Donovan monta les escaliers il alla dans la chambre, se changea, s'allongea puis s'endormit..
2 heures passé, Bardella attendit toujours le retour d'Attal, après ces heures passé, la porte sonna, Bardella alla ouvrir, il vit Attal qui lui dit « Macron n'a pas accepter la démission.. » Bardella était surpris d'entendre cela.. Pour le rassurer Bardella lui dit « T'inquiète pas de toute façon il va devoirs l'accepter un jour ou l'autre, juste ne retire pas ta démission.. »
Attal fit un geste d'accord avec sa tête, pour affirmer ce que Bardella lui avait dit car lui même a penser la même chose, après cela ils se firent un câlin..
30 minutes après Donovan descendit les escaliers et vit Attal et Bardella entrain de parler buvant un café..
Il fut surpris car Bardella ne l'avait pas réveillé, il lui avait dit qu'il allait le faire dec Attal allait faire son retour.. Alors il dit «Mais personne m'a réveillé pour me dire que tu étais rentré ? » Bardella repensant à ce qu'il avait dit, répondit « Ah mince, j'ai oublier de te réveillé désolé.. » Donovan s'en fichait qu'il avait oublié c'était rien, il était simplement content de revoir Attal, alors il demanda « Tu es rentré depuis quand? Sa ses bien passer? La démission elle a été accepté ??? » Attal répondit « Je suis rentré depuis 30 minutes, ça ne c'est pas vraiment bien passé.. Ma démission n'a pas été accepté.. Mais c'est pas grave car tant que je retire pas ma démission, un jour ou l'autre il va devoir l'accepter. » Donovan fit surpris d'entendre tout sa.. Il était triste d'entendre cette nouvelle, il courra vers Attal et lui fit un câlin et s'excusa, car il se disait que c'était de sa faute, qu'il n'aurait jamais dû être là, que si il ne serai pas entré dans l'Elysée rien de tout ça ne serait arrivé.. « Je suis désolé, j'aurai jamais dû être ici, j'aurais jamais du entrer dans l'Elysée, si je ne serai pas rentrer rien de tout ça ne seraient arrivé.. » Attal et Bardella était choqué mais Attal répondit « T'excuse pas s'il te plaît ce n'est pas de ta faute, tu avais froid alors tu a bien fait d'entrer et je te rassure, avant que tu viennes on avait des soucis à se faire avec Bardella car on entamait aussi une relation qui pourrait être choquante si on la révélais, donc même si tu ne serais pas là on aurait dû faire une chose de ce genre pour pouvoir s'en sortir.. » Donovan sourit à l'entente de ses mots, il se releva et les remercie.. « Merci a vous 2, si vous ne serrez pas là je pense que je serai encore triste a cause de Martim et je serai sûrement encore entrain de errer dans les rues attendant que Martim s'en aille, alors merci.. » Bardella et Attal sourirent et lui dit que c'est normal et qu'au final heureusement qu'il et entré dans l'Elysée.Voilà comment se fit le retour d'Attal..
VOILÀ LE CHAPITRE 6!!!
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
FanficDonovan, Jordan Bardella et Gabriel Attal ces 3 personnages principales, s'aiment jusqu'à former un triangle amoureux, Jordan Bardella et Gabriel Attal fit une chose qui changera l'avenir et la carrière de l'un d'entre eux.. A toi de découvrir qui c...