Dans la voiture un silence accablant c'est installé la mine du guerrier n'était pas idéale pour discuter ou poser n'importe quelle question, Mia étais à côté de lui à le regarder serrer le volant et traverser le désert d'une vitesse incroyable ce qui laisse la jeune femme s'accrochait au siège fermement.
- je suis désolé je suis habitué à la vitesse et j'ai oublié que j'étais accompagné. Dit il en ralentissent doucement
- j'ai bien remarqué. Dit elle en riant légèrement
Elle avait remarqué que son bandeau étais toujours enroulé sur sa main , Mia sort un pot de crème de son sac et le lui donne .
- Tenez c'est pour vous , ça va calmer vos égratignures.
- je suis habitué aux blessures ne vous inquiétez pas . Dit il en regardant droit devant lui
- mais ça n'empêche pas que vous devez vous soigner les plaies vont s'infecter et un pus s'installera dessus et puis ça sera plus difficile de...
- Docteur Jones inutile de me donner un cours en médecine je sais très bien que je dois me soigner mais maintenant je conduit comme vous voyez .
- cela n'empêche pas de vous laisser ainsi . Dit elle en prenant sa main
Elle enlève le bandeau et met une lotion antiseptique sur les blessures et enfin la pommade, Zarane n'avait ressenti aucune douleur les doigts de Mia étais si doux et léger comme une plume le guerrier a voulu le garder le bandeau sur sa main par plaisir de sentir son parfum vanillé sa peau douce sur la sienne lui avait procuré un sentiment étrange une décharge électrique qui avait frissoner sa peau .
- je vais laisser tout de même le bandeau pour ne pas infecté encore plus votre main .
Il s'arrête un moment la voiture en l'a regardant longuement cette femme fait elle exprès ou est elle faite ainsi ? Depuis longtemps il n'avait jamais ressenti de la tendresse et de l'amour de quelqu'un, sa mère est morte à sa naissance Zarane ne l'avait jamais vu il ne l'a jamais connu meme si Assia étais comme une mère pour lui elle n'a jamais pu prendre sa place alors le guerrier s'est forgé cette carapace dont il vivait seul avec l'espoir d'avoir un jour une famille réelle rien que pour lui .
Mia Jones est apparu comme un mirage dans sa vie , sans aucune artifice ni aucun geste elle a capté son attention seulement avec son cœur blanc comme la neige et la pureté de son âme elle était comme une illusion mais ses touché montraient qu'elle était vrai .
- Il est rare de nos jours de voir des personnes qui donnent autant d'aide .
- Le serment d'hippocrate n'est pas pour rien il nous a fait juré d'être en aide à toutes les personnes et de de préserver leur santé, ne soyez pas si étonné il y'a toujours du bien dans ce monde .
- vous le pensez vraiment Docteur Jones ?
- j'en suis sûre monsieur Bayani le mal n'est qu'une douleur mal exprimé par les être humain c'est qui les laissent montrer leur côté méchant pour se protéger des autres .
Mia rougit face au regard brûlant du guerrier et baisse la tête, elle ne s'est jamais habitué à parler autant aux gens surtout aux hommes elle était toujours à l'écart à cause de son côté timide et préservé mais avec Zarane elle se sentais libre .
- Je suis désolée on me dit toujours que je parle trop et ..
- En tout cas vous dites des choses sage je suis étonné qu'une femme raconte de belles chose hormis les papotages inutile . Dit il en redémarrant
Arrivé en ville , Mia adore déjà la bonne ambiance qui s'y trouvé la bonne humeur des gens les couleurs et la bonne odeur des épices et des plats préparer c'était comme un monde opposé de celui qu'elle vivait elle pense soudainement à son frère Daniel est tellement absorbé par son travail qu'il n'a jamais pensé à prendre des vacances et Almeria est l'endroit idéal pour cela .
