Coucou ! Voici les résultats du concours de dessins. Il n'y a pas eu beaucoup de rendus, c'est dommage mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^.Pour rappel, la consigne du concours était de créer un personnage à partir de deux personnages de fiction déjà existants.
Avant de commencer, je vous juste vous prévenir que charliechapelin sera juge du concours avec moi ^^.
Maintenant que tout est carré, commençons !
Katsuki + Titi
↦ Respect du thème et des consignes 3/3 pts↦ Recherche du design du personnage 4/5 pts
↦ Technique 3.5/5 pts
↦ Soin 2/2 pts
TOTAL : 12.5/15
Remarque.s/ conseil.s :
- "Pour la technique, j'ai retiré un point car tu as utilisé un style chibi qui est plus "facile" en terme de technique que le manga classique par exemple, qui a été utilisé par d'autres concurrents, j'ai donc trouvé plus juste, pour les autres de retirer 0,5 pts. Pour le point restant, il s'agit de la proportionnalité du perso ^^.
Sinon j'aime beaucoup le mélange entre les deux persos ! Très bon choix !"
De Moi (La_stalkeuse_chelou )
-" Le dessin est clair, propre et très facile à comprendre, c'est super ! Le coloriage aussi est super bien fait et les deux personnages ont bien fusionnés. Seulement, ses jambes, je trouve, sont un peut trop déplacées sur le côté mais le reste est super"
Séphiroth + Judy Alvarez
VOUS LISEZ
CONCOURS (en tout genres !)
Kurgu OlmayanJuste pleins de petits concours pour les 55 abonnés ! Concours en cours : - Covers [A venir]