- il t'as sauvé ! Oh mon dieu non seulement il est beau mais aussi courageux et fort dans quel Homme tu es tombé ma petite Mia !
Mia regrette déjà d'avoir raconté sa journée avec le guerrier du désert en ville et l'acte de bravoure qui a fait envers elle , les pensées de son amie ont donné une conclusion pour ce qui c'est passé autrement à ce que la réalité disait.
- n'importe quel homme aurait fait la même chose ce n'est pas parce que c'est le guerrier du désert qu'il doit être unique à son genre .
- il est unique à son genre et tu le sais Mia , il est beau sexy charismatique courageux fort et la liste est encore longue cet homme ne peut pas être indifférent face à toi je te signale que tu fais aussi tomber le prince et entre les deux je préfère plus Zarane . Dit Carla en lui fessant un clin d'œil
Exaspéré, Mia décide de mettre fin à sa pause et recommencer son travail et alors qu'elle s'occupait d'examiner un vielle homme les cris d'une femme proviennent de dehors elle sort à la hâte en se dirigeant vers les cris et c'est là qu'elle entre dans une tente où une femme enceinte en plein parturition entouré de plusieurs femmes .
- poussez vous s'ils vous plaît je suis médecin. Dit elle en s'accroupient face à la parturiente
En mettant sa tête entre ses cuisses elle pouvait voir des saignement qui donnait pas très bon signe , les infirmiers ramènent un brancard qui emmène la future maman au stand loin des autres malades contaminé consacré spécialement pour les consultations routinière.
- Jeffrey cette femme présente une hémorragie du post- partum nous devons l'accoucher maintenant. Suggera Mia
- oui mais nous devons informé sa famille et son mari surtout tu sais que c'est dangereux et qu'elle peut mourir. Informa le gynécologue
- fessons le au sinon c'est le bébé qui va mourir.
Alors que Jeffrey fessait son travail avec l'aide de Mia et quelques infirmiers , ils entendent la voix d'un homme crier dehors voulant entrer laissant son ami continuait son travail Mia sort voir cet homme et c'est là qu'elle tombe sur Zarane et un autre homme fou de rage .
- Docteur Jones ! Comment pouvez vous laissez un homme toucher à une femme marier ? Il est interdit qu'homme étranger touche à une femme marier et vous devez le savoir . Cria Zarane en se dirigeant vers elle
- cette femme était entrain de mourir monsieur Bayani et Jeffrey est le seul à pouvoir l'aider on pouvait pas attendre l'approbation de son mari pour la faire accoucher c'est un cas urgent .
- votre médecine ne doit jamais dépasser nos traditions cet homme va tout de suite sortir d'ici et vous laisser continuer le travail.
- Non ça ne sera pas comme vous voulez je suis médecin urgentiste non pas gynécologue et si votre loi passe dans le désert ici et dans ce stand c'est la loi des médecins qui passent que ça vous plaise ou pas ce n'est pas mon problème. Cria Mia en le regardant droit dans les yeux
- Mia vient tout de suite ! Elle est entrain de perdre connaissance ! Cria Jeffrey depuis l'intérieur
La jeune femme se précipite à l'intérieur et voit un petit bébé tout blanc dans les bras de Jeffrey qui était paniqué , elle se dirige vers la femme et ses met au dessus d'elle en lui fessant un massage cardiaque.
- préparez le défibrillateur à 350 voltes immédiatement. Ordonna t elle aux infirmiers
Aussitôt l'appareil a ses mains Mia essaye une fois puis deux et c'est là que la jeune maman avait repris son rythme cardiaque , Mia tombe sur terre en soupirant enfin alors que des cris de joie provenait de l'extérieur en levant les yeux elle trouve le guerrier face à elle le regard fixé sur elle .
- Tu as réussi Mia tu l'as sauvé. Dit Jeffrey en s'accroupient
Elle lui sourit faiblement en fessant un tape m'en cinq avec son ami et collègue puis elle se lève en dépassent Zarane qui était encore plus surpris de ce qu'il venait de voir , quand Mia fessait le massage cardiaque à Hassna la femme de Barane il avait prier pour qu'elle ne meurt pas et ne laisse pas son bébé il ne voulait pas que cet enfant souffre comme lui et quand la jeune femme l'avait sauvé il était soulagé et se sentais fière d'elle mais toujours étonné qu'une femme lui crie dessus même Assia ne l'a jamais fait .
En sortant du Stand , il trouve tout le monde en joie les femmes qui lancent des youyou des joies d'autres qui enlacent Mia et son ami mais surtout son ami et bras droit qui était fou de joie arrivant même à oublier sa colère envers les médecins.
- Zarane ! J'ai eu un garçon j'ai un fils maintenant tu y crois !
- je suis heureux pour toi mon ami félicitations. Dit il en lui fessant une accolade
- Mia a dit qu'Hassna a encore besoin de repos pour se lever et mon bébé va bien il est en bonne santé.
Zarane pivote sa tête vers Mia qui parlait avec Assia et quelque femmes la bas , il sourit face aux grimace d'incompréhension quand les villageoise lui parlaient heureusement qu'Assia était là pour lui traduire mais cela ne l'a pas empêché d'être si gentille et modeste avec eux .
- je vais remercier Mia et m'excuser auprès d'elle c'est garce à elle que ma femme est toujours vivante. Annonça Barane
- je serai dans ma tente alors . Dit il en s'en allant
Mia l'avait suivi du regard jusqu'à ce qu'il entre dans sa tente , elle n'arrivait pas à croire qu'il soit aussi froid et désintéressé c'est un jour de joie pour son ami mais dans tout le village et lui se montre hautin quel arrogance !
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomanceTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...