Zarane est de nouveau ébloui par le sourire magnifique qui apparaît sur le beau visage de Mia , elle était heureuse et ça se voyait dans l'éclat de ses yeux .
- allons y c'est par là. Dit il pour attirer enfin son attention
Mia avait remarqué l'amour que les gens portent pour le guerrier tout le monde le réclamait et lui souhaiter la bienvenue des marchands lui proposait de lui donner leur produit gratuitement les petits enfants l'arretaient toujours pour lui montrer leur épée et lui dire qu'ils l'aiment beaucoup et souhaitent devenir comme lui .
Zarane se montrait très modeste avec le peuple , Mia avait pu apercevoir son sourire quand l'une des petite fille lui a demandé de l'épouser ce qui l'a fait rire à elle se sont les regards menacent de la gamine qui l'a jalousait.
- Je vois que vous êtes le prince du désert non pas le guerrier.
- chacun a sa place Docteur Jones je ne suis le prince de personne et de rien . Répondit Zarane agacé car même si c'était une plaisanterie il n'aimait qu'on lui rappelle sa vraie place .
- c'est juste une plaisanterie il y'a aucun mal dans tout ça.
Et quand elle boude et se met en colère elle est plus magnifique, Zarane voyait ses pommettes qui ont rougit et son petit nez aussi ses bras croisés sur sa poitrine elle avançait d'un pas enjambé jusqu'à la porte du laboratoire.
Alors qu'elle avait déposé le dossier et la lotion qu'Adam a préparé pour un vaccin traitant du virus , Mia s'ennuyait a la salle d'attente Zarane parlait au téléphone discrètement à l'autre bout du couloir et plus rien dans cette salle d'attente n'est intéressent même les magazines sont en arabe alors elle décide de sortir marcher un peu pas très loin du laboratoire, elle regardait autour d'elle les magasins et les stands et soudain un voleur vole son sac et se met à courir rapidement Mia le suit en essayant de le rattraper mais c'est peine perdu il était plus rapide qu'elle .
Elle se retrouve dans une rue inconnu loin du marché, elle se retient au mur en essayant de lutter contre ses larmes Mia tremblait en entendant des voix masculines s'approchaient et c'est là que deux hommes apparaissent avec des couteau à la main ils la jeune femme ne comprenait rien a ce qu'ils disaient mais elle voyait leur regards pervers se baladaient sur son corps.
- je vous en supplie ne m'approcher pas . Dit elle en pleure
Avant que l'un d'eux puisse se coller à elle il se retrouve lever contre l'autre mur la gorge serré par une main forte , Zarane est arrivé au temps voulu il allait donné une bonne leçon à cet enfoiré alors que son ami c'est enfuit en le voyant venir il serre sa main encore plus sur son cou mais il ne voulait pas que Mia assiste à autant de violence alors il lui donne un coup de poing en le relâchent .
Il se précipite vers elle en essayant de la calmer et c'est après cinq minutes de larmes qu'elle se calme enfin .
- Docteur Jones vous devez savoir qu'ici ce n'est pas les États-Unis ceci est un quartier dangereux connu pour ses agresseurs qu'est-ce qui vous a emmené ici ?
- un...un voleur à pris mon sac et j'ai essayé de le rattrapé mais il ..il était plus rapide et je n'ai pas pu le trouver.
- vous auriez pu me prévenir au moins .
Il ne pouvait pas se montrer aussi dur avec un si belle femme , Zarane à cru devenir fou en l'a voyant s'agresser sans parler que quand il c'est rendu compte de sa perte il allait donné une leçon à ses agresseurs mais surtout à ce voleur. Il pose sa main sur sa joue en l'a caressant doucement les yeux rouges de Mia le regardent intensément en se referment tout en soupirant d'aise.
- c'est fini vous n'avez rien à craindre.
- je suis désolée je n'aurai pas dû sortir sans votre avis .
- rentrons maintenant il se fait tard et j'ai du travail.
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomansaTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...