Lamine's POV
Je pris la main de Keliann et dessina dessus. Je fis un ballon de foot , le numero 19 , un 304 et d'autre choses. Maya et Sohaib nous regarda avec insistance donc on releve la tete en meme temps.
- Quoi ? Demanda Keliann.
— Vous vous etes encore embrassé ?
- pourquoi tu dis ça ?
- T'as les levres gonflé.
- ah ok.Je continua mes dessins sur la main de ma petite Keliann. Bon faut qu'on sorte ensemble mais comme elle veut prendre son temps on prendra notre temps. Puis en vrai on est comme en couple , on passe notre journée ensemble et on s'embrasse.
Je passa tout le cours a dessiner sur ses bras tout et n'importe quoi et elle , elle passe l'heure suivante a me dessiner sur le bras. On partis manger tranquille puis on se posa sur un banc et on parla avec Maya et Sohaib. On a juste un cours de trente minutes et apres on a fini. On partis a notre cours et il se passa normalement.
Apres avec Keliann on partis chez moi pour se reposer un peu. On se posa dans mon lit et je me met a l'aise , donc j'enlève mon haut et met un short de sport. Je passa un t-shirt long a Keliann pour qu'elle soit a l'aise , baissa les volets de ma chambre et me posa dans mon lit. Je lui caresse les dos et elle me carresse le torse. Nos jambes étaient croisées et elle finis par s'endormir petit a petit en continuant ses caresses. Puis quand elle s'endorma elle laissa sa main sur mon torse. Je pris une photo puis la posta sur insta.
@Lamineyamal
@Lamineyamal : Que elle dors sur moi... 😔🤍
Aimé par @Sohaib , @Maya.lstr , @Alice , @Pablogavi et 570 790 689 autres personnes.
@Pablogavi : comme si ça te dérangeais ...
> @Alice : il parle de qui ?
> @Pablogavi : de @Keliann@Sohaib : Ah ouais c'est ça vous faites. Activité de couple ...
> c'est faux on dors entre amis la
> @Maya.lstr : tout le monde y croit a ta sois disant amitié...@Alejandrobalde : Ça dort bien la hein
> elle fait que de dormir j'en ai marre...
> @Alice : en meme temps elle passe la nuit au téléphone avec toi donc elle peut pas dormir..Je lika le commentaire d'Alice puis je posa mon téléphone et m'endormas.
Je me reveille avec des papouilles sur le torse et dans les cheuveux. J'ouvra les yeux et vis Keliann. Elle me souria avant de deposer ses levres sur les miennes dans un chaste baiser. Je la prit dans mes bras et je me releve donc elle se retrouve à califourchon sur moi.
Je pencha mon visage vers elle et l'embrassa passionnément. Elle entrouvrit ses levres pour laisser ma langue passer dans sa bouche. Elle se rpprocha de moi au point que sa poitrine touche mon torse. Je passa mes mains dans son dos et appuya dessus. Elle met ses mains dans mes cheuveux et tire légèrement dessus me faisant grogner contre ses levres. Elle soupira contre les miennes puis on se separa avant de se réembrasser encore et encore.Je ne me lasserais jamais du contact de ses levres sur les miennes. C'est juste incroyable comme sensation c'est comme si... comme si je me sentais en paix. Quand je suis avec elle j'ai l'impression que tout le poids sur mes epaules part et laisse place a une sensation de liberté. Je me sens bien avec elle.
C'est pas comme avec les autres filles que j'ai pus cotoyer. Avec Keliann tout se fait naturellement. On relechis pas on agit. Pour notre premier baiser j'ai pas reflechis a trois cent soixante solutions. J'ai posé mes levres sur les siennes sans réfléchir.Puis désolé hein mais le rouge a levres rouge c'etait un appel clairement. Et pendant notre slow eh olala j'ai bien crus on allait s'embrasser devant tout le monde. La ma relation avec Keliann elle est parfaite. On est pas amis mais on est pas pas en couple. Genre on est en flirt ++++.
- Lamine je vais te frapper !
— Pourquoi ?
- Je sais pas j'ai envie.
— tu es folle.
- folle amoureuse de toi.
— Pff va draguer ailleurs.
- Si je fais ça tu vas me séquestrer..
— Non j'suis pas fou comme toi !
- Va te faire voir Mimine.
— Arrete avec se surnom !
- Jamais !Je commença a la chatouiller ce qui la fit rire aux éclats , nourrissant un sourire sur mes levres. Je finis par arreter mes chatouilles et l'ecrasa sous mon corps.
- Lamine t'es lourds ! Pousse toi !
— t'insinue que je suis gros ?
- Quoi ? Mais non !
— Ah si si tu viens de me traiter d'obese meme.
- Ah ouais carrement.
— Eh bah oui.Je continue de l'embeter encore un peu avant qu'elle ne doivent rentrer chez elle. Avant qu'elle parte je lui passe un sweat parce qu'il commence a faire froid en se moment et que cette folle elle met des t-shirt.
Elle me remercia puis je la raccompagne jusqu'au portail. Je posa mes levres sur les siennes pour un petit bisous et elle partis avec un signe de la main. Je re rentra chez moi et me posa dans le canapé.- Tu l'aimes bien Keliann ?
— Bah oui c'est mon amie.
- Je l'aime bien et Keyne aussi.
- Ouii !
— Keyne t'es amoureux d'elle c'est pas pareil.
- Lamine arrete de mentir, tout le monde l'a vue au mariage de son pere. Vous vous bouffiez du regard.
— maman...
- Lamine Yamal. Je suis ta mere. Avoue tu l'aime.
— Maman t'es ma mere ou mon amie ?
- Les deux ! Allez dis tout a ta mère préféré.
— t'es ma seule mere.
- change pas de sujet.
— Bon oui j'avoue j'ai des sentiments pour elle.
- Eh bah voila ça t'a pas tuer !
— euh oui ?Ma mere me taquina sur le sujets Keliann pendant tout le reste de la soirée. Je rigola la plupart du temps. Ce que je l'aime ma mere quand meme. Ensuite je partis faire un peu de sport parce que pour entretenir se magnifique corps il fait faire du sport. Apres ma seance je partis a la douche et on mangea tranquillement.
Apres avoir manger je joua un peu avec Keyne puis je finis par appeler Keliann comme tout les soirs depuis quelques jours.
*****
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...