-Jack...
Je me murmura son nom pour la énièmes fois depuis que j'ai commencer à faire mes sacs pour le camping, mais je n'arrive pas à y croire et en plus il a dit qu'il me parlais pas à sa nourriture sa veux alors dire qu'il va me manger un jour, je déglutis en y repensant aussi. Je secoua ma tête sortant de ma lune (ou bulle) et continue mes sacs.Après trente minutes je fini enfin mais je trouve que j'ai trop de sac j'en est quand même trois sa doit être à cause de mes nouilles.
J'ai trop hâte à demain je vais revoir mes amies, bon en attendant je vais jouer à Genshin impact.
Apres avoir fait mes quête quotidienne je fit mes bosses et donjons puis ferma le jeu pour ensuite me faire des crêpes.
-bon des crêpes à 3h de l'aprèm, c'est pas trop se que je devrais manger mais on s'en fou, je vais en manger pareille. Je me dit à voix haute sachant que j'étais seule chez moi.
Je fit mes crêpe rapido presto (vite fait bien fait) puis les mangea et commença à lire L'ombre d'Adéline attendant que mon père arrive pour partir chez ma mère pour allez ensuite au camping le lendemain.
~~2 heures plus tard~~
Mon père est arriver et on embarque dans le pick-up (un camion) avec mes sacs et sans bien sûr entendre mon père dire que j'ai trop de sac bien sûr, mais moi aussi je me disais bien là même chose quand j'avais fini de les faire. Plus tard arriver chez ma mère je reregarda mes sacs mais j'arrivais toujours à trois foutu sac.
~~quelque minute plus tard~~
On regarde Aladin je l'avais jamais regarder et j'aime trop même si Aladin est un voleur. Après le filme je pars me coucher assez tôt car demain on dois partir tôt pour le camping et je vais pouvoir revoir mes amies. Je m'installe pour dormir comme... et bah, n'importe qui, je me couche dans mon lit et puis m'endors espérant ne pas faire ce rêve à nouveau. Mais juste avant de m'endormir je eu son nom qui me revenais en tête.
Jack...
-Cool, maintenant je peux dormir? Je me dit à mon cerveau pour y dire de la fermer et de me laisser dormir.
Par chance je ne fit pas de rêve avec ce Jack. Alors j'ai dormis très très bien et le lendemain j'avais pas d'envie de vomir ou je ne me suis pas réveiller en sursaut. Donc je peux m'en aller au camping tranquille. Sans repenser à un rêve que j'aurais fait la nuit d'avant.
___________________
Désoler si ce chapitre a une fin nulle mais je savais pas comment le finir pour me pardonner voilà la description des amies et de Élina et ceci étais sensé être dans le chapitre suivant
Je vous fait la description des amies d'Élina et d'elle même.
•Donc Linsey est une fille, a les cheveux très foncé dire noire, les yeux brun foncer, sans teinture et la peau bien bronzer,elle a les cheveux qui lui arrive au épaule.•Maël est un gars, il est trans et si vous êtes pas content et bah je peux rien y faire mais si vous aimez vraiment pas ça faisez comme si c'était juste un gars, à des lunettes noir avec des taches doré(myope), à les cheveux rose teindu c'est pas naturelle non plus, il a les cheveux court, à la peau aussi blanche comme un vampire, son iris gauche à le contour vert et vers la pupille c'est brun/jaune, puis son iris droit à le contour plus gris et légèrement bleu et vers la pupille c'est aussi brun/jaune, il a aussi des tache de rousseurs.
•Élina qui est aussi la perso principal c'est une fille même si j'ai pas besoin de vraiment le préciser, elle a les cheveux roux et des tache de rousseurs sans teinture, elle a les yeux paire (une sorte de vert), elle a aussi la peau blanche comme un vampire et ne bronze pas, elle porte des lunettes rosé dorée(est myope), elle a les cheveux long.
Je sais que vous voulez une description de Jack mais je tien à la faire plus tard et plus détailler.
VOUS LISEZ
Mon cannibal
Lãng mạn⚠️sang, meurtre, cannibalisme bla bla vous avez compris mais y'a pas de mention de viol, peut être dépression⚠️ C'est l'histoire d'une fille et d'un cannibale, si sa vous intéresse venez. Et désoler pour mes faute d'orthographe à l'avance c'est ma...