66. New life

12 4 5
                                    

[1 An plus tard..] 

Le réveil sonne faisant grogner Baekhyun par paresse, pourquoi des démons tel que les réveils existent? Le brunet ne pris pas le temps d'ouvrir les yeux et déplace sa main à un peu au pif en espérant tombé pile sur le réveil, ce qui n'est pas chose évidente. Par manque de patience il ouvra finalement les yeux et.. L'alarme s'arrête d'un coup. 
Non, il n'a pas de pouvoir magique, c'est juste Chanyeol qui semble avoir perdu patience. 

Oui, Chanyeol. Ça fait quelques semaines maintenant que tout les matins sont en sa compagnie, de gros changements on été fait. Tous plus inattendu les uns que les autres, tout ça était à nouveau trop rapide pour Baekhyun qui n'était pas sûr de suivre le rythme des événements. 

À chaque fois qu'il se réveil dans ce lit, il voyait un paysage qui lui semblait toujours si surréaliste. Ce n'est plus le décors de sa tendre chambre, mais celui de leurs chambre. Et ouais, beaucoup de changement veux dire par traduction, déménagement. Baekhyun ne vie désormais plus avec sa mère, les adieux on été durs pour elle, elle qui pensait pouvoir garder son bébé avec elle pour toujours. Enfin bref elle est tout de même très heureuse pour lui, tellement fière de tout ce qu'il a accomplie. Il ne partait de rien, au départ il était au plus bas, juste parler était une étape insurmontable. 

Maintenant il est en couple et entretient une relation depuis un an qui ne lui donne que du bonheur au quotidien. Se réveiller chaque jour dans les bras de la personne qu'on aime le plus est un cadeau du destin, lui qui est si cruel à son habitude. Il ne se serait jamais imaginer comme ça, avoir une vie stable. Sourire lui était impossible, maintenant il ne peux plus s'empêcher de le faire. Le simple fait d'avoir Chanyeol à ses côtés le rend heureux, il ne sais pas ce que cet homme à fait à son cœur mais c'est très grave. 

Baekhyun avait prévu de se lever tôt mais la chaleur que lui procure le corps de son amant lui en empêche, c'est comme si il perdait tout ses moyens en un rien de temps. Sous ses douces caresse matinal, Baekhyun ferma les yeux de bien être, renforçant l'envole des petits papillons dans son ventre. 

Baekhyun se tourna sur le dos pour se retrouver en face de la personne qui lui fait ressentir ses milles sensations et se blotti contre lui. Il est amoureux et paresseux, comment vous dire que le combo est assez problématique, surtout quand il s'agit de se lever du lit. 

-Mon cœur? Il faut se réveiller~ Annonce le plus grand en le secouant délicatement 

Le plus petit grogna, il n'était visiblement pas de cet avis. 

-Pas de réveil pas de bisous. Le menace-t-il avant qu'il ouvre les yeux

-Tu va perdre à ton propre jeu~ Ça marche pas avec moi~

-Comme tu voudras après tout. Lui dit-il en se dégageant de son étreinte

-Tu va où? Demanda le plus petit en le voyant sortir du lit

-À Poudlard. 

-Tu m'y emmène? 

-Non les fainéants et paresseux comme toi n'y sont pas accepter. Plaisante-t-il en ouvrant la porte de la salle d'eau

-Yeolie ! Râla-t-il dans toute la pièce en le voyant partir. Reviens Yeolie ! 

Il à beau l'appeler, personne ne répond. Baekhyun poussa un soupire et fini par se levé, la journée commence bien.. Il était de mauvaise humeur, il n'a pas eu son bisous du matin qu'il avait tant nié il y a peu. 

Il se leva de son lit avec un léger déséquilibre et part prendre quelque affaires dans son dressing, ses yeux sont tellement fatiguer qu'il ne voit rien de se qu'il prend. Après avoir pris ses affaires au pif il se changea calmement dans la chambre, les yeux toujours à moitié clos. Il veille tout de même à ne pas mettre son pantalon à l'envers, il ne veux pas se faire honte de la sorte. 

Enfin habillé, Baekhyun sortit de la chambre en sachant bien que Chanyeol ne va pas tardé à l'appeler depuis la salle de bain. Il a une sale manie d'oublié ses affaires avant de prendre sa douche, Baekhyun trouve ça louche mais il ne va rien dire.. 

-Bébé ! L'appela-t-il depuis la salle de bain comme tant attendu

Là, c'était le signal. Parfois il arrive à se demandé si il le fait vraiment exprès ou il est juste totalement con? 

Il rentra à nouveau dans la chambre, les yeux encore et toujours aussi clos. 

-Quoi? Lui répondit-il

-J'ai pas mon haut, je doit l'avoir laisser sur le chevet, tu peux me le ramener? Lui demanda-t-il comme si il le faisait tout les jours

-Oui.. J'arrive.. 

Baekhyun leva les yeux au ciel et repéra rapidement ce que le plus grand recherche, il baille un coup et le pris dans une de ses mains avant de partir le lui rapporté. Il toque à la porte et celle-ci s'ouvre presque instantanément sur Chanyeol qui semble impatient de récupérer son bien, le torse dénué de vêtements. 

-Merci, lui dit-il en prenant ce qu'il a dans la main. Tout va bien? 

Chanyeol le regarde inquiet, Baekhyun semble ailleurs. 

-Oui, ça va. Lui assure-t-il le regard dans le vide

-Baek.. Je rigolais que tu sais, si tu doit dormir fait le, t'as de tout petit yeux mon cœur. Affirme-t-il en passant une main sur la joue du plus petit

-Je suis juste un peu fatiguer, c'est rien. 

-Tu est sûr? T'as l'air déprimé, est-ce que c'est de ma faute? 

-Non, tout va bien. 

-Ose me mentir, ton visage te trahis bébé. 

-Mais tout va-

-Tu veux ton bisous? 

Baekhyun esquissa un léger sourire, le trahissant automatiquement. 

-Je le savais, je t'avais prévenu. 

-Mais Yeolie ! 

Chanyeol le regarda en souriant avec victoire, il savait bien que le plus petit allait revenir obtenir son bisous, il ne vie pas sans. 

Perdu pour perdu, celui aux cheveux humide s'approche du plus petit pour venir capturé ses lèvre des siennes dans un geste doux, il n'a pas intérêt à faire la gueule après ça. 

-Content? 

-Oui.. Merci Yeolie je t'aime ! 

Le plus grand secoua la tête, il n'est pas croyable. 

-Je t'aime aussi Baekhyun. 

C'est ainsi que Baekhyun reprit le sourire, pas besoin de magie quand tu t'appelle Park Chanyeol. 




"Je vie un rêve, ma vie est si parfaite, pourvu que ça dure.."



Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant