Chapitre 9 : une semaine passé à la villa!!

12 1 0
                                    

Doux lit, doux oreillettes, climatiseur en place, bien dormi. Salut les followers, bonjour et bon réveille matinale . Là je viens juste de me réveillé avec mon visage pas très recommandable et qui est en live en ce moment en direct de son caméra. Sans plus-tardé, je vais faire simple, je vais dans ce cas aller prendre un bon bain puis descendre prendre le p'tit déj , meilleure bouf de la journée. Bon, on se dit dans quelques instants.

Coucou, là je viens de terminer de prendre mon p'tit déj après mon bain , le p'tit déj était très succulant , c'était des croissants accompagnées de p'tites madeleines tellement bon et sans oublié le café. En ce moment , je me suis posé dans le jardin prés de la piscine. Vous ne le saviez pas mais dans cette maison, mon endroit favorite c'est le jardin. Les amis , j'ai une nouvelle pour vous, hier ma sœur Ramatoulaye m'avait envoyé un sms disant qu'elle l'a eu son BFEM et je suis contente pour elle, franchement elle la mérite. Vous allez trouvé cela bizarre mais c'est la réalité, depuis que nous sommes de retour ici à Zac Mbao après la fête de la TAMKHARITE, on est allées nulle part, aucun sorti prévu, ni à la plage ni ailleurs, pour l'instant on reste à la maison.

Pour ma part, je n'y trouve aucun inconvénient, perso: qu'on reste à la maison où qu'on sort faire la fête m'est complétement égale, déjà, le fait que moi je reste une semaine à la villa me rend plaisir , je peux dire que c'est ici ma préférence. Cette villa à tout. Alors encore une fois les gars, de mon point de vue , ici où ailleurs, pour ma part , cela ne change rien. La maison elle est génial. Bon! assez de bavarder et profitons du magnifique jardin et de la piscine.


                                                                                         à toute!



HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant