Kirishima 23 ans - Hizashi 29/30 ans dans le os !
______________________________________
PDV Kirishima.
Pas d'amour, pas de sentiments, rien de ce qui touche à tout ça, Eijiro a tellement eût le cœur brisé malgré qu'il n'a pas vécu grand chose qu'il ne veux plus être amoureux ! Il refuse de ressentir ça a nouveau au risque de paraître pour un vrai connard a refusé tout les rencard et autres que l'on peut lui proposer en refusant poliment toutes les propositions donnant divers excuses afin que on ne tente plus d'avoir son cœur, c'est un peu arbitraire de ne pas souhaité se mettre en couple juste à cause de quelques relation qui se sont mal fini mais ça permet a Eijiro de ne pas perdre son cœur tout en apprenant à se connaître lui et se qui peut le concerné puis seulement lorsqu'il sera en harmonie avec lui même il réfléchira à cette idée de se mettre en couple avec quelqu'un.
D'une certaine manière, ça lui permettra d'avoir le cœur moins brisé de savoir ce qu'il souhaite voir dans une relation et de la personne avec qui il passera sa vie.
Ça fait quelques semaines que dans cette quête de se découvrir, Kirishima couche à droite et à gauche en comprenant qu'il n'a pas vraiment de limite en réalité... Le temps que ça ne touche pas au excréments le reste il est assez partant tout en comprenant que même si les femmes sont belle et jolie ! Il préfère le faire avec des hommes qui savent exactement le contrôler ! Ça l'excite bien plus que les soumis ou que les femmes !
Enfaite son problème avec les femmes, c'est le fait que ça a un bruit de pâte au fromage en lui donnant faim et l'empêchant de rester dans l'ambiance.
Ce soir en allant dans un bar afin de boire un petit verre en solitaire, il se fait abordé par un homme visiblement plus âgé au long cheveux blond et un sourire charmeur qui se présente sous le nom de Hizashi Yamada en montrant un réel intérêt en le chauffant quelques peu avant de partir en noté une adresse sur un papier en disant que si il souhaite découvrir quelques choses, il faut le rejoindre ce soir à cette adresse.
Ça doit être les sens en ébullition de Eijiro fasse à ses belles paroles et a ses gestes qui ont dû le perturber ou simplement le fait d'avoir bu un verre de trop mais après avoir terminé son whisky sans qu'un autre homme attirant ne sois venu l'aborder, il s'est rendu à l'adresse en voyant Hizashi lui ouvrir un sourire narquois sur le visage en essayant de déterminer ce qu'Eijiro pourrai être tenté de faire en rigolant doucement en sachant quoi proposer au jeunot face à lui.
Hizashi : j'ai bien une petite idée mais il faut que je sache si tu as une limite avant.
Eijiro : le temps que ce n'est pas "sale" comme des douche dorée le reste ça me va.
Hizashi : c'est parfait tu connais le sex - balançoire ? Ça ne doit pas être ce que tu penses.
Eijiro : dans une cours à coucher ensemble sur une balançoire ? C'est ça ?
Hizashi : effectivement, tu n'as pas d'idée fixe sur ce que ça peut être.
Eijiro : oh je veux savoir ce que c'est alors !
Hizashi : déjà on reste en intérieur, ce que l'on appelle une balançoire c'est plus un Amat de bande noires résistance en lévitation.
Eijiro : oh ça peut être intéressant !
Hizashi : celle que j'ai, il y a deux positions qui peuvent se faire une où tu es allongé sur le ventre et l'autre sur le dos.
Eijiro : et ça change quoi ?
Hizashi : si tu veux que ta tête sois attirer par la gravité ou non.
Eijiro : ouais ! Ça me tente grave !
VOUS LISEZ
MHA OS ❤️
Fiksi PenggemarDes OS MHA !❤️ 💜J'accepte les commandes le temps que j'aime - je suis neutre sur le ship 💜 💖je peux faire plusieurs fois le ship💖