des hommes où était installé son coussin et y dépose sa souris en peluche. 

Il se dépêche de sortir et regarde le nid de pie où il entendait le violon de Brook. Il descend la passerelle et se cache dans une ruelle pour reprendre forme humaine. À son grand désespoir, il dut faire disparaître ses attributs félins, se sentant nus sans eux bien qu’il l’était réellement. Il sort légèrement la tête de la ruelle, cherchant des vêtements corrects. Ce n'est qu’en levant les yeux qu’il voit quelques vêtements accrochés à un fil suspendu. 

Il grimpe à l'abri des regards et attrape un ensemble. Le blond enfile la tenue constituée d’un t-shirt et d’un jean, notant mentalement qu’il devra les ramener avant de revenir au navire.

Il quitte enfin la ruelle et se déplace avec précaution, ses sens en éveil et son ventre remplis de chaleur. Il marche silencieusement à la recherche d’un potentiel compagnon d’un soir ou d’une compagne. Même lui ne savait pas vraiment avec qui il pourrait faire passer ses chaleurs. 

Une belle demoiselle serait très agréable à n’en pas douter, mais il ne voulait pas se montrer sauvage en plein rut. Les demoiselles ne méritaient pas un traitement comme celui-ci. De toute évidence, il devrait se tourner vers un mâle. Un Alpha de préférence, mais c’était rare de trouver de bon Alpha et Sanji avait les Alpha en horreur. Sauf un. Zoro… Mais il se voyait mal de demander à l’épéiste. De plus, il ne voulait pas risquer d’être reconnu. 

Félin et humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant