Keliann's POV
On marcha tranquillement en parlant quand on entendis un bruit comme un objet tomber lourdement sur le sol. On se retourna et on vit Maya au sol. On explosa de rire et on la regarde par terre. C'est hilarant. On entendis de bruits de pas et vit Lamine , Pedri et Alexi. Ce dernier se precipita pour relever sa copine.
Pablo et moi on était ingérable. On faisait des balayettes a tout le monde surtout Pedri et Lamine qui faisait trop les mecs sérieux. On a fais que de les embêter. Je monte sur le dos de Lamine puis redescends, je le bouscule lui met des petites patates dans l'epaule.
Bref il en a eu mare de moi qu'il m'a poursuivis dans la forêt. Il a reussis a me rattraper en deux secondes et il me passa son sweat. Je le remecia d'un petit bisous sur la bouche et on retourne vers tout le monde main dans la main. On fini par se retrouver tous ensemble et avec Pablo on a eu la bonne idée de mettre des bruits effrayants sur nos téléphone. L'un mettait les bruits l'autre filmé. Leur reaction était incroyable ! On a fait que de rigoler avec Pablo. Puis quand ils ont commencé a nous menacer de nous séparer on a toute de suite arrêter et je suis retourné au cote de mon amoureux. Je le pris par le bras et on marcha tranquillement.On finis par sortir de la foret et on retourna au stade. Tout ce qui avait une voiture rentre chez eux en voiture mais Lamine et moi on dors chez Alejandro. Jules deposa Alexi et Maya chez Alexi.
On arriva chez Alejandro. Je partis dans une chambre et m'effondra sur le lit fatigué. J'élèva mon pantalon et mon top restant avec les sweat de Lamine qui est beaucoup trop grand pour moi. Je me glisse sous les draps et commence a m'endormir. Le matelas s'affaissa et des bras entourent ma taille. Je tourna ma tete et vis Lamine. Je posa mes levres contre les siennes puis je m'endormis dans les bras de mon petit copain. Eeeh c'est trop bizzard de dire ça...
Le lendemain
Je me reveilla seul dans le lit. Je toucha la place de Lamine et constata qu'elle etait froide. Je descendis et vis Lamine parler avec une fille que je connais pas. Je soupira et partit faire mon petit dej. Un youart avec des myrtilles dedans et voila. Je me posa dans le salon pas loin des deux qui parlent. Je me posa dans mon téléphone et partis parler sur un groupe avec Maya et Pablo.
Mes namoureux 😝
< Y'a une go qui parle avec Lamine dans le salon
Pablito🩵
> elle ressemble a quoi ?< a rien ?
Maya 💓
> Vas embrasser Lamine< Maya tu es folle
Pablito 🩵
> elle a grave raison vas l'embrasser< bah attendez je mange la
Pablito 🩵
> et il parle de quoi ?< je sais pas j'entends pas..
de toute façon je viens de finir de manger je vais aller faire votre plan bourbier laJ'enteignas mon telephone et partis vers Lamine. Je posa mes levres sur les siennes et m'asseya sur ses genoux. Je salut la fille et pose ma tete contre le cou de Lamine et je joue avec sa main.
- Lili je te presente Eva c'est une ex d'Alejandro.
— Bonjour. Mais pourquoi elle est la si c'est l'ex d'Ale ?
- On sait pas c'est Ale qui lui a demandé de venir.
— et il fais quoi la ?
- Il dort.
— Je vais aller le reveiller j'arrive.Je partis dans la chambre d'Alejandro et je saute sur son lit.
— Reveille toi connard y'a ton ex et elle parle avec mon copain. Grouille ton gros fiak.
- putain elle est la.
— Ouais aller grouille.Il se leva et partit dans le salon suivis de moi. Je voulus me mettre a cote de Lamine mais il me prend et me mets sur ses genoux. Alejandro et Eva sont partis dans une autre pièce nous laissang seule Lamine et moi.
- t'as fais ta jalouse ?
— nooon...
- Menteuse !
— oui j'avoue. Mais je me reveille t'etais pas la et je te vois avec une meuf. J'ai pris peur moi. Et c'est Pablo et Maya qui m'ont dit de t'embrasser..
- En cas de crise tu vas leur parler ?
— oui...Il me charia sur ça encore longtemps puis Alejandro nous annonce qu'on va devoir rentrer chez nous. Il deposa Lamine chez lui puis il me deposa chez moi. Je rentra a la maison puis partie a la douche. Je mis un jean avec un gros sweat noir. Je mis mes airs force blanche et je sortis. Je mis mon casque et me balada dans Barcelone.
J'ecouta du luigi , josman et d'autre chanteur dans ces eaux la. Je continua de marcher quand je tomber sur des chatons abandonnés. Mon amour pour les chats me tuera un jour. Je les prits avec moi , ils étaient deux , et je partis dans une animalerie. J'acheta des croquettes , un arbres a chat , un anti puces bref tout ce qu'il fait pour des chatons. Sans oublier les jouer. Ensuite je partis leur acheter un plaid chacun. M'en achetant un au passage. Je finis par rentrer chez moi les bras remplis. Me demander pas comme j'ai fais pour porter un arbre a chat et les litières sans tout faire tomber je ne pourrais pas repondre a la question. Je rentra chez moi et vis que la voiture n'etait plus la, signe qu'ils sont sortis.
Je partis poser mes achats dans ma chambre je pris juste le shampoing anti puces pour laver les chatons. Je remplis une bassine d'eau les mets dedans. Je les lavas tout bien correctement et les sechas avec un petit seches cheuveux exprès pour chat. Une fois qu'ils sont tout propre je leur donne a manger , du lait pour bebe chats.
Je construit l'arbre a chat que je mis dans un coin de la pièce. Leur litière je les ai mises dans la salle de bain de ma chambre.Une fois qu'ils ont finis de manger je les posa dans leurs plaids et les prit en photo.
@Keliann.bld
@Keliann.bld : Mes deux nouveaux bebes ! Mimines et Mamanes 🤍
Aimé par @Lamineyamal , @Maya.lstr , @Alice et 780 252 autres personnes.
@Lamineyamal : tu appelle meme ton chat par le surnom , nul ,que tu me donnes ? 😔
> oui parce que lui il accepte son prenom 😝! Et il a pas nul ton surnom..🥲@Maya.lstr : TROOOP MIGNON !🥹
> VRAIMENT MES DEUX NOUVEAU BEBE LA 🥹🤍Je joua avec eux puis ils vinrent se placé sur ma poitrine et il s'endormirent.
*****
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...