Arabie saoudite 📍
Lundi 13 janvier 2024
PDV ValentinaBip bip bip bip
Arggg fucking réveil de merde !!!! J'ai pas envie d'aller au collège je me fait grave chier sans le foot à regarder les autres jouer et pas moi ça me fous la haine !!!!
Cette semaine Chris est pas venu il était malade par le plus grand des malheurs !!! Mais on ces envoyer beaucoup de messages c'est mieux aujourd'hui je pense qu'il reviendra j'espère sinon je le plante 👹🔪
Bon aller c'est partie mon kiki on se lève pour endurer une nouvelle journée de calvaire avec le fauteuil roulant .
Mon outfit >>
Je dead toujours mes outfit 😍😍
>>>
Arriver au collège je vois Chris au loin je suis tout de suite rassuré lui aussi me vit et courut vers moi
Chris:coucou val ça fait longtemps
Moi: oui de fou
Chris : on va vers les autres ?
Moi : azz
>>>>
On est le soir c'est l'heure de l'entraînement auquel je suis obligé de rester pour regarder les garçons jouer .
Je roule pour aller m'assoir dans les tribunes (j'ai pousser mon siège vers les escaliers et je me déplace sur les fesses ) l'entraînement commença , c'était cool et je trouver que l'équipe s'avais améliorer .
J'étais toute seule dans les tribunes car les filles étaient dans les vestiaires soudain un homme assez grand s'assoit juste devant moi et a côté de lui avait 3 enfants 2 garçon et 1 fille. Les enfants ne faisaient que se levait et crier , à cause de l'homme devant moi je ne pouvais pas voir Chris jouer donc j'essaya de me redresser un peu mais je ne voyais toujours pas .
Sérieux y'a des milliers d'autre places !!!!!J'essayais de demandé à l'homme de ce décaler mais le bruits de ses enfants était trop fort et il ne m'entendais pas . Je n'arrivais pas à me déplacé . Je re tenta de me redresser mais se fut un échec quand le tomba par terre .
Je re essaya et là MIRACLE JE RÉUSSI À ME LEVER !!!!!!!!
C'est incroyable je n'y croyais pas mes yeux j'étais debout ...
J'alla au vestiaire pour prévenir Louise que je pouvais marchais mais je tomba plusieurs fois car 2 semaine sans utiliser ses jambes pour reprendre c'est dur ...
A la porte des vestiaires des filles je tomba de nouveau de je fis un vacarme immense !!! La porte des vestiaires s'ouvrît et elle cogna ma tête .
Moi : AÏEEEE
Louise : val ? Mais tu fais quoi par terre et sans ton fauteuil ???!!
Moi : Louise j'arrive à marcher regarde
Je me leva et commença a faire des aller retour dans le couloir
Louise : c'est incroyable val !!!! Comment c'est possible ???
Je lui expliqua comment j'arrivais désormais à marcher miraculeusement , quand chris et son équipe qui avait fini l'entraînement apparu pour aller au vestiaire derrière celui des filles .
Quand il me vie debout il s'arrêta net et me regarda de haut en bas .
Aaaiiiii t'a un problème ???
Chris: Valentina ?
Moi: oui ?
Chris: tu est debout
Louise: ba oui débile on a tous des yeux tocard !!!!
Chris: tg toi !!!comment c'est possible ?
Moi : miracle !!!
Chris: explique moi
Moi: ba en gros je voyais pas grand choses des gradins donc je me suis levait et voilà .
Chris: trop cool
Moi : bon c'est pas tout mais je sort je vais appeler mon père
Chris: attend moi je t'accompagne ok ces jamais si tu tombe !
Moi: si tu veux
On sortit du stade et marcha pour aller vers où mon chauffeur me récupérais habituellement.
Moi : j'appelle mes parents
Chris : vas y tkt
Appel maman
Moi : allo maman
Maman: oui ma chéri dépêche toi j'ai pas beaucoup de temps
Moi: je marche maman
Maman : si c'est une blague sache que ce n'est pas drôle
Moi : mais non maman je marche vraiment
Maman: c'est vrai ?
Moi: ouiiiiii
Ma: c'est incroyable !!!!
Tu me raconteras plus tard je dois racrocher bisousMoi : bisous
Fin appel
Chris: je crois qu'elle a eu du mal à te croire hein ?
Moi : oui mdr
Moi: bon j'appelle mon père ...
Bon ça répond pas ...Chris: il doit être occupé
Moi : oui sûrement
Chris: et j'ai une question
Moi : oui ?
Chris: tu sais pourquoi Louise me parle trop mal depuis ce matin ?
Moi : non je sais pas du tout
Chris: d'accord mais j'ai une autre question
Moi : eu oui ?
Chris : tu compte me faire espérer longtemps encore ?
Moi : comment sa ?
Chris: fait pas genre tu comprend pas depuis le début des vacances de Noel tu me fait espérer !!
Moi: mais je te fait pas espérer on est en flirt !!! T'a jamais fais flirter avec quelqun ou quoi ??
Chris: val s'il te plaît comprend moi je t'aime et on se tourne autour !!!
Moi: je comprend ...
Chris : alors ?
Moi: Chris , il fait que tu comprenne que je suis pas prête c'est trop tôt
Chris: mais ça fait 2 mois
Moi: t'a sûrement raison je vais réfléchir
(💭Chris : je vais t'aider à réfléchir tkt pas 💭 )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello
Est ce que vous aimez bien quand je mets des images genre par exemple l'outfit au dessus ???Voilaaaa bisoussss 😘
VOUS LISEZ
La fille de mes rêves [chris junior]
FanfictionEn Arabie saoudite , Christiano Ronaldo junior Dos Santos aveiro rencontra une jeune fille du nom de Valentina lima Da Silva Santos la 1ere Fille de Adriana lima la célèbre mannequin.