"Le champion de Râ sera toujours un être humain. Il faut que l'épée puisse totalement le contrôler, ce qui ne sera jamais le cas d'un noctambule qui résisterait à l'influence du grand Sobek."
𝕵𝖔𝖚𝖗𝖓𝖆𝖑 𝖉𝖊 𝕵𝖆𝖈𝖊 𝕳𝖆𝖙𝖔𝖗𝖞𝖘
︵‿୨⛧୧‿︵
Peut être que Charly aurait préféré assister à un spectacle. Les soirées passées à l'opéra de Londres avec ses conquêtes les plus fortunées lui manquaient. Voir la bonne sorcière du Sud apparaître comme par magie sur scène, soulevant un tonnerre d'applaudissements... il aurait adoré.
Mais le vampire qui apparut sur scène n'avait rien d'un comédien - et encore moins du Magicien d'Oz.
Ses yeux clairs s'écarquillèrent, sa main se refermant avec possessivité sur la nuque de Dan. S'il n'avait pas encore remis les pieds sur terre après leur baiser, le nouveau venu venait de l'expulser de son petit nuage.
Lust se tenait là.
Encore lui.
Le visage exempt de tout masque qui aurait pu laisser place au moindre doute, il avait l'air parfaitement à l'aise dans son costume de lin blanc cassé, tâche pâle parmi la foule qui s'était tournée vers lui comme un seul homme - ou un seul vampire. Il saisit le micro qu'on avait laissé à sa disposition, un sourire au crocs pointus fendant son visage anguleux :
— Bonsoir à tous !
Comme s'il avait été une rock-star, son salut provoqua un sursaut enthousiaste dans le parterre ; tous s'étaient assis, renonçant à leurs repas et leurs discussions pour se focaliser sur l'hôte de la soirée.
A la table de Dan et Charly, les jeunes vampires aussi avaient pris part à cette frénésie, se désintéressant totalement de leur esclave mourante pour prendre des poses avantageuses, chacun cherchant à attirer l'attention du blond sur la scène.
— Il est tellement beau... Souffla même Garnet entre ses crocs, l'air béat, la tête reposant dans le creux de sa main comme une princesse alanguie.
Comme s'il avait entendu, Lust rejeta ses bouclettes dorées en arrière, jouant quelques instants avec son public avant de reprendre :
— Quel plaisir de vous retrouver après un long mois d'attente... Trente-et-un longs jours à me demander quelles nouvelles surprises j'allais vous préparer. Et vous voici enfin, verres à la main, prêt à contempler les nouveaux esclaves que j'ai à vous proposer !
Avec un sourire charmeur, il fit signe à la poursuite qui l'éclairait de balayer l'ensemble de la scène, éclairant les silhouettes tremblantes de dix personnes attroupées derrière lui, les mains entravées par de lourdes chaînes.
— J'ai ce soir dix mets de choix à vous proposer, tous de la première qualité, que j'ai pu moi-même tester afin de vous fournir le meilleur du meilleur !
Un frisson parcourut le dos de Charly en imaginant l'espace d'une seconde que Lust aie pu "tester" Safya. De ce qu'il savait de l'esprit tordu du vampire, cela n'augurait rien de bon.
— Tu la vois ? Souffla Dan contre son oreille.
Son regard noir rivé sur celui de l'archéologue, il n'avait pas bougé d'un iota, son expression froide contrastant étonnament avec sa position ; à califourchon sur lui, la douce chaleur qui émanait de son corps trahissait encore l'étreinte mouvementée qu'ils avaient échangé quelques minutes auparavant.
Charly plissa les yeux ; pour sa vue vampirique, l'obscurité n'était en effet pas une difficulté. Au-dessus de l'épaule du dhampire, il suivit le faisceau lumineux le long de la scène.
VOUS LISEZ
Le Croc de Sobek (MxM)
VampirgeschichtenDevenu vampire, il croise le chemin de l'homme qui a juré d'éradiquer son espèce. Et pourtant... ︵‿୨⛧୧‿︵ Charly, nommé directeur du département d'archéologie du British Museum à la suite de la disparition de son mentor, décide de se rendre à une soi...