Arriver au camping on installe tout, la bouffe, et, et bah la bouffe quoi. Après on se met en maillot et on pars se baigner à la plage, j'ai mis un deux pièce mais comme je me sent pas alaise avec mon bas qui ressemble à un sous-vêtement je porte une pers de short, et puis je me sent beaucoup plus à l'aise puis je m'amuse comme une enfant avec mes amies dans l'eau, on met toute notre casque de plongée et on plonge un petit moment avant de toute remonter.
-l'eau est pas un peu froide? Dit mon ami Maël.
-quand tu t'habitues c'est moins pire. Répond Linsey mon autre amie
Même si on est juste trois pour le moment on va bien s'amuser je dit sa car on reste ici pendant deux semaine, mais Linsey est censé partir dans une semaine, c'est triste. Je replonge sous l'eau et nage légèrement, puis je sentis quelque chose me toucher la jambe comme... comme une main. Je sorti rapidement ma tête de l'eau et regarda mes amies mais elles étaient un peu loin pour que sa soit elles. Je mis alors légèrement ma tête dans l'eau pour regarder mais rien. J'étais pourtant sûr que quelque chose ou quelqu'un m'aurais toucher la jambe comme une mauvaise blague. Pour faire sûr je fit signe à mes amies que je sortais de l'eau, elles m'ont regarder un peu étrangement elles savent que j'aime rester dans l'eau, mais elles ont décider de me laisser tranquille et de ne pas me poser de question maintenant.
Assis sur la plage je regarde mes amis se baigner tandis que je repense se qui vient de se passer et je pense que je suis peut être parano, peut être c'est parce que je repense au fait que je n'ai pas refais de rêve sur lui, le cannibale. J'ai déjà vue des filme sur des cannibales le ou plus tôt les filmes que j'avais écouter étais 'détour mortelle' un truc comme ça et c'était pas toujours beau a voir, mais je sais pas pourquoi dans l'un des filmes on les voit faire cuire et puis étrangement après je me demandais réellement si sa l'avais un goût en particulier. Bah quoi on sait pas mais j'ai pas envie de commettre un meurtre, j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'en donnais envie. Mais, attend comment je suis venu à se sujet moi? A oui le cannibale. Et pourquoi je rêve de ça moi?
Je soupira épuisé de repenser à mes rêve, mes amies sorte de l'eau puis je regarda Maël.
-on rentre? Je lui demanda en le regardant.
-Oui on rentre l'eau commençais à être froide pis pas qu'un peu.
-Mais sinon toi ça va? T'es sorti vite de l'eau. Me demanda Linsey.
-ouais ouais sa va. Je fit d'un ton naturelle pour ne pas les inquiéter de toute fassons je ne suis pas en danger de mort, n'est ce pas?
On arrive à la roulotte, puis Maël commence à allumer le feu et Linsey à couper des patates (pomme de terre) et des ognons, elle a même mis son masque de plongée pour ne pas pleurer en les coupant, c'était trop drôle. Peu après quand je suis sorti je me sentais intensément observé je regarda autour de moi, mais personne a par mes amies mais elles ne me regarde pas aussi intensément. Je vais essayer d'oublier tout ça, sa doit pas être si grave que ça.On d'assis autour du feu et fit cuire les patates et bien sûr j'en est plus je ne sais pas pourquoi mais je mange plus que mes amies.
-pourquoi vous avez moins de bouffe? Vous aimez pas les patates?!-non c'est pas ça c'est que nous on bouffe nos chips et bonbons toute la journée, alors après on a moins faim. Me répondis zouzou (surnom de Linsey)
-aaaahhhhh dacccoooorrddd. Je répondis simplement. Après on fait quoi?
-je sais pas on verra bien.
~~après avoir manger~~
Nous sommes rentrer on a jouer à pige dans le lac à leur version et c'était très très chiant, mais genre très. J'ai même fini de jouer après deux tour il me faisait trop chier. Je sortie après dehors pour explorer un peu et avec ma lampe de poche, on sais jamais en plus que j'ai une orientation de merde. Donc je commença à marcher me dirigeant par la droite, puis la gauche, tout droit, de nouveau à droite, puis je me figea me rendant compte qu'il commençais à faire noir, j'alluma ma lampe puis je regarda autour de moi.
-Merde. Non. Aaahh. Merdeeee. Je me dit d'un étrange calme, puis j'essaya de retourner sur mes pas mais sans vraiment de succès. Après quelques minutes à chercher mon chemin je sentis une étrange odeur un mélange d'odeur métallique et autre chose que je ne savais pas décrire peut-être quel que chose de mort? mais se n'étais pas agréable ni trop désagréable c'était très étrange. Je continu de marcher vers cette odeur un léger sourire aux lèvres comme une psychopathe je ne sais pas pourquoi je sourie comme ça si quelque me voix il va avoir peur, puis je vue que le sol étais légèrement mouillé, le sable est à la base sec mais là elle est différente c'est pas comme de l'eau ni comme du sperme, ben non c'est une blague... ou pas je sais pas. Je m'approcha légèrement de la substance et c'est plutôt rouge, non ne me dit pas que c'est du sang. Je regarde d'où viens se que je pense être du sang et vois le corps d'une personne être ouvert.
-putain, non. C'est un vrais corps? C-c'est pas du caoutchouc? Je me questionna ma rapprochant voulant me rassurer, je m'étais habitué dans voir dans mes rêves, mais maintenant que j'en vois un en vrais, c'est, c'est étrange... j'ai l'impression d'avoir déjà vue ça.
-Bonjours. J'entendis près de mon oreille que quelqu'un avais chuchoter, qui me fis sursauter légèrement. Ou plutôt bonsoir. Puis j'entendis un léger rire grave près de la même oreille.
Je me retourna brusquement, puis un frisson me parcourra le dos en voyant sa silhouette, je pense qui fait 6'4 (195,07 cm pour ceux qui préfère les cm) je tourne ma lampe vers lui sans l'éclairer au visage car sinon sa fait mal au yeux, c'est presque comme le soleil s'te(cette) lampe là.
-puis-je t'aider? me demanda t-il en me regardant de ses 1m95.
-elle est comment la vue au dessus des nuage? je lui demanda soudainement prenant compte de mes mots juste après les avoir dit, je mit ma mains sur ma bouche pour retenir un rire malgré moi, puis en remontant légèrement ma lampe vers son visage pour le regarder, mais sans pour autant l'aveuglé quoi que avec sa grandeur il doit déjà l'être mais a cause du soleil. Quant a son visage il n'avait pas l'aire content et son aura avais changée, j'ai alors tenu à ma vie et je redescendu ma lampe, sans avoir vraiment pu voir son visage.
______________________
Je suis désoler de mon retard c'est pas que j'avais pas d'inspi (ça j'en est plein) pour me pardonner se chapitre est plus long et le chapitre quatre est en court, et je suis ouverte à tout commentaire méchant et gentil.
VOUS LISEZ
Mon cannibal
Romantizm⚠️sang, meurtre, cannibalisme bla bla vous avez compris mais y'a pas de mention de viol, peut être dépression⚠️ C'est l'histoire d'une fille et d'un cannibale, si sa vous intéresse venez. Et désoler pour mes faute d'orthographe à l'avance c'est ma...