Ann refuse de me dire d'où sort tout cet argent.
J'ai abandonnée l'affaire quand elle a fini par s'enfermer dans sa chambre. Maintenant elle s'obstine à m'éviter.
J'ai quelques hypothèses. Soit Ann s'est mit dans des ventes illégales, soit... Je n'ai pas la moindre idée en faite.
Mais quoiqu'il en soit, elle ne sembla pas très fière de comment elle a amassé toute cette espèce.
Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. Hier j'ai rangée de fond en comble l'appart pendant que Ann boudai dans sa chambre, j'ai pris une bonne douche. Je ne sais plus quoi faire.
Avant je perdais mon temps dans le lit de Holden.
Je n'ai plus trop envie de retourner chez lui. Je me sens terriblement mal à l'aise. Je ne peux pas non plus rester ici. La tension est à son comble, Ann ne m'adresse plus la parole et en plus me cache quelque chose.Je pourrais allé jeté un coup d'œil à mes roses. Non. C'est trop tôt. Il va croire que j'y vais pour lui. Après le cadeau...non je ne peux pas y retourner.
En faite, tout bien considéré si. J'y vais. Je vais lui demander de ne plus me faire de cadeau. Surtout de ce genre la. Si j'y vais de moi même il comprendra plus vite.
Donc j'y vais. Pas pour lui. Pour lui dire de ne plus me faire de cadeau.
Je suis prête. Je franchis la porte. Ann sort de sa chambre en même temps en direction de la cuisine.
Nos regards se croise.
-On doit tout se dire nana. Tu sais très bien que même si je jugerai ce que t'as fais, je serai toujours de ton côté et je te défendrai coute que coute.
Je claque la porte.
Je me souviens de la route, je pourrais la refaire sans problème. Maintenant, manque plus ce que je dois lui dire. J'y réfléchirai dans la voiture.
J'arrive enfin devant la petite maison. Je gare ma voiture juste en face. Je sonne. Mon pouls s'accélère. Faite que ce ne soit pas lui qui ouvre la porte...
-Hannah ! Ma grande comment vas tu ?
Ouf, c'est Sarah.
-Je viens bien merci Sarah et vous ?
-Parfaitement bien !
-Hum, où est Rowan ?
-Dans le jardin derrière ! Il s'occupe des bégonias. Il a préféré les planter ici. Mais je t'en pris entre mon chou, va le rejoindre !
J'avance vers la porte de derrière. J'ai le ventre tout creusé mais je me précipite quand même.
Wow. Le jardin fleuri est somptueux. Plus beau que les parterres de fleurs au manoir. Toutes ces couleurs m'aveuglent.
Je l'aperçois au centre d'une terre vide. Il est agenouillé. Encore une fois torse nu. Et en sueur. Il brille au soleil.
Mon dieu il faut que je me calme.
Je m'approche de lui.
-Pourquoi me les avez vous envoyés ? Je cris derrière lui.
Il se retourne vivement. Il est vraiment en sueur....
-Ça vous a plu ? Il me demande.
-Je vous est dis que j'aimais quelqu'un. Pourquoi vous avez comme même envoyé ces...vêtements.
-Je ne peux plus faire de présent maintenant ?
-Pas à une femme en couple.
-Vous n'êtes pas mariée alors je fais ce que je veux.
VOUS LISEZ
Virgin Sex II
General FictionContenues à scènes explicites. L'opportunité d'offrir sa virginité à son mec ne s'est pas pas exactement passé comme prévu. Hannah est dévastée, son destin est tombé à l'eau, tout cela à cause de ce client. Elle essaye alors de compenser ce désast...